Je créer ce Topic afin de réunir les personnes ayant le même problème que moi, LE VENTILATEUR DE MA PS3 MONTE EN PUISSANCE APRES 10 à 20 MINUTES D'UTILISATION (C.A.D QUE LE VENTILATEUR FAIT BEAUCOUP PLUS DE BRUIT ET REJETE BCP D'AIR PAR L'ARRIERE).
- Je ne pense PAS qu'il faut renvoyer la PS3 au SAV.
- La PS3 ne me faisait pas ca cette hiver.
- Elle à 5 mois
- Je pense que la chaleur ambiante y est pour qqch.
- Ma PS3 est bien placé (donc bien aérée)
- Les trous dans la coque sont nettoyé (pas de poussière qui bouche)
Voilà pour le descriptif, ca évite de tout répéter....
Maintenant, voici les "choses" que j'ai pu trouvé lors de mes recherches.
-Certains on acheter un ventilo supplémentaire qui se monte sur la PS3 (tout est fait pour).
JE PENSE QUE CA PEUT ETRE UTILE, DANS LE SENS OU CE VENTILATEUR AMENE DE L'AIR EN FAIT DANS LA PS3, POUR UNE MEILLEUR CIRCULATION, ET RESSORT PAR L'ARRIERE.
-Certains font "UN FAN TEST" (qui consiste à éteindre et rallumé la ps3 en appuyant sur le bouton eject), et la justement, ce fameux bruit que moi j'entends pendant que je joue!!!!!
Mais la il dure qqes secondes, et s'arrête.
LES MECS DISENT QUE CA NETTOYE LA PS3, ET QU'APRES CA ROULE NIKEL..!
Voilà pour situé un le truc.. Je ne pense pas acheter un ventilo supplémentaire. Dans le sens ou ma PS3 n'est pas un meuble en KIT!! J'ai acheter un objet neuf il y a 5 mois, tout devrait marché nikel!!!!
Pour le fan test, ca me dit bien d'essayé, histoire de voire..!!! Et donc, voici le sujet de mon Topic, avant de me lancer, j'aimerais votre avis.
Merci à tous