CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]La Russie a battu les Pays bas ,

Scierose
Scierose
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:27:50

T'aime le Barrett mon coquin de Patounet :noel:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:28:36

l'UEFA n'est que la poubelle de la league des champions :rire:
voggle :noel:

tougech
tougech
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:30:49

tu revient encore sur ce que tu dit comme d'hab (j'ai l'habitude maintenant)

tu peux vraiment pas reconnaitre que arshavin est un tres bon joueurs alors qu'il a fait ses preuve c'est vraiment bete de dire ca enfin tu pense ce que tu veux mais c'est idiot de rester borné comme ca alors qu'il a ete exceptionnel .... (si arshavin est pas top alors ribery devrait plutot jouer au ping pong plutot qu'au foot )

patseven
patseven
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:31:12

calibre 50mm en sniper,avec ca t'exploses la tete de ton adversaire et ses 5 potes de derriere :bave:

Scierose
Scierose
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:32:18
  1. patseven Voir le profil de patseven
  2. Posté le 22 juin 2008 à 01:31:12 Avertir un modérateur
  3. calibre 50mm en sniper,avec ca t'exploses la tete de ton adversaire et ses 5 potes de derriere :bave:

Sur youtube y'a certaines video de Barrett sont plutot pas mal surtout contre les animaux :noel:

Tougech non ribery fait classe manequinat

tougech
tougech
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:33:28

scieRose Posté le 22 juin 2008 à 01:26:54 http://a0.img.v4.skyrock.[...]135881681_small.jpg

L'equipe que le japon reve d'avoir

si ca pouvait etre vrai :lol: (yaurais du spectacle: glissade sur 10 metre , lors des corners les joueurs monterais sur les but pour sauter plus haut :lol: )

Naruto-uchiwa_w Posté le 22 juin 2008 à 01:28:36 l'UEFA n'est que la poubelle de la league des champions

si je balance ton poste sur le forum foot , tu va te faire traiter de footix a tout les postes :ok:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:34:24

c'est toi le borné qui n'a pas compris :rire:
j'ai dis arshevin n'est pas top genre un ballon d'or
j'ai pas dis que ce n'est pas un bon joueur , je n'est pas à le reconnaitre puisque je l'ai jamais nié mais d'après tes posts , à croire que ton arshevin est le meilleur joueur du monde et de l'euro ... et mieux que C.ronaldo .. :hum:
tu t'en fonces la , descend sur terre :hum:

Scierose
Scierose
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:35:24

Svp c'est ARSHAVIN

juve2007
juve2007
Niveau 38
22 juin 2008 à 01:35:37

pat 7 ta des envie meurtière :peur:

tougech
tougech
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:38:00

Naruto-uchiwa_w Posté le 22 juin 2008 à 01:34:24 c'est toi le borné qui n'a pas compris
j'ai dis arshevin n'est pas top genre un ballon d'or

ta dit qu'il est pas top tout court, tu modifie tes propos encore

"j'ai pas dis que ce n'est pas un bon joueur "
ta dit qu'il etait nul mais bon (tu peux dire que c'etait ironique si tu veux :sarcastic: )

" croire que ton arshevin est le meilleur joueur du monde et de l'euro ... et mieux que C.ronaldo .. "

et j'ai dit que c'est le meilleur joueur de cette euro (et je suis pas le seul a le dire) et pas du monde, donc arrete de deformer mes propos merci :ok:
cette année le ballon d'or devrait etre CR7 et c'est mérité

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:38:25

je suis pas footix
l'UEFA est une poubelle certe c'est vrai qu'il ya de plus beaux matchs mais si une des équipe qui joue l'UEFA monte à la CL , leur beau jeu deviendra contraire et ils sortiront au 1 er tour :ok:
si non clair scieRose , tu verra des joueurs qui font du cirque en montant sur la transeversalle est les murs troué par les trouts et des tirs télé guidé et aussi des joueurs qui ont plus de pouvoir que le prince of persia dans leur actions :noel:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:40:42

ah oui comme quoi , l'EURO est déjà finis et la russie en final ,
non c'était ironique promis , j'ai dis la phrase genre taggle racl' , arshain est nul
tout comme je te parlais d'FMA , tu crois que je le trouve vraiment nul , bon j'ai pas à me justifié à ce point
je t'emmayrde :hap:

Scierose
Scierose
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:41:42

La catapulte des freres Derrick

tougech
tougech
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:44:08

Naruto-uchiwa_w Posté le 22 juin 2008 à 01:38:25 je suis pas footix
l'UEFA est une poubelle certe c'est vrai qu'il ya de plus beaux matchs mais si une des équipe qui joue l'UEFA monte à la CL , leur beau jeu deviendra contraire et ils sortiront au 1 er tour

t'aurait mit le bayern en champion's league , ils auraient ete en quart facile donc faut arréter deux minute :ok: (en passant ya des equipe du niveau de la champion's league qui joue a l'uefa quand ils arrivent 3eme de leur poules, et parfois c'est pas des club de m*rde, ils perdent sur une connerie et hop il finissent troisieme) qui plu est la Champion's league je trouve ca bidon car les grand championnat, genre anglais ou italien peuvent qualifier jusqu'a 4 de leurs equipes, alors que des pays plus petits ont le droit a 1 ou deux equipes seulement (et encore elle doivent passer les qualifs) donc faut pas s'etonner apres qu'il n'ya que des club italien ou anglais dans le carré final

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:44:32

non mais sérieusement , la quand je matte tsubasa , je rigole :rire:
dire qu'il ya des joueurs qui sautent 20 mètres :ouch:

Scierose
Scierose
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:45:28

Rage pas :cool: t'as vu les gardiens aussi Warner et TOm? ils s'appuient sur le poteau et s'élance pour stopper le ballon cay la classe ca :noel:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:46:09

tu sais , le bayern , ca peut etre un coup de chance ou mal préparation, qui a dis que la grece remporterait l'EURO 2004 ?
le bayern de cette saison passé , je pense pas qu'ils auraient étaient en car de final ,

tougech
tougech
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:46:37

Naruto-uchiwa_w Posté le 22 juin 2008 à 01:40:42 ah oui comme quoi , l'EURO est déjà finis et la russie en final

j'ai pas dit ca non plus :sarcastic: j'ai meme dit quelques pages avant que si l'italie gagnait demain elle irait en final :hap:

le probleme c'est que si l'equipe du japon etait celle de olive et tom, il faudrait refaire les dimension du terrain , et oui dans olive et tome les terrain font 3 kilometre minimum :noel:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:46:47

je pense qu'ils devraient ajouter : ne faites pas sa chez vous :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 01:47:24

faut dire aussi que dans tsubasa certains dribbles sont un peu nul :noel:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy