CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony Garde Le Secret

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
08 février 2006 à 19:34:58

C´est juste mon avis, mais je trouve que killzone était un très bon FPS, pas culte comme Perfect dark (N64 hein :rire: ) mais excellent! :ok:

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
08 février 2006 à 19:36:39

"Moi je m´en fiche, c´est toi qui fait la connerie en achetant cette daube
Moi en vous voyant baver devant une console si merdique (Sony oblige), je m´amuse bien avec ma Xbox 360 :)"

Mais j´ai jamais dit que j´allais l´acheter!!! :-((

SonyMouton
SonyMouton
Niveau 2
08 février 2006 à 19:37:55

pacemaker1 Posté le 08 février 2006 à 19:33:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
SonyMouton Posté le 08 février 2006 à 19:28:22

power-ps3 Posté le 08 février 2006 à 19:24:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d)"Quel secret? Celui que la PS3 est vouée à l´échec ?

Prenez plutôt la Xbox 360, la meilleure console au monde"

:d) salut kevin alors en ce fé une partay deux paidaized zayro sur leu layve?

:d) Je ne savais que les moutons étaient homo.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
08 février 2006 à 20:33:55

Magician_ Posté le 08 février 2006 à 18:52:14

DOA4 est surement un des plus beaux jeux tout support confondu

>>>>>>C´est normal les autres supports sont des 128 bits ! :o))

egb
egb
Niveau 10
09 février 2006 à 00:04:36

Magician_ Posté le 08 février 2006 à 18:52:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DOA4 est surement un des plus beaux jeux tout support confondu donc shiff... tu peux la fermé... et a mon avi ce soit disant "cachage de la vérité"... c´est histoire de faire encore attendre les pigeons... en tout cas ils sont très con de ne pas montrer de jeux , très con.

Et non ptit francais que t´es faut arreter d´etre nombriliste .
Si sony fait ca c´est surement qui a une bonne raison marketing .
En tout la seul que je vois a mon niveau ( cad aucun niveau en eco ) et bien on pourait tres bien se dire que tout le monde ne matte pas les news PS3 et s´interesse qu´au evenement genre E3 .
Sony prefert montrer tout d´un coup et impressioner les gens et metre tout le monde au clair que faires des petites conferances partout dans le monde au risque de se repeter comme elle la fait depuis l´E3 en balassant au TGS etc les memes video .
Elle prefert tout balancé que faire passer la pilule lentement .

egb
egb
Niveau 10
09 février 2006 à 00:05:56

Je pense que notre cerveau enregistre mieux si on lui montre beaucoups de chose belle et puissante que quelques truc moyen sur du long terme .

SOny veut impressioner et le seul moyen c´est de le faire dans le plus grand salon du jeux video au monde , a los angeles devant toutes les cameras du monde et tout balancé pour que tout le monde soit a nouveau bluffé .

player13
player13
Niveau 10
09 février 2006 à 00:07:08

comme pour la révo :ok:
d´accord avec eGb

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
09 février 2006 à 00:40:39

Pour la Revolution on en sait pas plus et personne ne vient insulter les gens dans le forum de Nitendo

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
09 février 2006 à 11:42:26

SonyMouton Posté le 08 février 2006 à 19:37:55

Je ne savais que les moutons étaient homo.

Et ?!
Attention ou je te coupe les .. :banzai:

:rire2: ( :-p )

Verden
Verden
Niveau 10
09 février 2006 à 12:01:17

mouton_de_sony Posté le 09 février 2006 à 00:40:39

Pour la Revolution on en sait pas plus et personne ne vient insulter les gens dans le forum de Nitendo

Exact, parce que tout le monde s´en fout de Nintendo... Je plaisante, calmez vous.

Sinon, faut pas abuser, PDZ, j´y ai joué une fois, mais pas deux. C´est limite un bon jeu, et effectivement, il mérite amplement son 11/20. Halo sera bien mieux, c´est certain, tout le monde le sait. Pourquoi s´obstiner à defendre un jeu que l´on sait très moyen juste pour ne pas perdre la face devant les pro-sony?
Ignorez les pro-sony, ils ne servent à rien. Ils attendent que ça de vous choper à la gorge juste pour vous montrer que c´était de la merde, votre jeu. Mais vous vous en foutez!!! Combien pensez vous qu´il va y en avoir des bouses sur PS3 à sa sortie? Ca sera pareil!!!

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
09 février 2006 à 12:03:10

Pour PDZ je me fie de GameRankings.com

Lom2
Lom2
Niveau 9
09 février 2006 à 14:57:06

ses grave les connerie que vous dites pour defendre l´une ou l´autre console. moi je les aurrai toutes de toute facons car elle aurront toute de tres bon jeux. mnt les mouton qui disent que la 360 ses de la merde ben la sa ce vois que ses des mec qui n´ont meme pas essayer la console et qui disent des connerie ou alors il ont jouez a la 360 avec des tv 55 cm de 10 ans moi je travail je me suis acheter avant tous la hd tv un home cinema JBL et puis apres ma 360 et la croyer moi mois qui ai eux toutes les console et j´ai aussi un pc hyper puissant et ben je peu vous dire que la 360 en a vraiment dans le ventre grave et je suis pas sur que la ps3 question jeu en fassent autant surtous quand ont sais que DOA4 n´utilise que 1 core de la machine et ben deja DOA4 ses une turie pour les yeux alors svp arreter de vous faire la guerre et surtous de rabaiser la 360 qui est une vrai vrai bombe !! !!!!!!

onspeed
onspeed
Niveau 8
09 février 2006 à 15:16:19

:nah:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS