CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les defaults de la PS3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
08 février 2006 à 13:41:59

"j´ai dit l´avis d´acheteurs de la ps3 et pas de pro N mais vu ton manque intelligence t´as pas du comprendre"
Moi, Pro N ? :hum: encore un qui croi tou savoir des gens..
Tarrive à lire dans mé penssée? ta des pouvoir magique?
Tu relance donc la guerre des consoles mé toi t intelligent tu c :rire2: , povre fana :rire:

dopplegangerDMC
dopplegangerDMC
Niveau 6
08 février 2006 à 13:44:32

je pense que la manette sera plus ergonomique que celle de la ps2 . Sony aurait pas gaspillé du fric inutilement pour remplacer une manette qui marchait bien.

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
08 février 2006 à 13:46:37

VerdeN , tu craques?
"Oui, moi aussi, c´est bizarre. J´ai fini Killzone, GTA, MGS4, et je les trouve merdique. On est trop balèze, on est les seuls à avoir la PS3. On va rendre jaloux tout le monde, CRETIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" <<< completement hs :oui:

"manette qui, à première vue, ne te convient pas. Et oui, on est pas forcément de ton avis coco."
elle te convient a toi? tu la deja essayé? Moi je repete juste ce que les analyste dise, ou les RUMEURS si vous préféré :oui:

"en cas de succès du support Blu-ray"
exactement, si c pourrave il le fera pas :rire2:

Le but d´une console de jeux est par définition de jouer, et non pas de maté des films ou envoyé des bombes atomique :rire:
mé povre... :honte:

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
08 février 2006 à 15:17:51

elle sera dotée d´un systeme de refroidissement a l´azote liquide qui servira a alleger la tache des 8 ventilateurs dernier cri . en outre, toutes les soudures seront faites en tungstene renforcé affin d´eviter le dessoudage intempestif des composants!

Verden
Verden
Niveau 10
08 février 2006 à 15:36:52

VerdeN , tu craques?
"Oui, moi aussi, c´est bizarre. J´ai fini Killzone, GTA, MGS4, et je les trouve merdique. On est trop balèze, on est les seuls à avoir la PS3. On va rendre jaloux tout le monde, CRETIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" <<< completement hs

:d) C´était de l´ironie. Tu n´as visiblement rien compris, mais je vais faire l´effort de t´expliquer. En fait, tu dis que les jeux PS3 ne sont "pas très très fun". Mais y a tu joué? Non, car elle n´est pas sortie. Tu auras donc mieux fais de te taire.

"manette qui, à première vue, ne te convient pas. Et oui, on est pas forcément de ton avis coco."
elle te convient a toi? tu la deja essayé? Moi je repete juste ce que les analyste dise, ou les RUMEURS si vous préféré

:d) Non, jamais essayer, c´est logique. Mais tu as dis que tu la trouvais à chier. Je te dis que ce n´est que ton avis, car je ne la trouve pas à chier (je ne suis pas le seul) et que j´aime à quoi elle ressemble.
Et les analystes non plus ne l´ont pas tester. Peut-être sont ils assez fort pour la tester des yeux, ce dont je doute fortement. Je t´ai encore clouer, et tu aurais encore donc mieux fais de te taire.

"en cas de succès du support Blu-ray"
exactement, si c pourrave il le fera pas

:d) Oui, si cela ne marche pas, MS ne l´implantera pas. Non pas parce que ce n´est pas bien, mais parce que cela n´auras pas marché commercialement. Malheuresement, seul le succès compte, peut importe si cela est bien. Tu aurais mieux fais de te taire.

Le but d´une console de jeux est par définition de jouer, et non pas de maté des films ou envoyé des bombes atomique
mé povre...

:d) C´est vrai, mais c´est encore mieux d´avoir les autres fonctions. Ne t´inquiète pas, le blu-ray vas marché et le gentil Bill Gates va l´intégrer sur sa gentille Bobox, et vous pourrez regarder vous aussi (moi aussi???) de gentils Blu-ray en gentil HD sur une gentille TVHD.
Tu verra comme tu changera d´avis.

Tout le monde critique ce qu´il ne peut (veux) pas avoir, cela s´appelle la jalousie et cela est un sentiment propre à la race humaine.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
08 février 2006 à 18:46:01

"Moi, Pro N ? encore un qui croi tou savoir des gens..
Tarrive à lire dans mé penssée? ta des pouvoir magique?
Tu relance donc la guerre des consoles mé toi t intelligent tu c , povre fana "*

suffit de voir ton profil a moins que le boulet ne savait pas que l´on pouvait regarder le profil des autres forumeurs remarque quand on te voit en action sur ce forum on voit qu´on est en presence d´un gros boulet donc faut pas trop lui en demander

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
08 février 2006 à 18:49:31

" Et les pro/anti, ne venez pas me les casser, car les vidéos d´il y a un an que j´ai cités sont in-game "

-> mon pauvre vieux ! on ne va surtout pas essayer de te raisonner ! Tu verra par toi meme que les demos n´etaient ... que des Demos techniques ! :sarcastic:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
08 février 2006 à 18:53:13

"mon pauvre vieux ! on ne va surtout pas essayer de te raisonner ! Tu verra par toi meme que les demos n´etaient ... que des Demos techniques "

demo techniques ou pas on s´en balance vu que la ps2 a atteint ou toutes depasses les demo techniques presentes par sony pour la ps2 donc pas de souci pour la ps3 :cool:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
08 février 2006 à 18:53:44

zeprosony Posté le 08 février 2006 à 18:53:13

"mon pauvre vieux ! on ne va surtout pas essayer de te raisonner ! Tu verra par toi meme que les demos n´etaient ... que des Demos techniques "

demo techniques ou pas on s´en balance vu que la ps2 a atteint ou toutes depasses les demo techniques presentes par sony pour la ps2 donc pas de souci pour la ps3

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
08 février 2006 à 18:55:31

demo techniques ou pas on s´en balance vu que la ps2 a atteint ou toutes depasses les demo techniques presentes par sony pour la ps2 donc pas de souci pour la ps3 :cool:

par contre pour nintendo ca pas ete le cas :oui:

mais ca tout le monde prefere oublier cette histoire vu que nintendo sont des gentils et sony des mechants :rire:

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
08 février 2006 à 19:03:48

comment?? moi un pro sony?? non mais ca va pas bien?? c´est pas ma faute si katamari damacy n´est dispo que sur ps2 et psp!

Babystyle
Babystyle
Niveau 4
08 février 2006 à 21:14:03

"demo techniques ou pas on s´en balance vu que la ps2 a atteint ou toutes depasses les demo techniques presentes par sony pour la ps2 donc pas de souci pour la ps3"

Calme toi zeprosony, j´ai la play2 et j´attends toujours un jeu play 2 qui graphiquement atteint le niveau du visage ridée du vieux présenté par Sony lors de la présentation de la play 2. Et puis, the getaway et tekken tag etaient beaux aussi quand sony les avaient présentés. Sauf qu´au final, the getaway etait plus moche que Shenmue 2 et tekken tag en deça de Soulcalibur sur Dreamcast.

Moi je suis pro-personne, je ne defends aucun constructeur unitilement comme beaucoup le font ici. Donc en se basant sur les faits actuels et du passé, on sait que gerer deux teraflops de plus ne veut pas dire que la console est deux fois plus puissantes. Gerer plus de polygones, en théorie, ne veut pas dire que la console aura des graphismes qui vont niquer les consoles des concurrents. La play 2 gere, en theorie, plus de polygones que la gamecube. Et pourtant, on a tous admis (mm les possesseurs de xbox) que Resident Evil 4 etait trop beau sur Gamecube.
Maintenant, sur le papier la play 3 me fait rever car sur papier aucun autre constructeur n´a offert mieux. La question, c´est de savoir le pourkoi de l´affaire. Regarde les difficultés kon Microsoft avec la xbox 360: surchauffe, difficultés a satisfaire la demande, pas des jeux killer aps encore prets.
Et vous croyez que Sony, par miracle, va sortir une console deux fois plus puissante qui ne surchauffe pas, en quantité suffisante pour satisfaire la demande et avec des jeux qui tuent. J´y crois pas, pour ça il fo regarder la play 2 a sa sorti. On s´en souvient tous. Donc on va pas se battre pck c pas nous qui gagnons l´argent que Big N, Sony et Microsoft se font.
C´est juste que c un peu absurde de vouloir defendre une cause avec des faits tels qu´ils sont. La play 3 fera ce que Sony promet, seulement lorsqu´elle sera palpable ainsi que ses jeux. Mais pour l´instant, la realité n´est pas aux espoirs. C´est un fait, la nouvelle generation today c Microsoft. La play 3 va tout tuer, si et seulement si, elle se demarque vraiment. Mais, si au final elle propose la mm chose que Microsoft alors certains auront attendu pour rien ou auraient revé en vain. On veut tous que Sony le fasse, mais pour l´instant ils ne disent rien. Alors trèves de speculation hasardeuse, laissons les parler eux mm de leur console.
Pour finir, l´idée de la console en un tout ne marche pas trop dans l´univers des jeux video. La Psx a foiré pour ça. La play 3 est sensée faire plus de truc quel, le probleme c ke Sony voit un peu trop gros afin de détruire Microsoft. Au final, maintenat, ce sont eux qui ont du mal a parler clairement de leur console. La play 3 est-elle un vrai media center? Why not, mais je vois toujours pas les raisons pour lesquels Sony va reussir son coup la ou la play 1, 2 et Psx ont foiré. Seul bon exemple, la psp et pourtant il manque finalement les jeux killer aps. Donc pour gagner cette guerre de console, Sony doivent faire un package conséquent et c pas sur kils reussissent. Les temps evoluent, Sony doit evolué et non pas rester sur ses acquis car les moutons joueurs, ke ns sommes, savont changer de barques lorsque les vagues inondent notre bateau preferé. Big N le sait tres bien, et pourtant, il etait dans le coeur de tout le monde (avant , console=nintendo; today, console=playstation, demain seul le marche va le determiner selon les jeux et les innovations)...

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
08 février 2006 à 21:52:48

zeprosony

lui ce cretin de service :rire: qui croit que la ps3 sera une giga mega bombe qui va meme lancer des missiles et avec 45 jeux en 2006 :lol:

non mais serieux ce gars , il n est pas a prendre au serieux c est un debile profond c est tout :honte:

Octa_The_Druid
Octa_The_Druid
Niveau 4
09 février 2006 à 00:07:25

si vous analisez les screen de la PS3 , vous verais quelle sera grosse et lourde et elle consemera beaucoup voir prise d´alimentation

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
09 février 2006 à 00:14:56

Totalement daccord avec toi babystyle

Ca fait plaisir de voir quelqu´un faire une bonne analyse tout en restant objectif :ok:

venom911
venom911
Niveau 24
09 février 2006 à 00:20:24

j´adore le "si elle propose ce que microsoft propose". c´est pas microsoft qui fait les jeux. donc si les dev sont pas capable de faire des bons jeux sur la 360 (ce que je doute, d´ailleur on va en avoir l´infirmation au mois de mars) ca sera la meme sur play3.

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
09 février 2006 à 00:27:26

Et les pro/anti, ne venez pas me les casser, car les vidéos que j´ai cités sont in-game.

:rire2:
on a rien vu in-game pour l instant .
et meme si c est du temps reel( ce dont je doute )c est different de in-game .

grancois2
grancois2
Niveau 6
09 février 2006 à 00:41:44

mais je vois toujours pas les raisons pour lesquels Sony va reussir son coup la ou la play 1, 2 et Psx ont foiré. Seul bon exemple, la psp et pourtant il manque finalement les jeux killer aps.

Si, la PS2 c´est bien vendu en parti grace à son lecteur de DVD, qui a l´époque coutait encore cher(1000€) je ne dit pas qu´elle n´aurait pas marché sans çà, mais a ca a aidé.

MGS4 est en temps réel, et connaissant un peu Kojima je pense fortemnt que c´est (en tout cas la qualité), au niveau de ce que proposera le jeu a ca sortie, pour moi cette vidéo est faite avec les graphismes in-game, comme kojima a l´habitude de le faire!

grancois2
grancois2
Niveau 6
09 février 2006 à 00:45:54

hereusement je n´ai pas encore lu dans les défauts fragile!

un anti-Sony m´a une foi sorti ca!

nan mais c´est vrai, le fait d´etre fragile n´est pas important, puisque on a rarement l´habitude de lancer une console à 400€ a terre, surtout maintenant avec le sans fil! pourquoi elle tomberait? avant p-t que tu trai un coup sur la manette et comme il y avait le fil...

et c´est comme ceux qui disent que la PS2 est nul pcq elle est la plus fragile, pffff. y´en a qui l´on fait tombé exprès pour voir si elle ressistait. attend ca te di pas d´esseyer avec ton pc? tu sais celui à 3500€

Othym01
Othym01
Niveau 6
09 février 2006 à 05:20:29

- Pas de date
- Un catalogue de jeux moins important dans les premiers temps puisque la console sera en retard comparé a la Xbox360
- Une console chere
- Pas si puissante que ce que veut faire croire Sony
- Le online encore flou
- Une sortie décalée pour l´Europe
- La manette
- Une console difficile a programmer pour les jeux
- Le prix des kits de develloppement trop cher pour les petits develloppeurs

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn