J'apporte 2-3 précision.
1- la création de votre personnage est très complète (on peux jusqu'a modeler le visage de son persos)
2- Le mode carrière:
On commence par 3 match de 3 jeux comme entrainement, ensuite ça enchaine direct sur un petit tournoi, on entre ensuite dans la catégorie junior. On a acces a un calendrier (2 tournoi par jours au choix, l'un facile et l'autre difficile) et nos victoires nous donnes des points d'aptitude qu'il faut répartir dans les différentes caractéristiques de son personnage.
Je n'ai pas vu d'entrainement, j'ai l'impression que c'est juste une succession de tournoi.
3- Le gameplay: On peux enfin faire de belles montée au filet (maintenir R1 pendant un coup et votre joueur foncera au filet juste apres la réalisation du coup, si celui ci est bien réalisé!)
4- Détails: Prise en compte de la fatigue, apparition de la sueur (visage, sur la chemise, visage qui rougis etc..)
Maintenant que j'ai le jeux plus ou bien en main (je dois encore apprendre a bien maitrisé les amortie mdr) les match commencent a vraiment ressembler a des vrai match (même si mon persos est plutot faibe)...sur chaques prises de risque y'a une certaine tension, on peux dominer un échange et ensuite faire une bête faute.