lahfou-del-bled Posté le 19 juin 2008 à 11:59:56 de toute facon vous faites ce que vous voulez moi je dis ce que je vois a part mgs et ff tout les autres jeux sont sur les autres plateformes et ne me parlais pas des exlu tel que resistance ou motorstorm qui sont des belles daubes ou encor heavenly sword le magnifique petard mouillée, enfin bref je n'ai pas de temps a perde avec des kevin doublé de bolosse.
sur ceux bon film et adieu
je m'etait acheter le starter pack a l'epoque ps3 + 2manettes + motorstrom et resistance.... je me suis reelement eclater en ligne sur ces 2 jeux, et l'autre m'apprend que c'etait des daube, sache que chaqu'un a ses gouts...
ensuite j'ai warhawk, online enorme et enormenemt actif a l'heure actuel, folklore que j'ai beaucoup apprecier, ratchet qui fut ma premiere grosse claque graphique, uncharted qui se passe de commentaire, gt5p car j'ai eté fou du des 4 autres et celui la propose a present le live, et a present mgs4 (mon preferer de la serie), je ne parle pas des multi que j'ai et que tu dois connaitre (cod4, grid racer, dmc4, gta4)
donc je m'ecaltais avant et je m'eclate encore plus aujourd'hui, mon choix pour la ps3 me satisfait, desoler si ca plait pas, moi je m'amuse tjrs autant avec toutes c'est daube...
et pour finir les prochaine daube que j'attend son little big planet, wipeout hd (un jour
), resistance 2, motor 2, ff13..... sans parler de quelque multi....
ca commence a me faire une jolie ludytheque ( de daube )