CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 : Solution et problèmes à régler

oca
oca
Niveau 10
07 février 2006 à 23:22:56

Voici quelques informations inédites sur la ps3 d´après des sources "sûres" (www.fan-de-sony.com)

:d) Sony aurait des problèmes avec la rétro compatibilité des jeux ps2. En effet, D´après ce site le cell serait si puissant et rapide qu´il n´arriverait pas à ralentir pour fonctionner avec certains jeux ps2 (autant dire qu´aucun jeu ps1 ne marchera sur ps3).

:d) La puissance du cell, qui serait comprise entre 1 et 10 Térahertz, poserait plusieurs problèmes :

1) Les files actuelles ne résisterait pas à l´intensité du courant de la ps3 (+de 6000 Ampères) et se sublimeraient (c´est-à-dire qu´ils passeraient instantanément de l´état solide à gazeux). Pour régler ce problèmes, Sony travaille sur la création d´un nouveau matériau résistant à des températures supérieurs à 4 milliards de degrés et qui sera ensuite utilisé dans les futures réacteurs a fusion nucléaires dans quelques décennies.
Ce nouveau matériau serait basé sur un alliage de nouveau atomes. En effet Sony, a décidé que les proton et neutrons (nucléons) constituant les atomes actuels sont dépassé et a inventé un nouveau nucléon : le sonytron.

2) Sony est confronté à un deuxième problème. Même avec les toutes dernières technologie de refroidissement (water-cooling,...) ou encore de l´azote liquide à -195°C la console fond 3 secondes après son démarrage (plutôt gênant quand on connaît son prix). Pour régler ce problème Sony a réutilisé le fameux sonytron pour créer un liquide, le High Cold Blue Liquid (HCBL pour les intimes), qui défi la règle du zéro absolu (-273°C) et peut atteindre une température de moins 200 milliards de degrés.

:d) Aucun écran actuel ne peut exploiter la ps3. Sony travaille donc sur une utilisation du sacro-saint sonytron pour les écrans.

:d) Dernier problème : Le prix de la console limiterait le nombre d’acheteur à 2 (l’armée américaine et Bill Gates)

N.B. : Un petit problèmes, considéré par la marque comme secondaire, tracasse Sony : aucun développeur tiers n’a les moyens de développer sur la ps3 en raison du processeur à 2500 corps.

0cTo
0cTo
Niveau 10
07 février 2006 à 23:29:21

des source sure qui viennent d´une pochette surprise

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
07 février 2006 à 23:34:56

:lol: :lol: :lol: pas mal javou ^^

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
07 février 2006 à 23:36:42

attend Charogne on va faire la meme chose sur le forum révo en disant des conneries sur la révo :ok:

tu m´aides a le faire??

c´est tellement marant :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

cush666
cush666
Niveau 7
07 février 2006 à 23:38:50

Arreter c´est argument sont valable.Aprés c´est clair que ca peut etre une rumeur mais la au moins y´a des aguments reflechi.Moi j´ai entendu une chose contraire sur les developpeur par contre, c´est qu´il attende avec impatience de developper dessus car elle serai encore plus simple a programmer que la Ps2 ce qui peut tre avantagueux mais cela ne reste qu´une rumeur

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
07 février 2006 à 23:40:32

est ce qu´il y a parfois des sujet interressant et serieux sur ce forum?
je passe pas souvent et j´ai du mal a trouver

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
07 février 2006 à 23:46:20

"...mais cela ne reste qu´une rumeur"

comme tout le reste que t´as écrit...

et encore je pese mes mots car ce ne sont meme pas des rumeurs puisque c´est toi qui invente.

passe moi les liens qui disent cela stp et la je te croirais que ce sont des rumeurs :ok:

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
07 février 2006 à 23:48:31

:lol: dans ton sarcasme tu pourrais au moin t´expliquer sur le pourquoi d´un tel topic...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
07 février 2006 à 23:50:21

La pochette a news de merde, 2 euros en vente chez votre libraire !

cush666
cush666
Niveau 7
07 février 2006 à 23:51:50

T bidon toi je comprend pourquoi nos voisin europeen nous trouve trés idiots.Quand ta des news qui vienne de l´angleterre et tout y´a qu´ici qu´ont voit les bidon dire que c´est des fakes

Pour ta gouverne la voila la source sert toi de ta cervelle avant de me parler

http://www.ps3-live.com/news-ps3/les-developpeurs-aussi-attendent-la-ps3.html

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
07 février 2006 à 23:51:57

attend Charogne on va faire la meme chose sur le forum révo en disant des conneries sur la révo
>> Attitude de gamin non merci.

tu m´aides a le faire??

T Triso?

:honte:

jesus :sors:

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
07 février 2006 à 23:53:46

Encore un topic a la con arretez le UP !! ! :honte:

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
07 février 2006 à 23:54:15

:rire2: cush ton lien é pourrave. kece kon sen pete dun vieu sondage.
De plus au japon normal ke la 360 soit dépassé.

"Classement général des joueurs"
:rire: sa veu strictement rien dire :rire2:

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
07 février 2006 à 23:54:47

Charogne je parlais de ca pour te montrer ta betise
tu dis " :lol: :lol: :lol: pas mal j avou" mais comment t ´aurais réagis sur le forum révo hein???

aller si tu ne comprends pas...

Cush je parlais a Oca si jamais :-)))

cush666
cush666
Niveau 7
07 février 2006 à 23:55:47

cush ton lien é pourrave. kece kon sen pete dun vieu sondage.
De plus au japon normal ke la 360 soit dépassé.

Ton attitude est cel d´un gamin

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
07 février 2006 à 23:56:22

"Attitude de gamin non merci. "

Ah oui ça marche dans un sens pas dans l´autre...

"T Triso? "

Ca t´apporterais quoi de le savoir ? T´as quelquechose contre ceux qui sont atteint par une maladie génétique ? Ca c´est gamin ... :o))

Sinon pour le topic, c´est juste le plagiat d´un autre boulet (mais en moins drôle...)

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
07 février 2006 à 23:57:59

ah je vois mon erreur mdr
j´ai confondu cush et oca a un moment désolé :ange:

cush666
cush666
Niveau 7
07 février 2006 à 23:58:37

Ahlala Kurapica tu doit avoir tes regles toi non??Qu´es que t´en sait sa source est peut etre bonne mais c´est vrai que sur ce forum tu ne trouve rien de bon surtout vis a vis des mentalités, vous penser tout savoir mais bon.....

wroxx
wroxx
Niveau 10
07 février 2006 à 23:58:59

bon ben ce qui est cool c´est que l´on vas devoir installer des centrales nucléaires dans les jardains parceque pour fouurnir 6000 ampères! :malade: faudrait pas que sa dijonce pdt que je joue a MGS4 :o))

wroxx
wroxx
Niveau 10
08 février 2006 à 00:01:52

crussh, t´y croit vraiment, alors petite démos:

6000 amprère, ton compteur dijoncte et fait dijinté une bonne aprtie du quartier :o)))
l´azote liquuiide est le meilleur refroidisseur que l´on connaisse pour processeur de pc quand on veut OC a l´extrême. il sévapore, il faut donc le le renouveller assez souvent!

l´azote liquide est utilisé dans les hopitaux et dans les bonbonne de sperme des banques de sperem pour conserver :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2