CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 propulse la PS3 !

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:01:30

yataaaaaaaaaaaa Posté le 20 juin 2008 à 13:55:23

Mais pas du tout Sony a en aucun adopté la même démarche que Microsoft ^^
A l'époque de la Playstation son succes fut garantie par son support CD-rom à l'inverse de Nintendo conservateur qui avait opté pour garder la cartouche. Au final les éditeurs ont fui Nintendo car ce support ne leur convenait pas.

De la même façon que les studios en ont plein le cul de bosser sur PS3 à cause de son architecture.

Tout le monde n'a pas "fui",c'est surtout que sony avait commencé à sécuriser les licenses.

Tomb raider en est un exemple.

Peace-for-all
Peace-for-all
Niveau 9
20 juin 2008 à 14:02:48

oue mais bon cette fin d'année microsoft a d'autres argument même si ya que gears of wars et les rpg que microsoft a acquis qui va surement faire vendre des consoles mais sinon yaura fable, le nouveau viva pinata et le nouveau banjoo

Biftaek-HD
Biftaek-HD
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:04:35

GOW2 :coeur: et dire qu'1 an et demi aprres je squatte toujours le 1er :bave:

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:07:57

et alors qu'un jeux comme NG2 ne soit toujours pas millions seller en 3 semaine moi ca me choque

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:08:30

rastafire Posté le 20 juin 2008 à 14:01:30
De la même façon que les studios en ont plein le cul de bosser sur PS3 à cause de son architecture.

Tout le monde n'a pas "fui",c'est surtout que sony avait commencé à sécuriser les licenses.

Tomb raider en est un exemple.

:d) beh si tout le monde à fuit aucun developpeur ne voit l'interet d'aller se faire chier à developper pour un constructeurqui lui fait payer des royalties pour avoir le droit de faire des jeux, ensuite je doute que tomb raider ai été securisé vu qu'il est sortie en meme temps sur saturn, et avec la charte de qualité nintendo il aurait peut etre meme pas passer les controles de cahier des charges

Biftaek-HD
Biftaek-HD
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:09:11

c'est un jeu pour hardcore gamer en meme temps, sa difficukté rebute, moi c'est le style de jeu que j'aime pas, trop répétitif a mon gout...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:10:59

mouais enfin il est quand meme beaucoup plus accessible que le premier ninja gaiden

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:11:03

Solrac31 :d) NG est une série née sur xbox,ca n'a jamais été le blockbuster du siècle...

Il deviendra certainement million'seller un peu plus tard.

chef_csf :d) Sony a sécurisé l'exclu de la série tomb raider peu après la sortie du 1.
(exclu temporaire certainement)

The-Sandman
The-Sandman
Niveau 8
20 juin 2008 à 14:11:36

Beat'em all :noel:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:11:57

rastafire Posté le 20 juin 2008 à 14:11:03
chef_csf Sony a sécurisé l'exclu de la série tomb raider peu après la sortie du 1.
(exclu temporaire certainement)

:d) resident evil c'est possible mais tomb raider j'en doute je vais verifier

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:12:44

mais ca je le préssentai déja on m'avais di non NG2 sera un big succes mais maintenant je vois quoi se vendre pour MS cette année GOW 2 et c'est tout

Biftaek-HD
Biftaek-HD
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:15:03

oui et a part MGS4 cette année....

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:15:42

Solrac31 Posté le 20 juin 2008 à 14:12:44 mais ca je le préssentai déja on m'avais di non NG2 sera un big succes mais maintenant je vois quoi se vendre pour MS cette année GOW 2 et c'est tout
:d) selon le niveau de qualité un fable 2 peut avoir un beau succés, je suis pas sur qu'halo wars sorte cette année mais si c'est le cas c'est carton assuré, banjo peut crée la surprise ( meme si j'en doute ) ensuite d'autres jeux n'ont pas encore été annoncé

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:16:14

Microsoft ne vend pas beaucoup sur un gros titre,sauf exception,contrairement à sony qui peut faire décoller sa console sur un seul hit.

C'est plutôt l'ensemble des sorties qui fait acheter la console.

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:17:07

TEkken 6 meme si il est pourri il marchera surement Resistance 2 idem et motorstorm aussi socom LBP peut créer la surprise enfin bon j'espere que NG2 va se vendre sur la durée il le mérite et si FF13 sort alors la n'en parlons meme pas

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:17:18

The-Sandman Posté le 20 juin 2008 à 14:15:39 https://www.jeuxvideo.com/[...]ujourd-hui-test.htm

Cadeau pour vos copines

:d) :rire: nintendo n'a peur de rien, et y'a de quoi meme quand il font un jeu de cuisine il on 17/20 :rire2:

Biftaek-HD
Biftaek-HD
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:17:49

meme si ya que GOW2 ça me va, vu le nombre d'heures que je vais y passer dessus :coeur:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:18:50

rastafire Posté le 20 juin 2008 à 14:16:14 Microsoft ne vend pas beaucoup sur un gros titre,sauf exception,contrairement à sony qui peut faire décoller sa console sur un seul hit.

:d) enfin des jeux comme gow ou halo sont de tres tres grosses licenses, gow c'est plus que le dernier metal gear et le dernier FF

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:19:06

halo war pour l'année prochaine non? et puis le style du jeux peut rebuter non ? banjo va pas marcher j'en suis quasi sur ce genre de jeux c'est la mort ces temps ci a part pour mario

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast