wroxx Posté le 07 février 2006 à 22:14:33
et ben alors perssonne pour réagir, bill gates p-e? ah non il n´a rien à dire!
Une chose a dire, je sait de quoi je parle je m´informe assez (trop meme) pour etre conscient de ce que je dis
IL EST IMPOSSIBLE DE FAIRE DE TENIR 100GO DE DONNEES SUR UN DVD
Bill gates , la sortie c´est par la
On te dit que sur les DVD ils sont compressés...c´est pas dure à comprendre..
Regarde ton lecteur MP3 , on met bien 700MO de donné alors qu´il doit faire 256mo....et ben on compresse...
merci boulet ds
petit topic pour mettre les choses au clair:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8210391-1-0-1-0-0.htm
apparemment tu ne connais pas la compression...
ff c´est de la connerie sur ce topic, les gars disent n´importe
Bien evidemment que je connais la compression mais c´est pas comme ca que sa fonctionne
quand c´est compréssé c´est juste pour que le telechargement aille plus vite ensuite on decompresse
pareille pour un dvd mais 500go compressé a 50 go c´est n´importe quoi
![]()
loooooooool; a mon avis il y a eu une beuvrie ya pas longtemps, et que ya plusieurs gars qui y ont été invité!
Un Blue Ray fait 25GO en simple face 54GO en double
et 80 en six faces(en dévellopement)
un film en DVIX fait 700Mo (il tien sur un cd ca tombe bien)
un film en DVD tien entre 2.5GO(50min.) et 4GO(3.5 à 4h)
et un jeu varie entre 200MO et 9GO (GTA : SA, est le seul que je sache qui est réussi a remplir tous l´espace d´un DVD double couche)
on est encore loins de 100GO
En vrai vous etes con y zont raison, les mecs y s´y connaisent rien en vidéo et y z´ose ouvrir leur gueule, tu crois que pour faire un film y s´utilisent des caméra a 500 euros, avec des caméra comme sa d´accord 1h30 de film sa fait 2 go mais ac le matos qui zont y sont obliger de compresser puisque sa rentre pas dans le DVD.
nn je crois que ta pas compris, on parle du hd, et tout ce qui est dans le topic est vrai et la compression/ décompression, cela marche comme ce qui est décrit dans le même topic. AVIDOMAN est un proffessionnel dc ... :sarcstic:
de plus, comme dit plus haut, les fichiers mp3 sont bien plus petit que le format réelle d´une chanson sur un cd!
il yb a compression
autre exemple, quand tu passe de jpeg a gif, il y a encore compression!
grancois2 Posté le 07 février 2006 à 22:55:51
loooooooool; a mon avis il y a eu une beuvrie ya pas longtemps, et que ya plusieurs gars qui y ont été invité!
Un Blue Ray fait 25GO en simple face 54GO en double
et 80 en six faces(en dévellopement)
un film en DVIX fait 700Mo (il tien sur un cd ca tombe bien)
un film en DVD tien entre 2.5GO(50min.) et 4GO(3.5 à 4h)
et un jeu varie entre 200MO et 9GO (GTA : SA, est le seul que je sache qui est réussi a remplir tous l´espace d´un DVD double couche)
on est encore loins de 100GO
Enfin quelqu´un qui comprend (a peu pres tout)
Bon pour les 100 go sur un Blu Ray ont deja été depassé et ont meme atteint maximum (pour l´instant) 200go ! ! ! oui 200go en double face
http://www.01net.com/editorial/303548/cinq-dvd-sur-un-seul-disque/comment-ca-marche-le-blu-ray/
c´est bien imagé Yo_Gusta_PasTas mais
ya de ces personnes bornés! ![]()
RRRRRRRRRrrrrrrrrrr.........!!!!!!!!!!!
Bill
Compression c´est pas seulement les fichier zip et rar, ya aussi de la compression pour les musique
mp3, AAC, wma etc etc
pour la vidéo
Divx, mpeg4, avi etc etc
et pour les document , les images etc.
Yo_Gusta_PasTas
Yo_Gusta_PasTas Posté le 07 février 2006 à 23:08:56
Bill Compression c´est pas seulement les fichier zip et rar, ya aussi de la compression pour les musique mp3, AAC, wma etc etc
pour la vidéo Divx, mpeg4, avi etc etc
C´est bon je sait ce que c´est quand meme !
C´est juste que wroxx affirme que l´on peut mettre 100 go de données sur un dvd !
De rien wroxx,
Sa doit etre super net quand il le compresse pas en HD, en fait c de la SUR HD en quelque sorte, hein?????
bill
cite moi un passage où j´ai écrit que l´on pouvait mettre 100go de donnée sur un dvd(sans compression bien sur
, bonne chance
)
sinon, le HD
sans compression l´image est en full qualité un truc de malade et en compressé, tout dépends de l´utilitaire de compression/décompression utilisé ![]()
wroxx Posté le 07 février 2006 à 21:28:37
vous savez sur un dvd, le mpeg2 prends 100go(1h30 de film) et il y a compression!
wroxx Posté le 07 février 2006 à 21:23:55
euh tes données sont fausse, il y a de lma compréssion car 1H30 de film en HD c´est 500go!
Tu vois pas toute les conneries que tu sort ?? ?
Vas te renseigner ![]()
http://www.01net.com/editorial/303548/cinq-dvd-sur-un-seul-disque/comment-ca-marche-le-blu-ray/
"Prenez un film d´environ deux heures. Avec ses bonus, ses différents sous-titrages et ses menus, il remplit les 4,7 Go d´un DVD. Prenez le même film, toujours avec ses bonus et ses sous-titres, mais enregistré cette fois en haute définition : il pèse alors près de 25 Go !"
n´as tu tjrs pas compris que je parlais de la compression? c´est pour tant pas bien compliquer:
sans compression un film d´une heure trente fait 500go en full qualité.
pour le faire tenir sur une galette de 50go, on compresse!
je ne parle pas en chinois voir en mandarin quand même? ![]()
wroxx Posté le 07 février 2006 à 23:45:59
n´as tu tjrs pas compris que je parlais de la compression? c´est pour tant pas bien compliquer:
sans compression un film d´une heure trente fait 500go en full qualité.
pour le faire tenir sur une galette de 50go, on compresse!
je ne parle pas en chinois voir en mandarin quand même?
C´est toi qui pige rien depuis tout a l´heure j´essaie de te dire qu´il est impossible MEME COMPRESSE de mettre 500 go de données sur un disque de 50 go
Surtout qu´un film de 1h30 pas compressé fait 25go et non 50go
Et puis tu t´imagine telecharger un film de 500 go ?? ?
ca prendrai tout la place de ton disque dur
FAUT ARRETER DE DIRE N IMPORTE QUOI