CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démonstration du jeu Redwood Falls : L'i

Knobie
Knobie
Niveau 10
09 février 2006 à 11:10:11

En même temps, la physique n´est que sur le papier actuellement, tu l´a vue cette vidéo ?? ?

Moi pas, donc j´attend :-d

Hum, pour ce qui est de final fantasy sur Next Gen´ j´ai assez peur quand tu voit l´orientation du dernier épisode en date, FF 12 ......

Lom2
Lom2
Niveau 9
09 février 2006 à 11:34:24

Bof, vraiment loin de ce qu´on nous avait promi une foi de plus
Beaucoup vont etre decut, la Xbox360 fait aussi bien

HA HA HA LA NO JE SUIS PAS D4ACCORD LA 360 FAIT BIEN MIEUX QUE SA SA SES SUR

bagou
bagou
Niveau 3
09 février 2006 à 12:44:42

Pfffff vous me faites marrer vous voulez peut-etre que j´aille prendre chercher des screens de doa ultimate sur xbox et doa 4 sur xbox 360 tu me trouvera la différence au niveau graphique limite t´aura du mal y en a pas mdr et la decu tu peux pas me contredire j´y ai joué 6 mois a l´ultimate et j´y joue souvent j´ai un pot au 4 alors faut arté de dire que la xbox 360 arrache serieux les gars fer... la quoi c´est vous qui vous humilié tout seul pff de mieux en mieux a part les effets de l´eau qui sont un pue mieux fait encore y avais ps de décors avec des rivières ou quoi donc on pouvais meme ps juger sur ultimate donc franchement vous pouvez bien critiquez la ps2 ou la 3 serieux j´en rigole encore meme sur pc avec half life on fait encore mieux ensuite tu dis que ce jeux qui a été présenté est déstiné a tout les supports c´est a cause de mythomane comme toi que des gars vont acheter n´importe quoi d´abord le jeux a été présenté exclussiement au developpeur qui travaille sur la machine de sony ensuite ok ce n´est pas extraordinaire j´ai jamais dit ca j´ai dit que elle étais plus puissante (plus de capacité a rendre le jeux crédible) et ca c´est une réalité enfin j´ai lu l´article source les développeur ont indiqué qui pouvait rendre encore plus réaliste les effets visuel et oui c´est pas ca qui fait que le jeux et mieux et ca y contribue si pour toi t´en a rien a foutre des impact de balle mdr ben va rejouer avec ta super nes y a des bons jeux la decu tu sais pas besoin d´avoir des effets t´economisera comme ca mdr pff pro xbox 360 mon c.l tu sais meme pas de quoi tu parles allé ciao tjours un plaisir de parler avec vous

Knobie
Knobie
Niveau 10
09 février 2006 à 13:00:29

Ben si cela te fait plaisir de te taper un monologue à chaque fois, on est toujours heureux de découvrir ta prose :ok:

Par contre, je veux bien que tu recherche des images d´ultimate et de DOA 4 juste pour que je puisse me faire une idée, je pourrais chercher mais tu t´est proposé donc .....

bagou
bagou
Niveau 3
09 février 2006 à 13:05:39

Y a pas de problème je vais le faire ;) si tu me le demande aussi gentillement je le fait de suite

venom911
venom911
Niveau 24
09 février 2006 à 13:39:10

forcement les dev passent 6 mois à pondre un video de 30s technique d´un jeu sur ps3 (y ont le temps de faire un truc beau frocement). sur 360 les videos qu´ont a ces les jeux qui sont en dev et qui vont sortir dans 2/3 mois (a part GOW).
entre affiché un perso dans un environnement limité c pas tres cmpliqué mais faire evolué le tout dans un environnemnt riche c autre chose. ce que je vois c´est que sur 360 les premiers jeux sont deja tres prometteur sur le futur de la console. vous comparez des videos technique de la ps3 au premiers jeux 360.

bagou
bagou
Niveau 3
09 février 2006 à 13:40:21

Hum alors voilà ça c´est DOA Ultimate :
http://img217.imageshack..us/img217/1382/27200012nv.jpg
http://img217.imageshack.us/img217/8364/doaultimate21lw.jpg
http://img217.imageshack.us/img217/58/deadoraliveultimate20040511005.jpg
http://img217.imageshack.us/img217/8009/screensdoaultimate17id.jpg

Et ici c´est DOA 4 :
http://img139.imageshack.us/img139/4857/057hg.jpg
http://img217.imageshack.us/img217/3692/doa4nextgen6oe.jpg
http://img139.imageshack.us/img139/5605/doa4sc261uh.jpg
http://img139.imageshack.us/img139/7422/doa4x30017ks.jpg

Croyez moi quand on a joué au deux c´est surment pas DOA 4 qui me convaincrez d´acheter la Xbox 360 ! et après y en a qui dise que la xbox 360 et super évoluer faut arté les conneries serieux je sais pas si c´est des ptits gamins qui disent ca mais bon moi ca m´exaspère quoi je vous jure à 99% vous prenez par exemple Kasumi dans DOA Ultimate et dans le 4 vous les super posé c´est exactement les mêmes a croire qu´ils ont rien changer du personnage a part le gameplay qui j´avoue est franchement mieux que l´Ultimate sinon graphiquement c´est une evolution next gen a mon avis je vais vous dire les perso ou on a bien l´impression qui y a rien de changer:
- Kasumi
- Ayane
- Bass Armstrong
- Leon
et j´en passe peut-etre je sais pas
PS : je parle bien sur en dehors des nouveaux costume qui bénéficie d´effet un peu plus brillant ect) sinon vous prenez le meme costume que dans l´ultimate c´est exactement le meme perso quoi donc ceux qui dise xbox 360 gagné d´avance et ps3 = mytho mytho. moi je dit fait moi rire serieux fin comme je dit y a des bons jeux comme gear of war mais faut arté de se prendre pour je m´y connais mieux que vous j´ai une xbox alors f..mé là moi je dit j´ai aucune console et j´en connais autant que vous lol ;) allé a plus

bagou
bagou
Niveau 3
09 février 2006 à 13:45:31

Hum tu dis qu´il faut arrêter de comparé hum tout a fait d´accord avec toi mec mais c´est qui qui compare qui mec je viens sur le forum ps3 et je vois des pro xbox qui dise déjà que la xbox est 20fois mieux que la ps3 avant meme qu´elle soit sorti rassure moi tu dis ca pour déconner ou quoi parce que moi je compare pas les deux consoles je confirme quelque chose et je compare deux jeux qui sont bien sorti entre autre doa donc moi perso je crois que me contredire ca serais presque du blasphème tellement les preuves sont regarde par toi meme les images tu va me dire qu´elle est bien mieux que la ps 3 serieux ! ?? ???

venom911
venom911
Niveau 24
09 février 2006 à 13:49:59

ah non chui d´accord DOA c´est pas la claque graphique (em meme temps c´est un jeu de baston). mais quand je vois par exemple le nouveau tombraider, ya un sacré ecart entre les versions (en encor c du mutlisupport ancien et nextgen). et les jeux comme oblivion, GR3 vont creuser l´ecart entre l´ancien et la next gen. j´ai l´impression que les gens oublie que ca fait que 2 mois que la console est sortie.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
09 février 2006 à 13:55:00

Je compares pas moi je suis assez surpris des screens, qu il nous montre la video et la on pourra dire que c est assez impressionnant... Graphiquement si c est le rendu final du jeu ya de quoi s inquiété il est déjà dépasser par ce qui se fait en ce moment... Et pour la localisation des dégats oui ca peut etre tres interessant mais il faut que ca un interet dans le jeu et ca je suis assez perplexe. Un jeu qui ambitionne comme ca il mettrait des annees a sortir. Si certain jeu ne permette pas de découpé un cadavre en entier c est que ca n a aucun interet et que la censure est presente.

venom911
venom911
Niveau 24
09 février 2006 à 13:57:44

d´où l´interet de distribuer par la suite un moteur comme ca: gain de temps de pour les devs. sinon si à chak fois qu´on fait un jeux faut crée un nouvo moteur graphique, physique et tout ce qu´il ya autour yen à pour 20 ans (sauf les meilleur).

bagou
bagou
Niveau 3
09 février 2006 à 14:07:04

;) ha ca me rassure que au moin deux soit d´accord avec fin qu´ils émmètent des arguments assez crédible c´est vrai fin en ce qui concerne doa yannouf moi j´y est joué et crois les images disent la verité ! c´est vraiment comme ca honnetement y a des ptit effet de brillance et des niveau plus détaillé mais de la a dire que c´est next gen c´est un peu poussé quoi ensuite tu parle de tombraider hum la decu je suis assez septique c´est quand meme un jeux multiplatforme ta qu´a te dire que le jeux que tu vois sur la 360 tu la vera certainement tel quel sur ps3 fin a mon avis ensuite pg3 c´est vrai qu´il est beau j´y ai joué pas mal aussi mai j´ai joué aussi a pg2 et oui y a une evolution mais bon pas non plus flagrante fin tu me dira on peut pas faire mieux non plus ;) il est super bien fait mais bon dégradation physique des véhicules ca aurait été cool (fin y a un peu mais ps beaucoup) ensuite oblivion oui je pense que celui la peut etre fera la différence avec l´ancienne mais honnetement pour moi c´est surtout gear of war et halo 3 qui je pense mettra un trait entre les deux console et si mes souvenirs sont bon la ps3 sortira au meme moment ;) pour moi je pense je l´avais déjà dit dans un topic différent mais la victoire ne se tiendra pas sur le graphique mais surtout sur la qualité du soft croyais moi peut etre que ps3 a du retard mais n´est-ce pas fait exprès! n´est-ce peut etre pas la tactique employé par xbox pour rendre ces future jeux plus beau que la xbox pour moi je pense un peu oui rappelleez vous la xbox premier du nom elle étais sorti bien après la ps2 et pourtant c´étais la meme génération mais graphiquement elle étais plus poussé et c´est ca qui avait fait son succès ! héhé pas si con sonny peut etre prenne on t´il pris des lecons et il joue le meme tour qui auparavant avait fait microsoft lol fin personne ne le sait ca moi j´attend la sorti des trois console ;)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
09 février 2006 à 14:28:11

Graphiquement si c est le rendu final du jeu ya de quoi s inquiété il est déjà dépasser par ce qui se fait en ce moment

:d) putain la mauvaise foi,c´est du jamais vu :honte:

onspeed
onspeed
Niveau 8
09 février 2006 à 15:18:35

:nah:

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
01 mars 2006 à 15:53:01

:up:

Sous forums