CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mgs4 tue la ps3 60gb??

Tony__be
Tony__be
Niveau 8
23 juin 2008 à 15:16:36

lilou13 moi je suis en belgique et ma garrantie etait aussi fini de 3 mois mais en faite on a 1 an piece et main d oeuvre et 1 an s il y a default de fabrication donc moi chez sony en belgique il etait daccord de me la reparer gratuitement donc ca laisse presagé qu il y a default sur les 60g

wasaby
wasaby
Niveau 8
23 juin 2008 à 15:19:26

encore des rumeurs a la *** des pro-m car ils sont dégoutés de ne pas avoir mgs ^^

Tony__be
Tony__be
Niveau 8
23 juin 2008 à 18:26:51

wasaby toi t es vraiment un fustré tu vx que je te fait un photo de bon d envoi sav vieu noob va j ai les 2 consoles j ai pas besoin de lancer de rumeur

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:34:51

moi la mienne n'a jamais eu de problème

mais c'est des foutaises, le disque qui tue les consoles

qd les 40go sont sorties, il a eu la même rumeur, après, c'était pes qui tuait les blocs optiques, puis assassin's creed, puis grid

du grand n'imp, et maintenant c'est mgs qui tue les 60go, ben voyons...

les faits, c'est qu'il y a eu une série de 60go foireuses en aout dernier , et une série de 40go foireuses au moment des fêtes, c'est tout

Tony__be
Tony__be
Niveau 8
23 juin 2008 à 18:40:38

je ne dit pas que c est a cause de msg4 mais j ai eu ca au chargement de msg4 et ma ps3 60g je l ai depuis ca sortie jamais aucun probleme et le jour de sortie de msg 4 je joue et ma lentille bloque et fais du bruit soit de toute façon j en reçoit une neuve du sav un peu de patience

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
23 juin 2008 à 18:42:23

J'ai ma 60go depuis le début, je joue a mgs, je suis a la fin, et jamais de probléme !

tintounn
tintounn
Niveau 5
23 juin 2008 à 18:58:27

au debut ce genre de topic sa a commencer avec pes 2008 et maintenant tout le monde croit que tout les jeux bousille la ps3 :honte:

obi-win
obi-win
Niveau 8
23 juin 2008 à 18:59:34

oui on s'attaque a pes2008 avec la lentille la plus aucune nouvelle o bizarre ! aprés on s'attaque a GTA IV o bizarre plus aucune nouvelle ! et la on s'attaque a MGS4 et aprés c'est quoi ? moi deja je joue super beaucoup a PES et GTA rien du tout n'est arrivé (jai la 60GB)

tintounn
tintounn
Niveau 5
23 juin 2008 à 19:01:34

ses bizare ses un peu pres tout les bon jeux qu-on acuse de bousiller les lentilles :question:

dougyz
dougyz
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:53:59

Non c'est juste que plus de gens les achètent, jouent, et donc forcément ça augmente le risque d'avoir des consoles qui lachent.

wasaby, tu m'as l'air d'être un gros malin, pour ne pas dire autre chose.

jeremplay
jeremplay
Niveau 4
25 janvier 2009 à 11:48:01

moi jai jouer a ASScreed, rien. A PES, rien. Et comme par hasard quand jai jouer (et oui maintenant je ne peu plus) a msg4 ma lentille na plus reussit a lire les cd. Quel coincidence ! Et apres on dit : "faut arreter de dire que les jeux nik les ps3, tas pas de chance c tt, tu es tombé sur une mauvaise serie " Se sont de super arguments sa, BRAVO

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 janvier 2009 à 11:49:43

C'est sur c'est Mgs4...

...sauf que j'y joue 10h par semaine minimum depuis juin sur 60gigas mais soit...

jeremplay
jeremplay
Niveau 4
25 janvier 2009 à 11:56:58

normale tas ps3 na pa le temps de refroidir, or on c tres bien que la plus part des pb viennent de micro soudure.
Donc je retir se que jai dit, le jeu ne nik pa la ps3 mais le pb vien dirrectement de sony

obi-win
obi-win
Niveau 8
25 janvier 2009 à 12:29:12

mon beau-frere et un copain ont eu leur ps3 40GB au SAV a cose de la lentille. Moi j'ai PES2008 j'y ai joué un an , j'ai aussi fini MGS4 j'ai une 60 GB et j'ai aucun probleme. Ca n'a aucun rapport avec les jeux

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2