CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Velvet assassin annulé sur PS3 !!

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
19 juin 2008 à 09:14:33

Je sais pas moi dans ce cas la je dis non les jeux exclu sont mieux que les multi, regardez ratatouille contre mario galaxy, tu vois toujours pas ou son argument est con la?

Chrno_Crusade
Chrno_Crusade
Niveau 9
19 juin 2008 à 09:14:57

Oui l'exemple va dans les deux sens, et alors?

Ca prouve bien qu'il faut etre deb*le pour dire qu'un jeux multi est moins bien qu'un jeux exclu et inversement

Ce que vous pouvez etre idiot ! :ouch:

J-P_Belmondo
J-P_Belmondo
Niveau 6
19 juin 2008 à 09:15:12

"Belmondo tu parles de pro S mais c'est toi qui t'enerves, et chrono crusad, les deux personnes du topic qui n'ont meme pas de PS3 et qui sont en train d'expliquer que la 360 est mieux, c'est vous qui faites les VRP la! Perso j'ai toutes les next gen, il me semble qu'oloman aussi, et nous sommes tout les deux la pour parler de PS3, dans le bon forum... "

Bah je ne me suis pas énervé (à moins que alzheimer me guette :noel: ).
Je n'ai pas la PS3, je joue chez des amis.
Déjà niveau multijoueur en soirée, elle est zéro, à part Resistance et encore on préfère Halo 3 plus fun dans le même genre.
Le seul jeu exclu qui pourrait m'intéresser à son achat c'est Unchartred Drake Fortune que j'aime bien (les souvenirs Indiana Jones).

benny-sama
benny-sama
Niveau 8
19 juin 2008 à 09:15:56

J'ai pris cet exemple pour répondre à sa question...

"comment peut on preferer le multi aux exclus?"

Moi aussi j'aimerai bien jouer à MGS4... il essayer de lire les gens avant de les reprendre... dans le vie on a pas toujours le dernier mot

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 juin 2008 à 09:16:04

Noobar6 Posté le 19 juin 2008 à 09:12:47 oloman334 : je préfère investir judicieusement.

c'est sûr que DBZ Burst Limit, Army Of Two ou Eye Of Judgment c'est le l'investissement !!!

-------------------

fan de magic eoj est un hit.... et c'est innovant mais c'est sur l'innovation chez microsoft que j'ai connu c'est le ROD :sarcastic:

dbz burst limit( je lai pas.. mais je suis génération dbz et tenkaichi je suis pas fan aucun fun...)

army of tow pour les fans de jeu coop c'est un bon jeux.... car les jeux coop bons... gow sur x360 est excellent mais son coop laise à désirer par exemple...

sauf que quand j'investit je revend souvent je suis pas un collectionneur qui regarde des multi pourrire sur l'étagère :oui:

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
19 juin 2008 à 09:16:19

c'est quoi cette merde , j'espère qu'il est pas annulé et juste repoussé :hum:

benny-sama
benny-sama
Niveau 8
19 juin 2008 à 09:17:01
  • il faut essayer**
rastafire
rastafire
Niveau 10
19 juin 2008 à 09:17:29

Ce débat est stérile,80% de la production actuelle est multisupport,et surtout on voit très bien que contrairement aux anciennes gen les titres multi sont justement de très bonne qualité,voir carrement des hits.

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
19 juin 2008 à 09:18:14

Benny-sama > mais je t'ai parlé de plusieurs choses, je t'ai dit que si il y a que du multi plus besoin de plusieurs machines, plus de concurrences, prix à leur bon vouloir, créativité en baisse et j'en passe, ce à quoi tu me réponds "je préfère jouer à bioshock qu'à Haze", excuse moi mais bon ca fait un peu léger quoi.

Chrno_Crusade
Chrno_Crusade
Niveau 9
19 juin 2008 à 09:18:59

rastafire oui mais il ne faut pas en faire une generalité ny etre assé deb*me pour oser dire "on s'en fout des jeux multi ca pu" alors qu'il n'y a que tres peu de jeux en exclu sur PS3 et que ceux ci sont parfois moisn bon que des titres moyen qui sont multi eux

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
19 juin 2008 à 09:19:22

Il y a bien sur de grands titres multi, COD4 par exemple, mais une fois les machines bien exploitées on a des exclus qui sont des merveilles, et de toute facon vous vous arretez betement à l'aspect technique d'un jeu, moi je vous parlais des conséquences sur le jeu video.

ben-f
ben-f
Niveau 10
19 juin 2008 à 09:19:26

toujours les meme qu'on voit entrain de débattre sur les gueguerre de console vous etes pitoyable les gas :ok:

Chrno_Crusade
Chrno_Crusade
Niveau 9
19 juin 2008 à 09:20:27

MakiaTurbo2000 t'as surtout sorti un ramassi de connerie et tu tente de te rassurer en une pirouette calamytheuse :hum:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
19 juin 2008 à 09:22:07

Quelles conneries vas y.

benny-sama
benny-sama
Niveau 8
19 juin 2008 à 09:22:32

"je t'ai parlé de plusieurs choses, je t'ai dit que si il y a que du multi plus besoin de plusieurs machines, plus de concurrences, prix à leur bon vouloir, créativité en baisse et j'en passe"

Je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que je n'ai rien dit. Mais là ou je ne suis pas d'accord, c'est sur le point où je t'ai repris. J'ai dit "les exclu c'est de la merde", je dis aussi que 21% de TVA c'est de la merde... c'est pas pour autant que c'est inutile, je ne suis qu'un homme tu sais :-)

J-P_Belmondo
J-P_Belmondo
Niveau 6
19 juin 2008 à 09:23:27

"les titres multi sont justement de très bonne qualité"

Très peu.
Resistance c'est pas grandiose.
Motorstorm, c'est sympa mais où est le jeu à 4 en écran splitté?
Haze, n'en parlons pas (mais qu'est ce qu'a foutu Free Radical!)
Lair, heureusement qu'il y a une mise à jour pour jouer avec le joystick
Ratchet, pas très jeu de Plate-forme donc je dis rien
Unchartred Drake Fortune, assez sympa
Metal Gear Solid 4, j'y jouerais chez un pote pour le scénario (je suis pas très infiltration mais Kojima sait faire de bons scénarios, il devrait faire des films)
Genji: Days of the Blade, ne me faites pas rire
Heavenly Sword, alors là quand on a joué à Devil May ou God of War, on s'ennuie

Voilà les exclus auquel j'ai joué (Ratchet 10 minutes à peu près :noel: donc je dis rien dessus)

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
19 juin 2008 à 09:23:33
  1. Chrno_Crusade Voir le profil de Chrno_Crusade
  2. Posté le 19 juin 2008 à 09:06:27 Avertir un modérateur
  3. 70€ par mois c'est bien, mais 70€ en pouvant choisir pamis une grosse liste de jeux plutot qu'entre 2 c'est bien mieux

Ca c'est une grosse connerie, et surtout un gros troll, depuis le début du topic t'es la pour chier sur la PS3 et surtout sur les gens qui l'ont, on a remarqué ton manege gamin :ok:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
19 juin 2008 à 09:24:25

Belmondo ce serait bien que tu aies la console et les jeux avant de les critiquer.

Chrno_Crusade
Chrno_Crusade
Niveau 9
19 juin 2008 à 09:24:54
  1. MakiaTurbo2000 Voir le profil de MakiaTurbo2000
  2. Posté le 19 juin 2008 à 09:22:07 Avertir un modérateur
  3. Quelles conneries vas y.

-qui veut jouer a des jeux PC sur console?
ceux qui ont peu de jeux a mettre sur leur console peut etre? ceux qui voudrait en voir plus sur cette pauvre PS3 sans doute...
-qui prefere jouer a un jeux mutli qu'a une exclue
haze plutot que Bioshock?

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
19 juin 2008 à 09:24:57

makia s'énerve :sournoi:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable