CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 propulse la PS3 !

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:41:37

Mon portefeuille ne supportera pas le choc,c'est ça qui est certain :mort:

peter-pinne-
peter-pinne-
Niveau 7
20 juin 2008 à 14:42:18

salur rastafire :coeur:

Cette wii j'ai tellement envie de me l'acheter mais elle n'a jamais baissé de prix, c'est ignoble ils veulent se faire du fric jusqu'à l'os chez nintendo :noel:

Biftaek-HD
Biftaek-HD
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:43:19

acheter une Wii :question:

:malade:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:43:41

elle ne baissera pas, elle continue d'aussi bien se vendre voir largement mieux qu'a sa sortie avec des trucs comme wii fit, sa la fout mal pour les deux autres consoles de se faire exploser par un pese personne, j'espere juste qu'a la fin de cette gen la guerre aura été faite sur les jeux et non les accessoires

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:43:53

Elle est terrible la wii à plusieurs :oui:

Biftaek-HD
Biftaek-HD
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:45:31

ouai à la rigueur pour ça >

http://www.canardplus.com/news-26690-wii_fit___nintendo_ne_comprend_rien_au_marketing_2-0.html

:noel:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:45:58

oui mais c'est ca le probleme son interet s'arrete au cadre festif, wii est censé vouloir dire tout le monde pour l'instant ce tout le monde met de coté les gamers, y'a pas un seul jeu qui à ne serait qu'un minimum de profondeur, ca s'arrete à la surface l'amusement facile, accesible imediatement, j'ai pas trop envie que ca dessine les tendances futurs moi

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:46:43

Moi wii fit me tente bien ^^

"Avec son gameplay subtil et son univers rafraîchissant, le titre de Namco Bandai s'avère terriblement attachant, au point que l'on y revient volontiers régulièrement, rien que pour le plaisir de bouffer de la poudreuse et de slalomer paisiblement entre les arbres. On n'avait plus connu telle ivresse de la glisse depuis un certain 1080° Snowboarding, et là tout est dit..."

http://www.gameblog.fr/test_236_family-ski-wii

:coeur:

peter-pinne-
peter-pinne-
Niveau 7
20 juin 2008 à 14:48:19

BIFTEACK, tu connais rien toi :noel: , jsuis d'accord avec rasta, t'imagine soirée entre pote et super smash bros, mario kart ou autres?? De plus , moi étant adepte de moustachu je voudrais bien me faire celui qui se déguise en abeille en plus de zelda et metroid :bave:

Mais bon, j'achète bien trop de choses en dehors des consoles pour me payer une console wii à 250e plus tout ses jeux et ce avec ma petite paye :(

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:48:19

chef_csf Posté le 20 juin 2008 à 14:45:58

"...ca s'arrete à la surface l'amusement facile, accesible imediatement, j'ai pas trop envie que ca dessine les tendances futurs moi"

Moi j'appelle ça un retour aux source.

Et je ne perçois pas la wii comme une menace pour les gamers.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:48:30

biftaek-HD Posté le 20 juin 2008 à 14:45:31 ouai à la rigueur pour ça >

http://www.canardplus.com[...]_marketing_2-0.html

:rire:

peter-pinne-
peter-pinne-
Niveau 7
20 juin 2008 à 14:50:15

rasta, moi j'ai acheté quelques altères, une barre pour le murre et tout les soir je fais mes série de pompes, de tractions et d'altère, en plus du basket et quelques footing, je préfère ça à ce jeu wii fit, je pense que ça vise plus les flemards et le sans amis ou ceux qui ont peur de se montrer en publique :)

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:52:14

:( Mouai 1080 snow ,il a fait parler de lui parce que c'etait une exclu gamecube :(

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:54:21

wii fit je vois pas l'utilité de ce jeux franchement je me vois mal passer mes journés sur un pese personne

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:54:41

peter-pinne- :d) Pour celui qui fait déjà du sport wii fit ne sert à rien évidement.

pogo-pogo :d) Parce qu'il était excellent surtout.

Biftaek-HD
Biftaek-HD
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:54:51

ouai c'est sure qu'entre amis c'est sympa mais les bons jeux sur Wii, a part Maro Kart et SSBB y'en a pas des tonnes...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:54:55

rastafire Posté le 20 juin 2008 à 14:48:19

Moi j'appelle ça un retour aux source.

:d) au source fallait faire passer des emotions à travers quelques pixels les developpeurs debordait de creativité pour reussir cet exploit, sur wii la plupart du temps c'est des grosses daubes developpé en 3 quart d'heures, qui n'ont d'interet que deux jours, et dont la difficulté ferait marrer un cul-de-jatte manchot

" Et je ne perçois pas la wii comme une menace pour les gamers. "

:d) beh au japon si clairement, ensuite pour moi carnival fete foraine qui depasse bioshock en chiffre de ventes si ca c'est pas une menace, si j'etais un distributeur verreux ( pleonasme ) je me ferais certainement pas chier à developper des jeux pour une niche de joueur exigeant et blasé quand le parc de wii grandit à ne plus finir et les jeux à 4 sous se vendent de plus en plus à terme il y'aura un vrai danger

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:57:22

l'autre jour j'ai été demandé ce qu'il y avait a acheter sur le forum wii en jeux sympa qui ne soit pas du casual on m'a gentiment répondu
la réponse était :"rien jusqu' a la fin de l'année " et par des pro n quoi donc moi je dis mince la apres on critique la ps3

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:58:48

Nintendo a clairement fait un coup de sony à ses premiers fans,mais franchement comme je m'en sers comme console secondaire j'aime bien cette console moi ^^ :)

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:00:37

"beh au japon si clairement, ensuite pour moi carnival fete foraine qui depasse bioshock en chiffre de ventes si ca c'est pas une menace"

Ca ne me choque pas,les charts PS2 m'ont vaccinés pour ça :rire2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable