En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(MGS4) Vos Moments Intenses
Lord_of_Larv3
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:36:15
bonsoir attention ce topic peut contenir des alors ce topic consiste a raconter vos moments fort dans ce jeu sublimissime et vos moments de stress.... bref tout ce qui vous a marqué dans cette bombe pixelo-video-ludiquo-genialissime
ACTE 3 le moment chaud ou l'on doit s'infiltrer (ou bourriner) dans une pièce farci de geko et de petits machin a 3 pattes , hum enorme passage pour moi je me suis régale et aussi le cobat contre crying wolf je suis resté planqué sous le tank^^ pour lui faire la peau....
il y en a tellement d'autres ...... A VOUS!!!!
PS: indiquez l'acte dans votre passage pour éviter de spoiler
rosito
Niveau 7
18 juin 2008 à 22:40:38
mi en general toutes les cinématiques
-icebreaker-3
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:40:44
ACTE 1 ACTE 2 ACTE 3 ACTE 4 ACTE 5
en fait le jeu est un moment intenses du début a la fin
Julien310582
Niveau 54
18 juin 2008 à 22:43:22
Idem que ice
Lord_of_Larv3
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:47:32
ah ok mais y a pas des moent PLUS intense que d'autres???
kratos_01
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:50:23
attention
pour moi c'est sans aucun doute le retour à shadow moses ! et le combat final qui reprend les musiques des différents MGS !
KhanticCortus
Niveau 16
18 juin 2008 à 22:50:31
MMMM il ya le moment ou on doit passer par le conduit plein de microondes , l'ecran est divisé en 2 et on voit tout les autres protagonistes qui sont un peu mal barrés ^^ c'est super bien foutu , l'effet de deterioration sur la combi de snake est super bien foutu.
Le combat Metal Gear ray vs metal gear rex...., l'arrivée a Shadow Moses avec les flashback...et bien entendu le combat final , surtout l'apparition des HUD trop stylé....
john-locke
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:54:40
Le retour a shadow moses est mythique. Snake qui fait un cauchemar du 1er mgs La mort boulversante de Naomi, le duel de metal gear qui s'en suit et l'acte héroique de Raiden
Mais a partir de l'acte 5 ca devient juste démentiel et je pèse mes mots! Le combat final restera un grand moment du jeux video
KhanticCortus
Niveau 16
18 juin 2008 à 23:06:55
Deja graphiquement c'est un des plus beaux passages que j'ai vu sur consoles, les details sur la combinaison de Snake ( les bout de combi qui sont accrochés et qui bouge avec le vent c'est saississant ), le melange cut scenes QTE trop bien pensé...et la musique juste avant que le combat commence...magnifique..