Bonjour
Le 4 na rien à envier au niveau de la gestion du physique de Naked Snake, Old Snake peut aussi jouer sur son apparence pour mieux se dissimuler, la gestion de sa barre de stress dois être gérer de façon que la santé mentale de Snake retrouve un bon équilibre...
Mais Naked Snake aussi avait ses faiblesses, lorsqu'il manquer de nourriture, blessure non soigné, ou quand tu manger des choses à "effet inconnu" genre "une grenouille avec les pattes bleu" m'en rappel encore ^^
Niveau Boss du jeu, oui en fait ils reprennent un peu près la morphologie des anciens Boss, avec au programe quelques similitudes. Il m'en pas si "convaincu" que ça, les combats n'avait rien de mémorable à mon gout, c'est loin des combats épiques et plein de bon sens, oui parce que les Boss de MGS4, à part mater leur cul à la fin, bah c'est vide d'émotions et sans intérêt ! rien avoir avec les combats que nous a avons pu jouer dans les précédents MGS....
Mais cela dis, je continue a rester très fan de la saga MGS, avec comme favori Le Grand Metal Gear Solid 1