En fait le plus gros défaut de la ps3 c´est quelles est supportée par des mecs comme zeprosony et autres... ![]()
- Pas de date (si, primtemps 2006)
- Un catalogue de jeux moins important dans les premiers temps puisque la console sera en retard comparé a la Xbox360 (54 jeux, c´est pas mal nan?)
- Une console chere (400€, le même prix que la Xbox360)
- Pas si puissante que ce que veut faire croire Sony (plus que la xbox360, pas bcp mais plus, et en plus pour le moment tous ce que l´on en a vu, est a la hauteur de ce qu´a annoncé Sony)
- Le online encore flou (il se précise, et ca a l´air pas mal)
- Une sortie décalée pour l´Europe (tant mieux, meilleurs ligne up, défauts corrigé, a mettre donc dans les avantages)
- La manette (c´est ton point de vu, moi elle ma l´air pas mal)
- Une console difficile a programmer pour les jeux (plus facile a programmer que la PS2, et pourtant regarde ce qu´ils ont réussi a faire sur PS2)
- Le prix des kits de develloppement trop cher pour les petits develloppeurs (quand tu veux dévelloper un jeu, tu le devellope déjà pas tout seul, et ensuite en france il y a des fonds pour les créateurs de jeux-vidéos. puis après si tu a fait quelque chose de bien, regarde tout ce que cela te rapporte)
ma liste des défauts de la PS3
-pas encors sortie, ha non c´est un avantage, je préfaire qu´i prennent leur tant plutot que de sortir une console a l´arrache et baclée (ca me fais penser a quelque chose)
-ne suporterait pas les carte mémoire PS2, j´éspère que c´est faux, sinon ca sera dur pour mes jeux PS2, et pui au final ca nous repoussera a les refaires pour avoir denouveau les sauvegardes, a merde, alors c´est un avantage a moitié, la PS3 prolongerait la durée de vie des jeux PS2
-pas MGS4 au lancement, a nan j´en sais rien en fait
-bon bah sérieu j´arrive pas a trouver, pourtant je cherche, raaaaaaaah
grancois2 Posté le 09 février 2006 à 15:43:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tiens, t´as sorti ta boule de cristal ?
- Un catalogue de jeux moins important dans les premiers temps puisque la console sera en retard comparé a la Xbox360 (54 jeux, c´est pas mal nan?)
ouais, tu parles sans même avoir vu un shoot des jeux...
c´est très peu probable qu´elle soit le même prix. Qui plus est, la 360 devrait vraisemblablement baissé pour fêter la sortie de la PS3.
- Pas si puissante que ce que veut faire croire Sony (plus que la xbox360, pas bcp mais plus, et en plus pour le moment tous ce que l´on en a vu, est a la hauteur de ce qu´a annoncé Sony)
tu dois sans doute estimer que la PS2 est mieux que la Xbox, pourtant elle est largement moins puissante...
- Une sortie décalée pour l´Europe (tant mieux, meilleurs ligne up, défauts corrigé, a mettre donc dans les avantages)
ça ne changera ni le line up, ni la fiabilité (ça ne prend pas vraiment dix minutes de même juste changer de marque de résitance, alors corrigé des bugs...)
encore une fois, tu parles sans savoir, perso j´attends de l´avoir dans les mains pour me faire un avis.
- Une console difficile a programmer pour les jeux (plus facile a programmer que la PS2, et pourtant regarde ce qu´ils ont réussi a faire sur PS2)
regarde le temps qu´il leur a fallu pour réussir à faire des trucs correct (dans le doute, va jeter un oeil au jeux de la line-up)
- Le prix des kits de develloppement trop cher pour les petits develloppeurs (quand tu veux dévelloper un jeu, tu le devellope déjà pas tout seul, et ensuite en france il y a des fonds pour les créateurs de jeux-vidéos. puis après si tu a fait quelque chose de bien, regarde tout ce que cela te rapporte)
cette remarque ne concerne pas QUE les dévelopeurs français. Par ailleurs, des kits plus cher ont tendance à saker les créations imaginative (plus d´investissement => plus de pression économique => plus de suite => moins de créativité)
Trop
ta tentative de plaidoyer...
Notes que si tu t´étais borné à donné ton avis sans tenter lamentablement de t´opposer de la sorte, je n´aurais sans doute pas écris ce message
ma liste des défauts de la PS3
-pas encors sortie, ha non c´est un avantage, je préfaire qu´i prennent leur tant plutot que de sortir une console a l´arrache et baclée (ca me fais penser a quelque chose)
ils la sortiront de toutes façon dès qu´ils pourront, si elle sort aujourd´hui ou dans un an, elle sera tout autant baclé/abouti...
-ne suporterait pas les carte mémoire PS2, j´éspère que c´est faux, sinon ca sera dur pour mes jeux PS2, et pui au final ca nous repoussera a les refaires pour avoir denouveau les sauvegardes, a merde, alors c´est un avantage a moitié, la PS3 prolongerait la durée de vie des jeux PS2
pour avoir expérimenter ce défaut sur la 360: c´est une grosse tare..
-pas MGS4 au lancement, a nan j´en sais rien en fait
-bon bah sérieu j´arrive pas a trouver, pourtant je cherche, raaaaaaaah
t´as pas cherché très loin non-plus. y´en a. La plupart des arguments lachés ici par des pro-box en manque de reconaissance sont caduc, certe, mais y´en a toujours...
Je dirais juste que:
- dire qu´il n´y que des défauts, ou dire qu´il n´y en a aucun, dans les deux cas c´est juste une preuve d´oscurantisme...
sah! voir qu´y encore des gars qui pensent que la ps3 sera exempte de défauts parce qu´elle sort plus tard, ca me fait...encore un peu rigoler!
grancois2 c´est l´intention qui compte ![]()
DarkOwl, tu es trop fort!!! ´Zeprosony´ voulait me berner alors que j´avais les deux jeux chez moi a une époque et je me rappel encore tres tres bien. J´avais aussi oublié cher ami, "zeprosony", dans tekken tag les décors 3D de fond tournait en rond, ça fesait trop bizar. Puis, le jeu avait de l´aliasing, chose que tes images ne montrent point. Alors quand je parlais de photoshop ce n´est pas contre toi, c´est juste cette manie qui ont souvent les photos de jeu play2 de zoomer sur les personnages, et puis, quand tu vois le jeu en soi, bah le décor est vide à chier. Les rares jeux qui ne mentent jamais sur play, et eux mérite que je batte pour eux, sont MGS et Gran Turismo. Le reste, leurs photos je les prend toujours sur des pincettes (surtout quand cest basé juste sur les cut scenes).
Sinon, en qui concerne la gueguerre bah ça ne sert a rien. Quand j´avais la Megadrive II, mon pote avait la Super NES. On sait jamais battu ou insulter pour autant. Quand il y avait un grand jeu sur l´une ou sur l´autre, bah on s´echangeait nos consoles. Et, au final, on etait tous les deux gagnants. De même quand j´ai eu la play1 et lui la N64. Le jeux video te permet de jouer seul, avec des amis, en reseau ou en link. Mais le plus important, avant tout, est le plaisir. T´as pas encore de play3? Tu l´attends? C´est bien, moi aussi. Ceci étant, je vois pas en quoi c´est horrible de tester une autre console en attendant.
Un vrai joueur est celui qui reconnait les qualités des jeux mm des consoles concurrentes. C´est déplorable pour certains de rester scotcher juste sur un constructeur. J´ai essayé Shenmue II sur xbox1, est put***, j´ai vu que pour les chef d´oeuvres il y a pas que MGS et Zelda. Alors vive le pere de Mario, vive Kojima et vive Suzuki. J´essayerai toujours vos jeux quelque soit la plateforme.
babystyle dsl mais t pavé ca donne pas envie de lire, va à l´essentiel sinon on st pas arrivé.
"peu être mais quand sony a presenté la vidéo il ne l´a pas précisé ça alors l´ouvre pas trop toi non plus "
sauf qu´a cette epoque guerilla n´appartenait pas a sony qui a ete rachete que recement par sony
http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000006514
http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000001201
"Tekken Tag n´arrive clairement pas à surclasser Soul Calibur ou Dead Or Alive 2 sur le même support."
t´as pas compris qu´il parlait en terme de plaisir ludique et pas technique boulet
et c´est pas parceque soul calibur a 19/20 en graphismes qu´il est mieux fait que tekken tag
preuve que t´es un boulet si je raisonne comme toi god of war qui a 19/20 en graphismes est mieux fait que tout les jeux xbox360 actuellement
puisque tu cite j.com
"Un moteur de toute beauté avec des effets hallucinants et une finesse graphique que vous n´avez sûrement jamais vu ailleurs."
j´aime bien le jamais vu ailleurs ![]()
Je réagis à cette remarque.
venom911 Posté le 09 février 2006 à 13:40:42
ca fait leger pour une ludotheque de centaines de jeux.
la ps2 chui dac ya de la qualité mais le ratio qualité/quantité est faible.
Donc, si on part de ton raisonnement, la meilleur situation serait celle de la GameCube? Avec de très bons jeux de Nintendo mais trop peu nombreux?? Laisse moi rire.
Justement, comme l´a dit quelqu´un sur un autre topic, le nombre de jeu fait la diversité. Ils ne sont pas tous bons, mais des fois, on découvre des jeux qui sortent du lot, et qui était pourtant inconnus auparavant (Dynasty Warriors, SSX, Need for Speed, PES, Devil May Cry, MGS, GT, ets. sont tous des jeux issus d´une machine Sony). Si tu me dis que le nombre de jeux ne sert à rien, je préfère même pas savoir à quoi tu joues chez toi^^.
Pourquoi parler des défaults de la console?
Ca serait trop long, plutôt énumérer "les" qualités : Les jeux
tiens, t´as sorti ta boule de cristal ?
=>non, juste l´annonce officiel de Sony, qui n´a toujours pas été démenti ni retardé, donc la sortie la plus officiel est bien le printemps 2006, comme je le disai
- Un catalogue de jeux moins important dans les premiers temps puisque la console sera en retard comparé a la Xbox360 (45 (dsl) jeux, c´est pas mal nan?)
ouais, tu parles sans même avoir vu un shoot des jeux...
=> désolé de te contredire mais pour la 1/2 des jeux, j´en ai vu des images... et c´est toujours le plus officiel!
c´est très peu probable qu´elle soit le même prix. Qui plus est, la 360 devrait vraisemblablement baissé pour fêter la sortie de la PS3.
=> quand je parle du même prix, je parle de celui au lancement, or toujours selon la source la plus officiel le prix est celui que j´ai donné
tu dois sans doute estimer que la PS2 est mieux que la Xbox, pourtant elle est largement moins puissante...
=> vois pas le rapport avec la PS3... donc tu ne dement pas ce que j´ai dit, tu essaie juste de me ridiculiser, pathétique. en plus je n´ai jamais parlé de quel console était la meilleur
ça ne changera ni le line up, ni la fiabilité (ça ne prend pas vraiment dix minutes de même juste changer de marque de résitance, alors corrigé des bugs...)
=>oui, c´est pour celà qu´avec 3/4mois il auront le temps, ils l´ont déjà fait avec la PSP (line-up européen plus fourni, suppression de pas mal de bugs, ect...)
encore une fois, tu parles sans savoir, perso j´attends de l´avoir dans les mains pour me faire un avis.
=> c´est pour çà que j´ai dit elle a l´air, mais comme tu veux avoir raison... j´ai le droit de donner mon avis il me semble, surtout que je n´ai été ni agressif, je n´est pas non plus insulté)
regarde le temps qu´il leur a fallu pour réussir à faire des trucs correct (dans le doute, va jeter un oeil au jeux de la line-up)
=>les premiers jeux PS2 n´étaient peut-etre pas au niveau de maintenant graphiquement, mais c´était déjà bcp mieux que sur PS1, les premier jeux PS2 ont été très bien pour leur temps, d´aillieurs je me suis bien éclaté avec timelpitters 1 du nom, par exemple
cette remarque ne concerne pas QUE les dévelopeurs français. Par ailleurs, des kits plus cher ont tendance à saker les créations imaginative (plus d´investissement => plus de pression économique => plus de suite => moins de créativité)
=>là dessus tu a raison. je n´avais pas vu la chose sous cet angle, je suis tout a fait d´accord avec toi! ;)
Trop
ta tentative de plaidoyer...
Notes que si tu t´étais borné à donné ton avis sans tenter lamentablement de t´opposer de la sorte, je n´aurais sans doute pas écris ce message
=> je ne m´opposais pas pour, je rectifiais les choses, il dit qu´il n´y a pas de quelquechose, et moi je fais remarqué que si, c´est tout, tu dois quand même dire que je n´est été ni méchant.
ils la sortiront de toutes façon dès qu´ils pourront, si elle sort aujourd´hui ou dans un an, elle sera tout autant baclé/abouti...
=toi alors tu as une logique bizare, ils travaillent plus longtemps et ils avanceraient pas, logique quand tu travail sur quelque chose, tu avance sur cette chose, tu ne fais pas du sur place
pour avoir expérimenter ce défaut sur la 360: c´est une grosse tare..
=>j´étais ironique, je c´est bien que c´est nul de perdre ses sauvegardes.
t´as pas cherché très loin non-plus. y´en a. La plupart des arguments lachés ici par des pro-box en manque de reconaissance sont caduc, certe, mais y´en a toujours...
Je dirais juste que:
- dire qu´il n´y que des défauts, ou dire qu´il n´y en a aucun, dans les deux cas c´est juste une preuve d´oscurantisme...
=> parcontre la j´étais sérieux quand je disai que je trouvais pas d´autre défauts, en même temps j´ai pas bcp cherché, mais il doit bien y en avoir!
zeprosony
"Tekken Tag n´arrive clairement pas à surclasser Soul Calibur ou Dead Or Alive 2 sur le même support."
t´as pas compris qu´il parlait en terme de plaisir ludique et pas technique boulet
si justement j´avais compris,c´était pour te montré qu´il n´y a pas que les graphisme qui compte!!!sans rancune?boulet.
de toute facon arrete de parler tu dis que de la merde soulcalibur fume TTT sur tout les points alors cherche pas t´as tort(copyright Igor d´osgord)
a oui j´oubliai...
t´es un mouton ![]()
je comprend pas qu´on puissa trouver TTT voir tout autre tekken au dessus d´un soulcalibur (en tout point) les perso ont de la presence, une presence, pareil pour la bande son, les decors. dsl mais ds tekken yen à pas un qui se demarque. graphiquemnt SC arrive à un niveau de detail tres au dessus d´un tekken avec ces perso "plastifié".
quand au gameplay c´est pareil.
donc pour moi SC devant tekken.
bokou tro gross (eskuzé moi j aime pa sony mé g pa pu m empéché 2 fair 1 tour)é seriesement je vous conseille la 360
surtout que tekken c´est pas vraiment de la 3D,essayer de faire des deplacement comme dans DOA ou soul calibur dans un tekken...
"essayer de faire des deplacement comme dans DOA ou soul calibur dans un tekken..."
ca se voit que tu connasis pas
on peut se deplacer sur les cotes et tourner autour de son adversaire dans le 5 et le 4
darkowl
tekken tag est meilleur graphiquement que soul calibur c´est tout le reste je m´en fous vu que tekken tag est loin d´etre le meilleur tekken ludiquement ![]()
ptdr!!
Tekken 3 été nikel ya rien a redire.
Mé alor ceux qui l´ont suivie... plus pourri les un ke les otre ![]()
j´adore les mec sont meme pas capable de differencié les vraie bon jeu sur le ur console fetiche (je parle pour zeprosony) alors viens pas critquer les jeu des autre console tu serais completement depassé.
tekken tag mieux que les SC. jarrive pas à comprendre
j´ai dit que tekken tag etait graphiquement au dessus de soul calibur pas qu´il etait ludiquement meilleure
apres je prefere la serie tekken et meme celle de virtua figther a celle de soul calibur
VF chui dac mais tekken c´est un jeu qu´a pas evolué depuis le 3 (graphiquement seulement).