CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 est le meilleur de tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 00:21:59

MGS3 est pour moi le meilleur jeu PS2...
plus qu'un jeu, de l'art...

juve2007
juve2007
Niveau 38
22 juin 2008 à 00:22:16

Ne parler pas de mgs car je crève d'envie de jouer et ma femme regarde ses séries arrff, je suis a l'acte 5 :snif:

--Perceval--
--Perceval--
Niveau 2
22 juin 2008 à 00:23:53

ta femme elle porte la barbe tu couches aecv oggi le cafard ma prole :rire: :rire:

RagingRaven
RagingRaven
Niveau 6
22 juin 2008 à 00:24:19

elle est bonne ta fe... ? :noel:

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:24:38

quand on y pense sans la puissance de la ps3 , mgs 4 aurait été bien différent , on peut dire que la nextgen apporte quelque chose pour une fois

chicha88
chicha88
Niveau 6
22 juin 2008 à 00:25:36

Je suis dacor MGS4 restera le meilleur

juve2007
juve2007
Niveau 38
22 juin 2008 à 00:27:05

ca va aller Raging?? :sournois:

--Perceval--
--Perceval--
Niveau 2
22 juin 2008 à 00:28:38

juve2007 arrete d appeller ton clebard "ta femme" ou je vais appeler la spa car c pas jojo tout ca... :honte:

:ok:

29_Avril_2008
29_Avril_2008
Niveau 10
22 juin 2008 à 05:06:57

dans le 4 c'est génial car tout ceux qui traiter Raiden de pleureuse ne peuvent plus le dire,car il est loin de l'etre dans celui là

sinon pour moi ma preference va au 2 et aussi au 4 car on a les réponses :ok:

29_Avril_2008
29_Avril_2008
Niveau 10
22 juin 2008 à 05:08:02

que je ne dirait pas :non:
je l'ai fini aujourd'hui :content:

snako56
snako56
Niveau 5
22 juin 2008 à 09:24:30

NON pas du tout . cest MGS4 LE meillieur

PS: Jai finis MGS4 En 2 jours en NORMAL :bravo:

kobe_68
kobe_68
Niveau 6
22 juin 2008 à 10:58:25

Pour moi le meilleur restera le 2!Mais j'ai pas encore testé le 4 :snif2:

vador94
vador94
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:15:07

Pour moi le meilleur MGS est le 4 car il apporte les réponses a toutes les questions et le jeu véhicule beaucoup d'émotions par rapport aux protagonistes,mais j'avoue que le 3eme opus est excellent,il nous explique la naissance de Big Boss et son apprentissage dans la douleur(la 1ere rencontre avec the Boss sur le pont en bois,la scéne de torture),c'est dans cet opus que les Boss sont les plus interessants a combattre surtout The End le sniper(je me souviens encore de la traque dans la foret pour le surprendre),quand a la scéne finale avec the Boss...l'émotion ressurgit en y pensant.Je trouve que la saga MGS est l'une des rares sagas du jeux vidéo a apporter tant d'émotions aux joueurs(a condition que celui-ci soit receptif)et pour cela merci monsieur Kojima.

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:24:28

le 4 a une chose qui m'as fait rêver tout simplement :

la nostalgie et que ce qui on joué a tous les mgs des leur sortie et surtout au 1 ne me disent pas qu'il n'ont pas ressentis un petit quelques chose a l'arrivée a shadow moses :)

moi j'en avait presque les larmes aux yeux tellement les souvenirs m'assaillaient les amis :snif:
mais bref que du bonheur cette opus qui est tout bonnement epoustoufflant sur tout les points de vue :oui:

mgs1 reste mon préféré quand même et c'est pour cela que j'ai refait son acquisition il y a 3 jours :)

Chat2Gouttiere
Chat2Gouttiere
Niveau 8
22 juin 2008 à 11:26:31

Bonjour

Le 4 na rien à envier au niveau de la gestion du physique de Naked Snake, Old Snake peut aussi jouer sur son apparence pour mieux se dissimuler, la gestion de sa barre de stress dois être gérer de façon que la santé mentale de Snake retrouve un bon équilibre...

Mais Naked Snake aussi avait ses faiblesses, lorsqu'il manquer de nourriture, blessure non soigné, ou quand tu manger des choses à "effet inconnu" genre "une grenouille avec les pattes bleu" m'en rappel encore ^^

Niveau Boss du jeu, oui en fait ils reprennent un peu près la morphologie des anciens Boss, avec au programe quelques similitudes. Il m'en pas si "convaincu" que ça, les combats n'avait rien de mémorable à mon gout, c'est loin des combats épiques et plein de bon sens, oui parce que les Boss de MGS4, à part mater leur cul à la fin, bah c'est vide d'émotions et sans intérêt ! rien avoir avec les combats que nous a avons pu jouer dans les précédents MGS....

Mais cela dis, je continue a rester très fan de la saga MGS, avec comme favori Le Grand Metal Gear Solid 1

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:33:58

Je ne trouve pas que ça soit le meilleur, ça fait 2 ans que je l'ai et je n'ai pu y jouer que 5 ou 6 heures tellement il m'ennuie, on est toujours obliger de valser entre les vue pour savoir ou sont les ennemies, le radar ne sert a rien ou très peu, on avance quasiment a l'aveugle et a chaque fois je me fait reperer et je creve comme un abruti.

Super frustrant quand on vient de se taper tout un truc pour etre discret.

j'adore l'univers de MGS mais celui ci est de trop, de plus l'aspect survie augmente encore la difficulté, a moins que je ne soit pas assez "hardcore gamer" pour y jouer.

chrixtophate02
chrixtophate02
Niveau 9
22 juin 2008 à 11:42:43

pas d'accord avec toi je pense juste une question de gout!

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:45:44

+1 mononokehime

Chat2Gouttiere
Chat2Gouttiere
Niveau 8
22 juin 2008 à 11:53:43

mononokehime, au contraire dans tous les "défauts" que tu cite, fessait la force et tous l'intérêt de ce MGS3

Désolé c'est pas méchant, mais si ta pas aimer c'est que tout simplement tu savais pas y jouer. Le jeu regorge de subtilité afin de permettre au jouer d'élaborer une stratégique, avec comme handicape, "la survie" cela permet au jouer d'essayer de toujours garder le contrôle et la forme de Naked Snake, une expérience rude et enrichissante pour le gameplay, rien que ça il mérite la place de l'un des meilleurs jeux PS2, et aussi il apporte beaucoup au précédent, il a marquer une période de la vie des fans de MGS, ou tou cas moi j'suis fan, et je le reste à vie ^^

Si t'aime pas comment se place la caméra, achète toi le Subsistance, il y a la possibilité de mettre la caméra en 3D , de façon à l'avoir toujours derrière toi.

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:05:19

Je me suis refait MGS3, MGS puis MGS2 juste avant le 4 (non pas MG, c'est quand même trop moche et puis j'ai pas le temps), ben j'ai pas envie de choisir. C'est une seule et même histoire, c'est du Solid (ho ho) et c'est comme choisir un tome du Seigneur des Anneaux (le livre hein), ça n'a pas de sens. On aime ou pas l'ensemble je pense.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)