Bonjour à tous.
Comme bon nombre de possesseurs de la PS3, je compte m'acheter tres prochainement Metal Gear Solid 4.
Le probleme est que je n'ai jamais joué de ma vie à un Metal Gear, et qu'apparemment il sera difficile pour moi d'apprécier le jeu à sa juste valeur sans connaitre un minimum la série.
J'ai donc courageusement décider d'attendre pour me procurer le jeu, et ce afin de m'imprégner des évenements de la serie en lisant par exemple différents resumés sur le net.
Le hic, c'est que le scenario de la serie est d'une complexité sans aucune mesure dans le monde du jeu video.
Il est plus difficile de lire des pages et des pages de résumé, que de vivre le jeu en lui meme !
Heureusement pour moi également, Konami a vraiment été généreux en proposant en téléchargement une Database tres complete sur la serie MGS (trop complete ?)
Et là encore, quelle complexité !
Je ne prefere pas m'acheter les precedents volets de la serie car j'ai beaucoup de jeux PS3 qui me donnent envie: COD4, Ratchet et Clank, Assassins Creed et GTAIV, que je n'ai toujours pas acheter (les joies du BAC !)
J'ai trouvé ce site qui a l'air de bien résumer la serie, pouvez me dire ce qu'il vaut ?
http://www.gamikaze.com/dossiers/divers/metal-gear-saga.html
Merci à ceux qui auront pris le temps de lire, je concois que ce fut un peu long !