salut à tous mes amis ...
Bon bin voilà ,il y a 5 jours j'ai acheté haze et maintenant je souhaiterai le revendre ...
enfin quand je dis : " je souhaiterai le revendre " , ce n'est pas exactement ça ... ça me déchire le coeur de le vendre , mais je n'ai pas le choix ,j'ai vraiment besoin d'argents .
N'écoutez pas tout ce qui s'est dit sur Haze , tout ce lynchage sur le jeu est injustifié .
Graphiquement c'est plutot pas mal , le son est au top , mais surtout , ce qui fait de Haze un grand jeu , c'est son message .
Le jeu veut nous faire prendre conscience à quel point la guerre est horrible , à quel point cela marque un homme .
Haze est un vrai message d'espoir pour l'humanité .
Alors oubliez tous Mgs 4 ou gta 4 , et tentez plutot l'expérience Haze ... vous n'en ressortirez pas indemne .
Bon bin sinon je le vends à 40 euros et croyez moi, ce que je vous fais c'est un cadeau .
Je ne répéterai jamais à quel point ce jeu est une merveille ... mais bon comme tout chef d'oeuvre , il est incomprit .
Mon dieu je me souviendrai toujours de la fin , quand le héros dit à son pote : " Mais pourquoi toute cette haine ? Pourquoi toutes ces guerres ? Ne pourrions - nous pas vivre en paix , tous , les uns les autres ?"
C'est exactement ce que je disais ... ce jeu est un hymne à la paix .
Merci Haze .