je repondais juste a ceux qui crie au scandale et au mensonge grotesque quand on lis que le Cell peu etre utiliser dans des aplication militaire ou medicale
une petite image d´une carte dual-Cell utilisé dans ce genre d´alication
http://us.news3.yimg.com/us.i2.yimg.com/p/ap/20060208/capt.nybz30102081616.ibm_cell_chip_nybz301.jpg?x=380&y=307&sig=R6_.QAz6wt5zb2NBSQpl6A--
show-your-tits Posté le 08 février 2006 à 20:09:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
TROLLER c est quoi ce mot ?
Un mot inventé par des moutons, employé par des moutons ![]()
Troller c´est polluer un topic avec plein de petit message court sans fond, sans argument, sans information juste a bute provocateur... ce que fais SonyMouton entre autre
ah, ben moi aussi je trolle un peu des fois alors!
we love Kutaragi Damacy !! !
Euh juste pour dire que les serveurs cell ne sont quand meme pour l´instant toujours pas utilisé par les militaires et les centre médicaux.
De plus ibm ayant montré le power pc 6 qui aura une fréquence d´entré de 4ghz et pourra aller à 5ghz voir 6, je doute que le cell est vraiment sa place dans les serveurs.
Etant en plus en de cela plus performant que le cell, je pense réellement que il sera uniquement utilisé pour la ps3 et quelque produit signé sony.
Biensur le power pc va reprendre sans aucun doute toute les idée du cell (bien que le cell ai été dévellopper j´ai envie de dire uniquement par ibm pour sony et toshiba et construit par eux meme)
Les anti-Sony, encore et toujours là, esseyant despérément de nous mettre dans la tête que la PS3 est une daube.
j´en veux pour preuve de leur stupidité, qu´il critique une console pas encore sortie, et dont il ne connaisse presque rien. Et ce qu´il en connaisse est tout simplement ce qu´il y a de mieux, et largement au dessus de la Xbox360, pour les jeux, et légèrement au dessus de cette dernière pour la puissance.
Ils montrent bien une fois de plus leur manque de maturité, ce qui a déjà du finir par les faire se retrouver seuls, et comme ils n´ont plus rien a faire il passe leur temps sur les forums, a parler des même conneries toutes la journée!
leur frustration d´apprendre de jour en jour des informations démontrant les qualités de la PS3, et que leur arguments qu´ils chérissaient tant (combien de fois n´ais-je pas lu que la PS3 serai à 700€, ou que la PS3 serait au final moins puissante que la Xbox360) dispraissaient 1 à 1, a fini par les rendres agréssifs par leur langage (mouton, crétin, con,... et autres vocabulaires et comparaisons montrant leur immaturité), a présent ils en sont à traiter une compagnie dans son entièrté et à traiter une personne parce qu´elle dirait soit-disant des mensonges, ils finissent par ne même plus essayer de démentir les informations citées, ils insinu juste qu´elles sont fausses, en inultant la personne qui les a divilgué, montrant ici leur manque de dicernement, d´objectivité, et montrant leur intollérence, qui a fini par carrément devenir du racisme, ainsi toute les personnes appréciant la PS3(ou toutes autres consoles de Sony), ou défendant la PS3 face a des "attaques" qu´ils leurs semblent injustifié, et contre des faits innexacte dans le seul but de la dénigrer (vous appellez çà des MENSONGES, il me semble), se fait traiter de mouton, de "pro-Sony", ect...
Ces personnes sont occupés de faire devenir le forum invivable, et ne donnant plus envie de le visiter ou de poser des questions, sur le sujet de ce forum (La PS3!!! mais si je vous assure que c´est censé etre un Forum sur la PS3) car ils ont peur de se faire traiter des insultes susnommé, ou alors qu´on ne réponde a coter de leur questions. Par ex : j´hesite entre la PSP et la PS3, que choisir? les réponses des anti-Sony habituel sera très exactement, ou presque : choisi la Xbox360, la PSP est nul, et la PS3 est une grosse daube, al Xbox360 est 100.000.000X mieux. ce qui correspond tout a fait a une reponse d´un gamin de 9ans, ou d´une personne n´ayant pas l´intelligence plus dévellpoer que ce même gamin.
Voici un petit bout de tous ce qu´il y aurait a dire sur la bétise (pour etre polie) des anti-Sony, et que par cette dernière, à quel points ils rendent le forum invivable, et qu´il ne donne plus envie d´y venir.
Je vous demanderais alors, à vous les anti-sony pollueurs de ce forum de bien vouloir aller aillieurs, ou d´autres personnes ont envie de parler de çà avec vous, ou des personnes comme vous sont rassemblé (sisi ca existe), et de laisser le Forum PS3 avec ces sujets tournant autour de la PS3, c´est à dire les nouvelles que l´on apprend dessus, les discutions, les questions,... et non d´avoir une dénigration constante de cette console.
Alors oui vous avez le droit de vous exprimer, de donner votre avis, mais ce n´est pas ce que vous faites, vous, vous dénigrer (je me répete mais je ne trouve pas d´autres mots) la PS3 constament, non pas en donnant votre avis, mais en essayant de le faire passer comme étant la vérité absolue, et comme ci nous, nous ayont besoins que vous nous dirigié dans le bon chemin, pour qui vous prenez vous? pour un dieu!?
je vous ferais aussi remarqué que toutes des critiques négatives concernant la PS3 ont été donnés, etque maintenant il n´est plus nécessaire de les reformulé. Vous vous répetez c´est incoryable, ca en devient du flood.
Alors je vous demande s´il vous plait de bien quitter ce forum, ou alors d´arreter de dinigrer la console, comme vous le faites!
we love sony-kutaragi damacy !
confond pas les pro xbox, les anti sony et ceux qui se sont tourné vers microsoft apres en avoir u marre d´attendre la ps3 (moi par exmple).
Uh attendre quel mal fou cela fait hein
!!
Non mais franchement j´espere au moin que tu etais au moin interresser un minimum par la X360 pour l´acheter parce que si tu l´a payer 400€ juste pour tater du "next gen" bah t´es vraiement fort.
La patience est une vertu, retiens!
ps: j´att la sortie des autres next-gen pour me faire un choix bien plus objectif..
ah non pas du tout decu!
tres content meme. c mon meilleur debut de console depuis la ps1.
des jeux qui me conviennent plus.
mais tkt jvais acheter la ps3 quand elle aura pas mal de bon jeu et que le prix aura baisser.
moi je vais toutes les prendre! du coup, ca tombe bien qu´elles sortent pas au meme moment!
non, les "anti-Sony" sont quasi tous des "pro-Xbox", mais je prenais juste ca comme exemple, les "pro-nintendo" doublé de "anti-Sony" sont bien évidemment concerné aussi
mais ce n´est pas parceque quelqu´un est "pro-Xbox" ou "pro-nintendo" qu´il est d´office "anti-Sony", comme des "pro-Sony" ne sont pas focément "anti-Microsoft/nintendo"
choix judicieux ![]()
il faut les 3 de toute facon ![]()
Oh Player13 calme toi. C´est pas la peine de jouer le moralisateur. Les insultes fusent des deux cotés. C´est ainsi, on y peut rien si certaines personnes ne peuvent plus reflechir. Ils finissent des lors par se dechainer sur une console qui ne leur a rien fait et meme voire sur des personnes physiques.
Liberté d´expression je suis pour, mais le respect aussi. Les gens ont le droit de dire xbox c de la merde, Sony c de la daube, du moment qu´ils s´attaquent pas aux individus. Tu veux des infos sur la Play3, bah il y en a pas. Ces derniers temps, tout n´est que rumeurs et speculations.
Tu dis a l´autre que la pacience est une vertu.. Tu essayes de faire quoi là? De le diriger, de la convaincre qu´il a fait le mouvais choix. Dsl mais tu refais la mm chose que les gens que tu critiques. Les personnes qui disent que la Ps3 c de la merde, aussi bien que les gens qui disent qu´elle va tout tuer, se sont des mitonneurs parce que la console n´existent mm pas encore (sauf sur le papier et sur boite vide). Les composants de la console, on commence a les connaitre, donc sur ce forum, "pro sony" afin de l´idolatrer et "Anti-sony" pour la denigrer, les deux camps repetent toujours la meme chose.
Par ailleurs, si tu t´achetes une paire de Nike aujourd´hui, c´est parqu´elle te plait telle quelle est. Il peut avoir une autre mieux qui va sortir, mais tu achetes le produit qui te convient au moment ou tu le souhaites l´acheter. Donc ton choix est d´attendre pour voir, c ton choix. Mais c´est trop bete de dire (chose que tu ne fais pas) que la paire d´Adidas qui va sortir sera mieux juste parce que tu l´a vu en photo et ses caracteristiques sur le papier. Donc pour l´instant, il y a rien de mieux que la xbox 360, voilà c´est dit. Quand la play3 va sortir, si elle est mieux bah on va l´acheter. Mais critique pas ce qu´on la xbox360 parce qu´une console ça s´achete et ça se revend. C´est pas un probleme pour les vrais-joueurs car ils ne sont pas attachés uniquement sur un marque.
Alors Vive la xbox360 parce que tu es la meilleure, Vive la play3 parce que tu le deviendra et Vive la Revolution parce qu´on te sous-éstime (et ça c p-e ta force).
+1
"Liberté d´expression je suis pour, mais le respect aussi. Les gens ont le droit de dire xbox c de la merde, Sony c de la daube, du moment qu´ils s´attaquent pas aux individus. Tu veux des infos sur la Play3, bah il y en a pas. Ces derniers temps, tout n´est que rumeurs et speculations."
=>je suis pas d´accord! ils ont le droit de la liberté d´expression, mais il y a des endroits prévu pour çà, on ne di pas nimporte quoi nimporte ou! je te vois bien aller au commisarie et dire que les flics c´est des crétins, et que leur commisaria c´est de la merde!
ils ont le droit de dire, moi je n´aime pas la PS3, je n´aime pas Sony, mais pas de dire que c´est de la merde, ou que c´est une daube! ou n´importe quel autre console.
comme je l´ai dit plus haut, s´ils veulent dénigrer une console, pour faire passer une autre comme lui etant supérieur, ya un forum pour çà.
tu va pas faire tes besoins dans la cuisine, et tu va pas manger dans tton lavabo?
grancois, ce que tu dis c´est de la merde ![]()
voilà, la tu t´exprime pas, la tu dénigre.
on dit
grancois, je ne suis pas d´accord avec ce que tu dis
ou
grancois, je n´aime pas ce que tu dis