les newsgroupes sont assez meconnu .....et c temp mieu , c peu etre se qui arrivera a les sauver.....
c sur que les newsgroups c le top.....un film dvd de 4.5 giga en 1h15 c sur emule peu aller se cacher....
j'ai deja fait 500Go par mois, ça va vite mine de rien mais bon + de 400 DVD original, 36 jeux à 70€, je lache quand meme mes tunes dans les magasins...on va dire que je me dédommage ![]()
c'est vrai davzz, t'as pas tort, c'est tant mieux que les NG soit pas trop connu, enfin surtout connu pour Free puisque c'est gratuit, les personnes chez d'autres fournisseurs ne voudraient pas payé 10€/mois en + de leur abonnement et pourtant...si elles savaient ![]()
bifteak pourtant t'as la x360! ![]()
Si tu fait ça pour la culture j'aimerai bien voir ta liste de mp3 ou de film (si il y a ne serais-ce qu'un titre genre cindy sanders ou un scary movie alors là ton argument s'écroule).
Tu ne fumes pas, tu ne bois pas. car en tant que passionné de culture tu peux supprimer soit l'un soit l'autre pour assouvir ce besoin intence.
Et si tu aimes tant la culture penses à ceux qui la créé, bien que tu te battes contre les grosses industries, c'est aussi eux que tu pénalise.
Quoi qu'ils fassent y pourront jamais rien faire pour éviter le téléchargement...
si stopper definivement internet, j'vous l'dit ce sont les patriot! ![]()
quel est le rapport ? style j'aurai flashé ma console pour avoir les jeux gratuit ?
Un pote a moi sait le faire mais je préfere garder ma garantie meme si c'est une console connue pour sa fiabilité à toute épreuve ![]()
t'as raison, combien la garantie? 5 ans? ![]()
3 ans, faut pas déconner non plus ![]()
une sacré console que t'as là! ![]()
la meilleur ![]()
pour repondre a se qui sont contre le piratage et qui dise que c pas bien car j'en suis sur que mm en etant "reglo" sa te fais chier de lacher 20 euro pour 15 titre 70 pour un jeux 20 ou 30 euro pour un dvd ou blu-ray pour un film que tu va peux etre pas aimer si sa te plai de rester dans le groupe pour aller te fair sucer ton fric libre a toi mais apres fo pas s'etonnais si il ne baisse pas leur prix car t'en que tu peux leur en donner du fric ils vont te le fair cracher sa c sur tandis que si tu dl certe c pas reglo pour se qui on ecrit un book ou cree un jeux ou mm un film mais si l'industrie n'arrive pas a rentrai dans c chiffre la peux-etre ils commenceront as baisser leur prix bon c sur c surment pas la meilleur solution mais o moin sans en et une
Brakos je suis d'accord mais les pris ne font que d'augmenter ![]()
ben il fo s'unir et bouger sa tiendrai qu'a moi je mettrai tous les haut dirigant o smic pendant 1 ans ou 2 pour qu'il voyent un peu toute les connerie qu'il font et ensuite si il ont fait leur preuvent il seront reelus avec leur 15 ou 20000 euro par mois parce que c sur moi aussi avec 20000euro par mois je downloaderai pas
quel bande de faux jetons tout le monde télecharge meme les flics ,4 page pour dire moi je suis un petit gars bien je le fais pas moi vous me faites vomir je suis sur que tout le monde le fait ici, maintenant vu les prix exorbitant de leur produit qu'il se mettent bien chaudement dans les fouilles il n'y a qu'un naif comme grbac pour acheter tout ,tu ne trouve pas tout pour savoir si tu fera un bon achat ou pas ,la tu delire grave mon pote
brakos : Si tu lis tout les postes tu te rendra compte que je suis compte les prix et les taxes abusives sur les produits culturels, cela dit je suis encore plus contre le vol. C''est triste de parraitre annormal quand on dit qu'on aime pas le vol... Mais oui je souhaites vraiment que ces produits baissent mais par respect (un mot que beaucoup ne doivent plus comprendre apparement) envers l'artiste je préfère acheter.
Si on suit votre raisonnement tout, mais vraiment tout, les produit que vous achetés sont dans le même cas, comme je l'expliqué plus haut, n'allez plus au restaurant car le restaurateur se fait des marges allucinante sur les produits qu'il vous vend et à 80 % c'est du congelé, n'allais plus dans les grandes surface car même si Zorro Leclerc ne parle que de pouvoir d'achat, sachez que le coefficient moyen en grande surface est de plus de 2 donc c'est aussi du vol, si on suit votre raisonnement on arrete de vivre, je sais c'est moche mais aujourd'hui tout est comme ça et pourtant vous continuez a consommer....si vous saviez le cout de rien d'un maxi best of big mac...
astero-hache : Toi tu as encore moins compris que les autres je crois, qui te parle de tout acheter, c'est ça la différence entre télécharger et acheter, quand tu télécharge tu prends tout ce qui tombe sous la main, tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi, mais quand tu achète tu le fait intelligement, tu écoute l'album avant, tu va au cinema avant (carte UGC merci) tu test le jeu ou tu dl la démo, tu ne prend que ce qui vaut la peine d'être pris. Et tu te retrouve avec des produits de qualité. Après ca m'amuses que tu trouves que je délire parce que je reste dans la légalité, et si je suis naïf alors tu n'es qu'un voleur de 30 piges.
Cachez vous derrière tout ce que vous voulez, la vérité c'est les modes de consommation on trop changés et que vous préféré resté vissé le cul sur vos sièges à vous servir comme des porcs sur le dos de gens qui boss (producteur, artistes, publicitaire...) pour lesquels vous n'avez aucun respect! L'access à la culture n'est qu'une fausse barbe, la vérité c'est qu'hier les choses qu'on ne pouvais pas avoir on s'en passé et c'était pas grave, aujourd'hui les choses qu'on peut pas avoir on les vole, c'est sûr c'est classe...
Franchement avant d'insulter les gens comme moi de naïf ou de mouton regardez ou est la normalité, regardez tout ce que vous pouvez consommer en une journée et demandez vous quel peut être le cout de reviens et réfléchissez au prix que vous avez payé... Arrétez de vous croire plus malin que les autres parce que vous téléchargez.
J'en ai marre de leur loi à la con !
Si ils veulent que les gens arretent de pirater , alors qu'ils arretent de vendre leur trucs à des prix exorbitant !
a la une: la commission européenne met en garde la france
qui veux faire voter fin mai une loi qui viserait a suspendre les abonnement adsl aux abonnés qui téléchargent des œuvres(films, livres, jeux-vidéo, musique etc etc...):Les députés européens ont adopté jeudi dernier(mai...) un amendement au rapport Bono qui, selon eux, s'apparente a une atteinte aux droit de l'homme.
citation:"des mesures qui entrent en contradiction avec les libertés civiques et les droits de l'homme et avec les principes de proportionnalité, d'efficacité et de dissuasion, telles que l'interruption de l'accès à l'Internet."
s'est pas gagner pour la france qui deviendrait un pays qui bafouerais les droit de l'homme...
alalalala qu'esce que j'aimerai avoir vos prix ^^, pour info en guadeloupe jeux ps3 neuf = 100 euro, internet 8 mega = 80 euro par mois, plaque de beurre 3 ou 4 euro, blueray 40 / 50 euro et j'en passe ..... Heuresement qu'il me reste le soleil sa evite les suicides :p
Et question attente les films arrivent 3 mois apres la france, et si je commande quelque chose online = prix ttc + frais de port + taxe de douane..
Pour internet on et limiter a 3 go par mois de telechargement :p si on depasse on et taxé en plus (meme si c'est legal)^^ genre je fais la mise a jour windows + ps3 avec des demo et preview je casque encore ^^ youppiiii
Dans ces conditions la, je remercie les hacker !! Et vive le p2p ![]()