CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lol sony clash la 360 :)

Jack-Larson
Jack-Larson
Niveau 9
20 juin 2008 à 02:08:52

Mais vous ne comprenez pas que vos conclusions seront toujours les mêmes ? Vous avez choisi votre console selon vos critères.
En plus de cela, les deux consoles présentent un investissement non négligeable donc je vous vois mal vous incliner... :honte:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
20 juin 2008 à 02:14:10

Orphen :d) Shaker = Berial :lol:
J'ai fait un switch sauvage :noel:

Le bon sens, t'en que t'as du pognon à dépenser, c'est comme tu veux, moi je prèfère le dépenser le plus possible en jeux, et non en consoles.
Oui je sais ca parait con ce que je dis, si j'ai plus de consoles j'ai plus de jeux, mais autant se focaliser sur celle qui en propose le plus pour acheter le plus possible de jeu (En ce moment: Ps3 60 Go = Fin de hits Ps2 + Multis + Premiers hits Ps3, contre Hits 360). Le choix est vite fait, surtout qu'après les genres majoritaires de jeux ne sont pas les mêmes.

Ok Topic Clos :noel: J'vais au lit :noel:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
20 juin 2008 à 02:15:12

contre Hits 360 + Multis j'ai oublié de préciser :noel:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
20 juin 2008 à 02:29:30

si apple qui fait une console j'achéte direct, mais pour microsoft restons serieux. :hap:

axl666
axl666
Niveau 7
20 juin 2008 à 02:34:24

A equipement egale la 360 est largement aussi cher que la ps3. Mais ses composants sont bas de gamme et son architecture mal pensé (le taux de retour SAV le prouve, plus de 30% est un record historique (peu enviable)), ce qui offre 1 premier avantage serieux a la console de sony. De plus si tu veux vraiment parler de "bon sens" Orphen alors ne te fixe pas uniquement sur le prix, ça n'a aucun interet. Pour le "bon sens" ce qui compte c'est le prix mis en rapport avec la duree d'utilisation, l'ammortissement en somme. Et là une fois de plus avantage a la ps3, la politique commerciale de MS etant de sortir des consoles moins cher et avec une duree de vie courte. Je ne dit pas que c'est mal, apres tout c'est une politique commerciale comme une autre, mais ça oblige le consommateur a acheter une nouvelle console tout les 4 ans contre 7 ou 8 ans chez sony... Donc il n'est pas aussi evident que tu le pense que le "bon sens" soit d'acheter une 360 plutot qu'une ps3. Surtout sans retro-compatibilite entre 2 generation

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
20 juin 2008 à 02:48:07

j aime bien certains pro s avec leur phrase inoubliable

la 360 a tout donne , elle commence a s essoufle et la ps3 va tout peter

mais c est incroyable de lire autant de conneries alors que sony est au plus mal

sony c est de la merde , il n y pas de jeux , les exclus se barrent ( star ocean 4 , infinite discovery , lost odyseez sont des RPG de sous factures :honte: ) , de multis en inferior version , un online austere et vide d intert , ...

ET malgre ca les pro s disent la ps3 va tout peter

certains sont des champions ils meritent une medaille d or , raconter de la merde devrait etre une discipline olympique , certains en reviendraient avec plein de medailles d or :oui:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
20 juin 2008 à 03:52:44

si eux méritent une médaille d'or, toi tu entres dans le livre des records :oui:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast