CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les defaults de la PS3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zeprosony
zeprosony
Niveau 10
09 février 2006 à 22:22:15

ah parceque soul calibur,dead or alive ils ont evolue peut etre :rire:

non plus arretez de cracher sur tekken puis si vous voyez pas de difference niveau gameplay entre tekken 5 et tekken 3 c´est que vous avez un probleme :rire:

venom911
venom911
Niveau 24
09 février 2006 à 22:28:23

regarde le mode maitre d´armes. rien que les armes ca apporte beaucoup au gameplay de SC.
dans DOA le fait de se deplacer "librement" dans l´envionnement.
tekken ya koi? le jeu de bowling? le vieux beat em all? super ca apporte enormement au gamplay.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
09 février 2006 à 22:32:54

les armes n´apporte rien depuis soul calibur 1 c´est la meme chose niveau gameplay pour les autres qu´ils sont sorti sur les autres supports

doa se deplacer dans l´environnement non mais mdr je te signale que tu peux le faire dans tekken 5 :rire:

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
09 février 2006 à 22:34:31

Street Fighter sur mégadrive niké tou :oui:

venom911
venom911
Niveau 24
09 février 2006 à 22:42:13

non tu reste "enfermé" dans une arene.
dans DOA4 ta plusieur niveau dans un environnemnt, tu peu meme te faire renverser par des voiture dans une arene.
mais bon ta du rester sur ton opinion la 360 c´est de la merde donc tu t pas interssé plus que ca.

grancois2
grancois2
Niveau 6
09 février 2006 à 22:53:36

bokou tro gross (eskuzé moi j aime pa sony mé g pa pu m empéché 2 fair 1 tour)é seriesement je vous conseille la 360

=>elle est de la même taille que la Xbox360, et même un peu plus petite.

pour le moment je vous conseille la Xbox360 aussi, mais après je vous conseillerais plus fortement encore la PS3, enfin j´éspère

venom911
venom911
Niveau 24
09 février 2006 à 22:56:25

ouai moi je la conseillerai 1ans apres ca sortie europe apres qu´on est fait le tri entre les bons et les mauvais jeu. (car y va yen avoir un paquet ca c sur mais des bons ca....). cete ca sur la ps1, pareil sur la ps2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2006 à 22:57:56

Salut ! les defaults de la ps3 : son marketing ! :-)))

pour les boulet qui pensent que les decord tekken 5 soulcalibure = les doa et bien ils passent a coter de qlq chose , vue qu´il n´y ont pas jouer ! doa4 est trop speed , trop violent , technique , et dur , bref un exelent jeux de baston ! mieux que le sublime tekken5 que j´adore pour la beauter des graphismes et de ces personnages styler (dommage que le gameplay n´est pas bouger ! ) . Mais tester doa4 avant de juger , aucun jeux n´egual ca cohregraphie d´un fluiditer hallucinante , les contre et les projetion sont trop , trop puissante !

venom911
venom911
Niveau 24
09 février 2006 à 23:00:17

parasit tu est une cible locké.
doa est pas non plus super tchnique beaucoup moins qu´un VF. mais c´est vrai que DOA est vraiment fluide dans son animation (et heureusment, mais dommage qui est pas pris plus de temps, y ont pas exploité la console).

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
10 février 2006 à 15:48:26

"dans DOA4 ta plusieur niveau dans un environnemnt, tu peu meme te faire renverser par des voiture dans une arene"

merci je sais j´ai doa2 chez moi et j´ai meme un pote qui a DOA 4 sur la 360 :oui:

mais rien ne t´empeche de te deplacer dans toute la suface du niveau dans tekken apres j´avoue que c´est moins pousse que dead or alive sur ce point la je dis pas le contraire mais c´est la meme chose pour soul calibur et VF dans ce cas la pourtant tu leur craches pas dessus

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
01 mars 2006 à 15:46:14

:up:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:36:54

on peut rajouter une sortie en mars 2007,4 mois aprés la sortie au Japon et aux USA :rire:

montana1360
montana1360
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:41:26

je ne voit pas ca comme un defaut

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:43:17

MDR tu crois qu´elles vont arriver en masse?tu crois qu´elle n´auront pas de défaut?tu crois qu´il y aura un meilleur line-up? pfff :honte:
arrêter de trouver un avantage à l´avoir en 2007 :hum:

montana1360
montana1360
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:50:06

mais toi tu est devin je menfou de son line up de ces defaut rien a foutre je nessaye pas de trouver quoi que ce soient

je ne voit pas ca comme un defaut
aurai tu compris la phrase ?

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:22:32

je vois pas en quoi c´est une qualité

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
07 septembre 2006 à 00:27:22

C´est aberant n´est ce pas, je viens d´avoir une conversation avec un pro sony refoulé (comprenez a a qu´il se croit non pro sony mais... vous allez comprendre par la suite) qui me tenait pour "fait" que le report de la PS" etait une bonne chose pour sony et les joueurs qui veulent encore de cette console! :ouch:

Ils pensait normal que sony n´ai pas prevu assé de stock pour l´europe et du coup pour eviter une penurie, ils auraient bien fait de ne la sortir que plus tard... en disant qu´a ce moment là yaurait pas de penurie... :rire:

Sony avait promis une sortie mondiale avec des stock pour tout le monde respectable, et une nouvelle foi ils se sont foutu des joueurs, des europeens en premiere, mais a la vue des reponses du gars en question, il faut croire que ces "joueurs" aiment ca :ouch:

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
07 septembre 2006 à 00:27:25

montana1360 Posté le 06 septembre 2006 à 23:50:06 mais toi tu est devin je menfou de son line up de ces defaut rien a foutre

-------------------------------------------------

L´exemple type de la déclaration de Kutaragi :

"Les gens achèteront une Playstation3 même sans aucun jeu car c´est l´UNIQUE PS3"

Il s´en fout des jeux, s´en fous des problèmes de matériel... il veut juste une grosse boite grise estampillée Sony pour 600€ :lol:

Bravo :bravo:

terence-jarod
terence-jarod
Niveau 8
07 septembre 2006 à 01:17:26

:lol:

terence-jarod
terence-jarod
Niveau 8
07 septembre 2006 à 01:44:44

:lol:

Sous forums