les rageux ici
bon alors, pour ma defense, mgs reste pour moi une, si ce n'est LA, plus grande serie de jeux video. Cependant, ce mgs 4, aussi interessant dans son scenario soit-il, est frustrant et casse bonbon a faire, etant donné qu'on ne joue quasiment pas, on passe notre temps a regarder plus qu'autre chose
- gringo4c Voir le profil de gringo4c
- Posté le 21 juin 2008 à 19:44:14 Avertir un modérateur
- C'est antisarkozy hein, faut pas chercher plus loin, un proM pure souche. Il décide avant de mettre le BD dans la console que sa va être de la merde.
Pour lui tout les jeux PS3 sans exeptions sont dans le merde en boite, tout les jeux 360 sont des chefs d'oeuvre, ce n'est pas un gamer, juste un mouton frustré.
Oui parce que acheter une console 400 voir 600 euros sachant que on n'est interessé par rien du tout de cette dernière, sa fait mal au cul, très mal au cul.
regarde ce que je viens de dire plus haut, et si la ps3 n'a pas de jeux exceptionnel, contrairement a la 360, c'est pas de ma faute 
Ca serait le contraire, je le dirais, rien a foutre de la marque
- astero-hache Voir le profil de astero-hache
- Posté le 21 juin 2008 à 20:59:30 Avertir un modérateur
- antisarkozy le paumé qu'est resté a la dreamcast le pauvre faut evoluer mon petit
d'une la dreamcast etait une excelente console, et l'est tjs d'ailleurs, et je suis certainement passé a la next gen avant toi, j'ai pas attendu la ps3, et heureusement
Mais la ps3, avec tous ce que l'on nous a raconter, tous ce que les proS raconte encore, c'est bien trop marrant de troller pour arreter