Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
http://winpin.skyrock.com/ Allez Voir SVP
Allez vnez
Yo allor vnez
devilgizmo tu m'as devancé lol
Je suis le nouveau pilote ;p
Mais je pouvait pas me permetre de le rater il était trop beau lol.
lol j'avoue que celui la est parfait
Arrete STP devilgizmo avec ton helicobide . mais je trouve que cest assez marrant
C'est le plus beau bide que j'ai jamais vu personellement !
Il up trois fois son topic toujours personne !!!
_______________________________#_____________________________#####_____________________________#####_____________________________#####_____________________________#####_____________________________#####_____________________________#####_____________________________#####_____________________________#####_____________________________#####_____________________________#####_____________________________#####_____________________________#####_____________________________#####____________________________#######____________________________#######____________________________#######____________________________#######___________________________#########___________________________####_####___________________________###___###__________________________####___####_________________________####_____####________________________###############_______________________#################______________________###################____________________#########_____#########__________________########___________########_________________########_____________######## Ah regarde ca________________#########______ ____#########