CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4, oui ... mais en fait non^^

clowny
clowny
Niveau 10
22 juin 2008 à 03:44:16

Bonsoir voilà j'ai un petit soucis, je ne partage absolument pas l'enthousiasme général autour de ce soft et je voudrais savoir si je suis le seul à m'être fait chier en jouant au jeu (j'ai même pas la force de boucler l'acte 5, c'est dire), je trouve que Kojima a perdu un peu les pédales en mettant des mechas partout ce qui de fait notamment pour les boss donne lieu à des affrontements loin mais alors trééééééééééés loin du charisme fou des boss du 1 du 2 et du 3 et qui vire même au grotesque et que dire du retour à shadow moses ou il ne se passe absolument rien et ou on a à faire à de gros engins et des robots espions (quelle deception!)ou encore la phase de filature soporifique jusqu'à Big Mama.

Les gunfigts sont navrant, reste pour moi une première partie trés interessante quand même (concept de n'appartenir à aucun camp)et le concept de camouflage automatique(octo cam machin chose) excellent mais je pense qu'il est vraiment temps pour Kojima de passer la main et de bouleverser la série en évitant de trop la japonisé.

Le 1 était fantastique, le 2 et le 3 malgré de gros défaut était du même acabit mais ce 4eme opus et à mon sens l'opus de trop

FAT_allan
FAT_allan
Niveau 6
22 juin 2008 à 03:52:47

Pour moi c'est un très bonne opus voir exilent a jouer en solo mais il est vrai que certaine chose aurait pus être éviter du genre les cinématique trop longue elle sont bien a regarde mais on es la pour jouer et le fait de s'infiltrer dans une ville pour trouver big mama ma pas plus du tout voila pour moi se que j'ai a dire

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
22 juin 2008 à 03:55:06

"du charisme fou des boss....du 3"

j'me suis arreté là

billibob
billibob
Niveau 10
22 juin 2008 à 03:55:45

J'ai très bien aimer le 4ième sauf la dernière partie de la dernière cinématique trop long en mourrir -_-'

billibob
billibob
Niveau 10
22 juin 2008 à 03:56:26

mdr j'ai fait un jeu de mot :rire:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
22 juin 2008 à 04:57:19

Plus grand jeu de l'histoire pour ma part :ok:

domenech
domenech
Niveau 10
22 juin 2008 à 05:02:57

clowny Posté le 22 juin 2008 à 03:44:16 Bonsoir voilà j'ai un petit soucis, je ne partage absolument pas l'enthousiasme général autour de ce soft

:d) ca me fait plaisir de voir ca, non pas que je partage ton avis ( j'ai meme pas fait le jeu ) mais un jour j'avais emis une deception sur bioshock et stupidement tu ma qualifié d'abruti et en rajoutant " bienvenue dans la cour des grands " tout ca parce que JE NE PARTAGER PAS L'AVIS GENERAL, je n'aurais pas la stupidité de te renvoie l'insulte mais j'espere juste que ca te fera reflechir la prochaine fois :)

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
22 juin 2008 à 05:45:30

Les cinématiques pour les fans sont tout simplement un pûr délice. Si vous n'aimez pas ces longues cinématiques qui pour moi sont tout bonnement nécessaire, bah MGS en général n'est pas pour vous, point barre :ok:

MEMED2
MEMED2
Niveau 5
22 juin 2008 à 07:13:49

moi j'ai qu'une chose a dire mgs n'est pas pour tous l'monde c'est comme shenmue, mgs a un public particulier

sixinthemix
sixinthemix
Niveau 9
22 juin 2008 à 08:29:15

clowny, t'as du jouer au 3 premiers avec un sacre ballet dans le fion. Le 4 est tout simplement le meilleur des MGS (après le 2 quand même).

anisk
anisk
Niveau 10
22 juin 2008 à 08:36:36

Chacun ces gouts :ok:

Faut toujours des deçus :ok: (de bonne fois comlme toi car les pro M qui se disent deçu :sarcastic: )

clowny
clowny
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:00:10

Non Domenech si mes souvenirs st bon tu étais un boulet trolliste, jamais je ne m'en prend à quelqu'un qui n'est pas de mon avis si il a des arguments.

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
22 juin 2008 à 17:05:23

c'est peut être ca le problème clowny, tu prend ceux qui ne partages pas tes avis pour des boulet...

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
22 juin 2008 à 17:06:04

partagent pas partage.

Plancky
Plancky
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:06:54

et hop un boulet de plus

Sous forums
  • PlayStation