arrete d´etre deg parceque les demos de sony presentes pour la ps2 ne sont plus si superbes que ca je l´ai prouve de A a Z
au fait je suis pas aussi fanatique que tu le penses car les demos presentes pour la ps2 ne sont depasses que par tres peu de jeux ps2 moi meme je le reconnais
et au fait guerilla a confirme que c´etait une video precalcule depuis longtemps donc si le jeu est pas aussi beau sony n´aura rien a se reprocher
puis en parlant de fanatisme quand tu me sors que soul calibur est plus beau que tekken tag la excuse moi mais rachete toi des yeux
http://dextremes.com/dc/snaps/dc-scalibur-14.jpg
http://www.ntsc-uk.com/reviews/ps2/TekkenTagTournament/01.jpg
puis sony fait des grands jeux,ils l´ont prouve avec la ps2 avec des titres comme :
god of war,ico,shadow of the coloseus,gran turismo
![]()
ca fait leger pour une ludotheque de centaines de jeux.
la ps2 chui dac ya de la qualité mais le ratio qualité/quantité est faible.
"ca fait leger pour une ludotheque de centaines de jeux "
en meme temps tu prend nintendo ils ont eu quoi comme grand jeu pendant cette generation zelda wind waker,metroid prime et ptete le prochain zelda
zeprosony Posté le 09 février 2006 à 13:38:36
puis sony fait des grands jeux,ils l´ont prouve avec la ps2 avec des titres comme :
god of war,ico,shadow of the coloseus,gran turismo
les defaults de la PS pour moi: J aime pas ces jeux... ![]()
pour ne pas les aimer faut les avoir teste ![]()
Pour ma part :
Les ++++ pour moi...
+ Console puissante
+ Compatibilité jeux psx et ps2
+ lecteur blue ray, mais pas pour desuite (mais deja bien qu´il y soit pour plus tard
+ Les jeux a venir (MGS4, GT5, resident evil 5 etc...)
+ Supporte le HD full 1080p
+ manette je pense quelle sera bien mais on sais pas.
Les moins ---- pour moi...
- Je pense que le prix sera un - car elle sera pas here, mais le prix sera important donc difficile a acheter pour les moin riche lool
- Si elle est pas multizone (car je pourrais pas l´acheter au japon
(je me vois pas encuite l´acheter en france.
- Date de sortie (si c´est en fin 2006 ou carément 2007 (pour la france)
- manette risque d´etre pas térrible meme si je doute, ne pas pouvoir mettre les ancienne manette (si on peu ca ira dans les +
- On sais rien lool donc difficile de mettre des plus et des moins, vivement une conférence et les réponse a nos question.
Pour les défault maintenant :
Meme si ma ps2 fait partie des 50 000 premieres ps2 réservé a sa sortie est encore vivante, il est vrai que quand meme faut avouer pas mal de ps2, ou de psx rende l´ame. Donc j´espere que la ps3 n´aura pas se défault
La encore je dit que c´est un défault sans etre sur qu´il y sera a sa sortie.
apres les réelle défault qui pourrais avoir mais la encore on peu pas savoir serai une imcompatibilité de certain jeux psx et ps2 (comme pour la 360 arnaque) mais vu que la ps2 fait passer tous mes jeux de psx je n´ai pas peur.
La manette pourrais etre un défault si elle s´avere finalement pas asser ergonomique.
La console en elle meme pourrais avoir le défault d´etre trop puissante et chauffer ou faire le bruit d´un avion comme la 360.
etc... on verra bien on ne sais toujours rien
sony magne tes fesse et dit nous ce qu´on attends de savoir
bye bye les amis
Je les ai testé!!!!Surtout les gran turismo que j ai eu du 1 au 3 et que j ai quand meme adoré!!!Mais un jour PGR et rallisport challenge sont arrivé dans ma vie et la...Y a quand meme des grands jeu sur cette bonne PS (qui a dit MGS3????).
Enfin, on est un peu d´accord. Mais bon, a moi tu me le fais pas mon vieux ptdrrrr. J´avais Soulcalibur sur Dreamcast et les décors de fond de tekken tag sur play2 n´etait pas en 3D, c´etait vraiment honteux. Je sais pas ou t´a pris la foto de Soulcalibur mais la tu te fous de nous serieusement. Vue sur cet angle, le jeux paraít laid lol. On va commencer a croire que tu traffiques les images. Tu vas me sortir un PES sans défauts et en haute-definition whaou. Relit les critiques de l´epoque, tekken tag n´a pas tué soulcalibur ptdrrr. Et surtout, ne me sort pas la foto de the getaway en haute-resolution, pck j´avais bavé dessus, pour me dire que Shenmue2 c plus laid.
Moi je te sors aucune photo parce que sur le net photoshop est tres tres fort. A bon entendeur, salut!
the getaway je connais pas
decors pas en 3d pour tekken tag non mais
soul calibur est laid surtout au niveau de la modelisation des personnages
peut etre qu´a lepoque tu trouvais ca beau mais aujourd´ui il est laid et arrete de faire croire que je trafique mes screen,j´ai pas que ca a faire
je peux te montrer des centaines de screen pour te prouver que tekken tag est devant soul calibur niveau graphismes ou meme te montrer des test qui confirmaient que a l´epoque c´etait le plus beau jeu de combat actuel graphiquement
zeprosony Posté le 09 février 2006 à 13:01:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais boucle la boulet,relis le topic j´ai dit pas
d´anti-sony sur ce topic dont les arguments ne sont
que bases sur de la haine
Relax le môme, t´as pas eu ton prosac azujourd´hui!
alors:
1) depuis quand un forumeur fait la loi dans topic (quel qu´il soit )? Va sur Msn si tu veux choisir tes intervenants, tu t´es gouré d´endroit...
2) qu´est-ce qui te fait croire que je suis anti-Sony, le fait que je note que tu es franchement obtu ?
Pour ton info, je ne suis foncièrement anti-rien et pro-rien (on peut dénoter une très légère tendance à être contre Microsoft (je hais Windows) et pour Nintendo (20 ans d´histoire ne s´oublie pas comme ça). Alors, on se calme !
Alors pour toi, si on est pas à prier Sony tel le messie, on est forcément anti-Sony ?
Saches, pour terminer, que je suis plus volontier pro-jv, simplement: moi, tant que je prend mon pied en jouant, je m´en tappe pas mal de savoir si j´ai le pad de ma PS2, ma 360 ou ma NGC dans la main !! !
Conclusion: c´est fou les conneries qu´on dit en parlant sans savoir...
"1) depuis quand un forumeur fait la loi dans topic (quel qu´il soit )? Va sur Msn si tu veux choisir tes intervenants, tu t´es gouré d´endroit... "
les anti sony ont un forum pour faire ce qu´ils aiment le forum guerre des consoles
malheuresement ils veulent pas le comprendre chaque topic part en gueguerre a cause de ces boulets
"qu´est-ce qui te fait croire que je suis anti-Sony, le fait que je note que tu es franchement obtu ? "
le fait que tu viennes defendre un anti sony qui avance des arguments pitoyables comme la manette qu´il n´a jamais tenu dans ses mains ![]()
zeprosony Posté le 09 février 2006 à 13:33:09
et au fait guerilla a confirme que c´etait une video precalcule depuis longtemps donc si le jeu est pas aussi beau sony n´aura rien a se reprocher
Mais bien sur,c´est pas sony qui a choisi de montrer cette vidéo sans précisé que c´était pas ingame bien entendu
puis en parlant de fanatisme quand tu me sors que soul calibur est plus beau que tekken tag la excuse moi mais rachete toi des yeux
merci pour la jolie image de soulcalibur version...ARCADE blaireau.Sur dreamcast il est nettement plus beau,mais bien entendu tu peux pas le savoir puisque t´as jamais touché une autre console que celles de chez Sony.donc tu re ![]()
Zeprosony:
je suis d´accords avec toi, y´a pas moyen d´avoir une discussion vaguement saine plus de 2 minutes (avec la même responsabilité pour les hardcore-pro et hardcore-anti).
Et je n´ai défendu personne, j´ai juste fait une remarque qui, en l´occurence, te concernait. Mais qu´on soit d´accords, t´es pas pire que les autres, c´est juste que le point que j´ai relevé dans mon premier message (l´obscurantisme) m´a litéralement sauté au visage...
Bref, je trouve que la communauté des joueurs ferait mieux d´un peu plus se serer les coudes et un peu moins se tirer dans les pates. Après tout, on partage tous la même passion. Tu as déjà vu deux snowboarder s´engueuler à propos de la marque de leurs planches ? Moi pas.
Par principe, je me bat contre toute les formes d´extrémisme, et cette fois, pas de bol, c´était pour ta pomme.
guerrilla a confirme que c´etait une video precalculee renseigne toi avant de l´ouvrir
tu veux un autre comparatif? tiens soul calibur encore enterre par tekken tag
http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000001201
http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000006511
moi, l´autre jour, je jouais a la demo de fight night sur 360 et j´etais pro microsoft. puis j´ai
acheté katari damacy et d´un coup je me suis retrouvé pro sony!
fac
entierement daccord le probleme sur ce forum c´est que il est devenu innonde de pro xbox depuis la sortie de la 360 qui critiquent la ps3 parceque elle est pas sorti et leur console si
j´ai rien contre les acheteurs de la 360(il ya meme certains sur ce forum avec qui on peut communiquer normalement) mais ceux qui viennent descendre une console car pour eux "la ps3 cay nul et la 360 cay cool" je trouve ca agacant et surtout immature
c´est devenu un forum guerre des consoles
regardes le forum revo et 360 eux ne subissent que tres peu d´assauts de pro sony sur leurs forums compares au forum ps3
shinobu:
zeprosony: je fréquente les deux forums (360 et revo), et c´est vrai que sur le forum de Revo, on en a rarement, mais sur celui de la 360, on y a droit tout le temps.
Ce qui est sûr, c´est que, ici ou sur le forum 360, ça fini toujours pareil...
![]()
zeprosony Posté le 09 février 2006 à 14:52:24
guerrilla a confirme que c´etait une video precalculee renseigne toi avant de l´ouvrir
peu être mais quand sony a presenté la vidéo il ne l´a pas précisé ça alors l´ouvre pas trop toi non plus
pour les photos ton moutonisme aigu t´aveugles je vais donc essayer de t´ouvrir les yeux
http://dextremes.com/dc/snaps/snapshots.html
toute ces photos donc a fait partie la premiere que tu nous a montré son issue de la version arcade,tu sais les gros truc sur lesquels on peu joué et qui existaient bien avant ta pléstéchone
http://www.gamecritics.com/review/soulcalibur/screen01.jpg
http://media.dreamcast.ign.com/media/010/010953/img_1322120.html
version dreamcast
http://media.ps2.ign.com/media/013/013946/img_1346569.html
http://media.ps2.ign.com/media/013/013946/img_1346579.html
version ps2 (note au passage la superbe couleur violette qu´arbore devil magnifique texture n´est ce pas nan?)
je sais que c´est pas une référence mais prend ça dans tes dents quand même au passage(de rien ça fait plaisir):
"En bref, Tekken Tag est bien le fils de son père. S´il reste pas moins une valeur sûre dans le monde de la baston 3D de par ses adeptes et sa finalisation, Tekken Tag n´arrive clairement pas à surclasser Soul Calibur ou Dead Or Alive 2 sur le même support." JV.com
tekken tag 17,soulcalibur 19:alors merci qui?
et comme on dit dans tekken ou dans Soulcalibur:
YOU LOSE!!!
GAME OVER!!!
![]()