CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les defaults de la PS3

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
09 février 2006 à 05:47:00

"Calme toi zeprosony, j´ai la play2 et j´attends toujours un jeu play 2 qui graphiquement atteint le niveau du visage ridée du vieux présenté par Sony lors de la présentation de la play 2."

tiens mange ca dans ta face pauvre mouton qui gobe tout ce que un site de frustre lui raconte :-d

http://www.gamekult.com/tout/forum/voirmessage.html?foid=8914244

"Sauf qu´au final, the getaway etait plus moche que Shenmue 2 et tekken tag en deça de Soulcalibur sur Dreamcast. "

:rire: :rire: :rire:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
09 février 2006 à 05:51:59

" Pas si puissante que ce que veut faire croire Sony "

t´en sais rien alors boucle la :-)

"Le prix des kits de develloppement trop cher pour les petits develloppeurs"

ossef les petits dev c´est pas eux qui vont te sortir des grands jeix

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
09 février 2006 à 06:10:17

leouf2002

en meme temps celui qui gobe tout ce que un site de frustre lui raconte c´est pas moi :-d
ce qui prouve que je suis deja plus malin que toi:rire2

Othym01
Othym01
Niveau 6
09 février 2006 à 06:20:03

Je sais que Sony veut faire croire que la ps3 est 2 foi plus puissante que la Xbox360, et c´est totalement faux alors BOUCLE LA :content:

Et les petits developpeurs sont ceux qui font des jeux originaux gros boulet, avec des gars aussi bete que toi il n´y aurait plus que les jeux EA sur le marché des editeur tier :honte:

Et il y a du vrai sur www.mouton.tk tu dervais un peu t´y interressé et tu verais, mais tu fais parti de ces gars qui font un blocage intellectuel des qu´on leur demande de reflechir sur un point que leur fanatisme refuse d´entendre

BOULET de pro sony :honte:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
09 février 2006 à 06:28:56

Othym01 Posté le 09 février 2006 à 06:20:03

Je sais que Sony veut faire croire que la ps3 est 2 foi plus puissante que la Xbox360, et c´est totalement faux alors BOUCLE LA

ca peut etre vrai,deux fois plus puissante ne veut pas dire deux fois visuellement plus impressionnant mais gerer une meilleure ia,meilleur physique ect...

"Et les petits developpeurs sont ceux qui font des jeux originaux gros boulet, avec des gars aussi bete que toi il n´y aurait plus que les jeux EA sur le marché des editeur tier "

n´importe quoi,ico shadow of coloseus,mark of kri sont des jeux innovants et sont developes par sony donc ton argument poubelle :content:

"Et il y a du vrai sur www.mouton.tk tu dervais un peu t´y interressé et tu verais,"

ouais il y a un peu de vrai mais 90% des choses dites c´est du n´importe quoi :-d

sinon le boulet c´est toi ci j´avais demande pas d´anti sony sur mon topic mais vu ton intelligence limite t´as pas du comprendre :-d

Othym01
Othym01
Niveau 6
09 février 2006 à 06:50:47

zeprosony Posté le 09 février 2006 à 06:28:56
ca peut etre vrai,deux fois plus puissante ne veut pas dire deux fois visuellement plus impressionnant mais gerer une meilleure ia,meilleur physique ect...
:d) mais non boulet, on te ids que la ps3 n´est pas deux foi plus puissante en se basant sur les stat sur papier, tu comprend rien ou quoi?
Les deux consoles se valent en terme de puissance :oui:

n´importe quoi,ico shadow of coloseus,mark of kri sont des jeux innovants et sont developes par sony donc ton argument poubelle
:d) mais t´es vraiment cùn ma parole, c´est pas parceque des gros developpeurs (et ils sont rare) font qelques rares jeux innovants que les petits developpeurs n´en font pas plus... encore une foi renseigne toi, et lache un peu les licence sony, EA Ubisoft... :honte:

ouais il y a un peu de vrai mais 90% des choses dites c´est du n´importe quoi
:d) oui c´est ca... et 100ù de tes posts sont des conneries

sinon le boulet c´est toi ci j´avais demande pas d´anti sony sur mon topic mais vu ton intelligence limite t´as pas du comprendre
:d) ca confirme t´es vraiment bete... en quoi mes posts sont anti sony? Tu demande les points faible de la console, je donne mon avis, ´es pas content, ben il fallait pas créer ce topic le noob, tu reflechi un peu ou quoi?

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
09 février 2006 à 07:10:59

" mais non boulet, on te ids que la ps3 n´est pas deux foi plus puissante en se basant sur les stat sur papier, tu comprend rien ou quoi?"

et si kutaragi avait bel et bien montre en comparant les TFlops deux fois plus puissant sur ps3 que sur xbox360

" mais t´es vraiment cùn ma parole, c´est pas parceque des gros developpeurs (et ils sont rare) font qelques rares jeux innovants que les petits developpeurs n´en font pas plus... encore une foi renseigne toi, et lache un peu les licence sony, EA Ubisoft... "

soit pas deg sors moi des jeux innovant fait par des petis studios au lieu de parler dans le vide

puis innovation ne rime pas avec bon jeu je te signale

un jeu innovant peut tres bien etre une bouze

"oui c´est ca... et 100ù de tes posts sont des conneries "

ah bon et pourquoi tout les jeux ps2 atteignent et depassent le rendu presente par sony quand on compare avec les jeux que mouton tk ne prefere pas citer :-d

et pourquoi les videos de nintendo ultra belles n´existent pas dans ce site :-d

et pourquoi les graph a la toy tory promi par microsoft n´y figure pas :rire:

si t´es pas capable de piger que ce site a la base est juste un site de frustre c´est que tu dois pas etre tres fute :-d

"ca confirme t´es vraiment bete... en quoi mes posts sont anti sony? Tu demande les points faible de la console, je donne mon avis, ´es pas content, ben il fallait pas créer ce topic le noob, tu reflechi un peu ou quoi?"

j´ai dit que les anti sony que leur avis n´etaient pas pri en compte sur ce topic et toi rien qu´a tes post tu sens l´anti sony frustre

des points faibles mais lequels?

que la ps3 sera de puissance egal a la 360 alors que t´en sais pas rien du tout a moins de s´appeler M Irma,la manette alors que tu l´as jamis tenu dans les mains pour juger :rire:

Othym01
Othym01
Niveau 6
09 février 2006 à 07:20:06

zeprosony Posté le 09 février 2006 à 07:10:59
et si kutaragi avait bel et bien montre en comparant les TFlops deux fois plus puissant sur ps3 que sur xbox360
:d) Mais on s´en fout du calcul de virgule flottante, c´est archi secondaire dans la puissance de la console de toute facon, t´es bien un mouton toi, tu gobe tout ce qu´il te raconte

soit pas deg sors moi des jeux innovant fait par des petis studios au lieu de parler dans le vide
:d) Tien au pif Killer 7 par Grasshopper Manufacture, dans le ...

puis innovation ne rime pas avec bon jeu je te signale
:d) Non mais jeux classique ca rime pas non plus avec bon jeux reflechi (si je te l´ai pas demandé au moins 3 fois ca... BOULET)
T´as envie de voir des jeux ous identique dans le futur avec en GROS sony, EA ou Ubisoft sur la boite?

ah bon et pourquoi tout les jeux ps2 atteignent et depassent le rendu presente par sony quand on compare avec les jeux que mouton tk ne prefere pas citer
:d) :rire: j´ai un paquet de jeux sur ps2 et aucun n´atteind le rendu de ce que promettait sony, et ne me poste pas une photo de SH3, je l´ai et c´est pas aussi beau ingame
Bien sur si ton fanatisle te pousse jusqu´a dire que tes jeux ps2 sont plus beau que le visage du vieu, ben je laisse tombé la conversation avec un boulet pareil

et pourquoi les graph a la toy tory promi par microsoft n´y figure pas
:d) c´est sony qui a promis du toys story ingame, ps Ms

si t´es pas capable de piger que ce site a la base est juste un site de frustre c´est que tu dois pas etre tres fute
:d) Oui ya du faux sur mouton.tk, ou plutot du mal interprété mais ca permet d´ouvrir les yeux sur pas mal de choses vrai qui sont dites dessus, le genre de chose que tu refuse de comprendre, mais c´est pas grave, je te laisse avec ton absence de reflexion

Bonne chance pour dans la vie :rire:

"ca confirme t´es vraiment bete... en quoi mes posts sont anti sony? Tu demande les points faible de la console, je donne mon avis, ´es pas content, ben il fallait pas créer ce topic le noob, tu reflechi un peu ou quoi?"

j´ai dit que les anti sony que leur avis n´etaient pas pri en compte sur ce topic et toi rien qu´a tes post tu sens l´anti sony frustre

des points faibles mais lequels?

que la ps3 sera de puissance egal a la 360 alors que t´en sais pas rien du tout a moins de s´appeler M Irma,la manette alors que tu l´as jamis tenu dans les mains pour juger

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
09 février 2006 à 07:49:39

"Mais on s´en fout du calcul de virgule flottante, c´est archi secondaire dans la puissance de la console de toute facon, t´es bien un mouton toi, tu gobe tout ce qu´il te raconte "

je ne faisais que remmettre les choses en place

sinon la ps3 est considere comme la plus puissante par les developeurs c´est un fait

"ai un paquet de jeux sur ps2 et aucun n´atteind le rendu de ce que promettait sony, et ne me poste pas une photo de SH3, je l´ai et c´est pas aussi beau ingame "

rate pour toi t´as pas silent hill 3 et ni la ps2 vu que tu es sonymytho les cut scene sont fait avec le moteur du jeu renseigne toi avant de l´ouvrir

cut scene et ingame

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009549_039_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009549_039_news.htm

elles sont ou les differences :rire:

toutes les demos ont ete atteintes ou depasses

http://www.gamekult.com/tout/forum/voirmessage.html?foid=8914244

et au fait la demo technique du vieux,raiko elle etaient pas presentes sous forme de ingame pauvre boulet donc ton argument de toute facon il est a foutre a la poubelle :-d

je te OWNED dans les deux cas :rire:

"´est sony qui a promis du toys story ingame, ps Ms "

http://www.gamekult.com/go.html?RD=http%3A%2F%2Fnews%2Ecom%2Ecom%2F2100%2D1040%2D250632%2Ehtml%3Flegacy%3Dcnet

One of the basic premises of the Xbox is to put the power in the hands of the artist," Blackley said, which is why Xbox developers "are achieving a level of visual detail you really get in ´Toy Story.´" »

soi pas deg :rire:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
09 février 2006 à 08:03:05

"Tien au pif Killer 7 par Grasshopper Manufacture, dans le ... "

ca n´a pas empeche killer 7 de sortir sur ps2 une console encore plus difficile a programmer que la ps3 :rire:

anti-anti
anti-anti
Niveau 5
09 février 2006 à 08:14:35

je plain la personne qui croie en mouton.tk
la stupidité a du l´envahir :ok:

mouton.tk est présumé etre un site anti-mouton alors qu´en fait c´est un site anti-sony.

Il y a tellement de chose que l´on puisse dire sur microsoft, Nintendo et meme sega...

bref :soupir:

moonstone
moonstone
Niveau 10
09 février 2006 à 08:23:23

oh la ,on a l´air de bien s´amuser ici !! !!!
on est en plein dans la gu-guerre :honte:

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
09 février 2006 à 10:37:45

port nawak ca pu la gueguere a deux francs

fac
fac
Niveau 10
09 février 2006 à 10:51:53

zeprosony: t´es pitoayable.

Tu crée un topic pour qu´on viennent parlé des défauts de la PS3, et dès qu´on te parle des défauts que tu souhaites occulter, tu pars dans les tours...

t´es vraiment pitoyable

Octa_The_Druid
Octa_The_Druid
Niveau 4
09 février 2006 à 11:56:08

Si, la PS2 c´est bien vendu en parti grace à son lecteur de DVD, qui a l´époque coutait encore cher(1000€) je ne dit pas qu´elle n´aurait pas marché sans çà, mais a ca a aidé.

:droite: J´ai fait parti des première personne a avoir un lecteur DVD( il est encore dans mon salon et elle marche)et il avait couté 450€ alor si elle coute le prx d´un blue-ray

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
09 février 2006 à 12:12:18

Othym01 Posté le 09 février 2006 à 05:20:29

- Pas de date
la console n´en sera pas - bien.

- Un catalogue de jeux moins important dans les premiers temps puisque la console sera en retard comparé a la Xbox360
45 jeux prevu pour 2006 :ok:

- Une console chere
Avec un lecteur blu-ray a 500€ pour une console qui sera vers les 400€ c´est une affaire :ok:

- Pas si puissante que ce que veut faire croire Sony
Mais + puissante quand meme

- Le online encore flou
qu´on nous annonce comme le x-box live si ce n´est mieux

- Une sortie décalée pour l´Europe
Je croyait qu´on connaisait pas la date et idem que question 1

- La manette
La manette est tres ergonomique (voir gif)

- Une console difficile a programmer pour les jeux
-que la ps2

- Le prix des kits de develloppement trop cher pour les petits develloppeurs
Project offset est crée par 3 personnes dans un appartement :ok:

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
09 février 2006 à 12:13:50

othym01 Les consoles se valent en termes de puissance
:rire: relit le dossier de l´E3 2005 :rire:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
09 février 2006 à 13:01:13

"Tu crée un topic pour qu´on viennent parlé des défauts de la PS3, et dès qu´on te parle des défauts que tu souhaites occulter, tu pars dans les tours... "

mais boucle la boulet,relis le topic j´ai dit pas d´anti-sony sur ce topic dont les arguments ne sont que bases sur de la haine

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
09 février 2006 à 13:03:02

tu l´as OWNED pogo :rire:

Babystyle
Babystyle
Niveau 4
09 février 2006 à 13:16:37

Maintenant, on connait le fanatisme exacerbé sur ce site : "zeprosony". Bon, toi tu as vraiment trop trop la grande gueule. Tu fais parti de ceux qui une fois auront killzone 2, même si le jeu manque en details par rapport à la video initialle, bah diront que le jeu est, quand même, plus beau ou qu´il a atteint ses promesses. Après, on se demande bien si c´est Sony qui ment un peu (comme les autres constructeurs aussi) ou si ce sont certains fanatiques qui se voilent les yeux... Toi, tu sembles etre amoureux de la play. Mais tu sais quoi, l´amour est aveugle et seul le mariage rend la vue. Si tu penses que Sony c´est "the" marque du jeux video pour l´éternité, alors mon vieux, tu vas pleurer quand Sony ne sera plus le grand messi.
Tu te fais appelé zeprosony mais tu n´es pas "zeproplay". Mets n´importe quel jeu play 2 sur la table, et tu te rendras vite compte que le temps que tu passes bêtement à défendre sony, en donnant ton coeur et âme, moi je te montrerai que tu devrais y consacrer à progresser sur play2.
En plus de la play2, j´ai également certaines consoles concurrentes qui furent aussi encendiées par les critiques; mais moi, personnellement, je m´enfiche du moment que j´y prend mon pied. Alors si tu aimes Sony pour les jeux et que tu joues vraiment à ses jeux, bah tu devrais pas trop être affecté par les commentaires des gens que tu crois être des anti-sony.
Tu cris haut et fort que tu n´es pas un mouton et que le site mouton.tk est anti-sony. Oui, ils ont une dent contre sony ça m´a tout l´air. Ils ne voient que le négatif et oublie de mentionner les côtés positifs de leur console. Mais bon, heureusement qu´ils existent des gens de l´autre côté de la barrière qui sont tout aussi extremistes que toi. Il faut du tout pour faire un monde.
Sinon, tu veux objectivement les défauts de la play3? Sans blague, alors là, la question est de savoir si tu peux juger objectivement les défauts d´une personne dont tu n´as pas pu observé le comportement? Non. La messe est dite, sur le papier, la play3 n´as pas un défaut majeur, Sony promets faire tout mieux que les concurrents. Allez, garde ta foie et crée plus des topics ou tu crois avoir le monopole du savoir parce que tu commences à montrer tes limites. Et tu sais quoi, seuls les imbéciles ne changent jamais d´opinions! Moi la mienne est flexible, selon les arguments des uns ou des autres et non pas selon le fanatisme des uns ou des autres. Aimez une console n´est pas synonyme de supporter un club de foot, donc, merci. Vive la play3 avec les défauts qu´elle aura!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast