CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Loi contre le piratage

grbac
grbac
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:53:28

davzz nan mais moi simple consommateur c pas mon probleme.....moi ce que je vois c que c moi qui lache les biftons

Pousse ton résonnement plus loin, le litre de oca doit couter 2 ou 3 centimes à coca cola compagnie, donc vole le. Une porsche doit couter au bas moi 15000€à la production, vole la...

Si je te choque à parler de conscience alors qu'on est de la même génération j'en suis navré, mais le téléchargement est un fléau pour la création.

accelerate
accelerate
Niveau 50
18 juin 2008 à 19:53:38

lol desfois je telecharge un album que j'ai deja parce qu'il est resté dans la voiture^^

Neruic
Neruic
Niveau 9
18 juin 2008 à 19:53:44

désolé mais quand on entend une musique bien dans l'album y'en a toujours que 2 voir 3 de bien le reste son nul a chier et sa me fait vraiment chier de payé un album pour des musique de merde sachant que jen ecouteré qe une ou deux sur 20 =)

comme dirait sefyu: mon public telecharge ,c'est rien la famille =)

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:54:39

Au contraire la téléchargement permet à de nombreux artistes de ce faire connaîtrent :ok:

accelerate
accelerate
Niveau 50
18 juin 2008 à 19:55:41

neruic> fausse excuse, dans ce cas tu vas sur apple store et tu telecharges juste les ou les morceaux qui te plaisent pour 50 cent piece

Biftaek-HD
Biftaek-HD
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:56:26

+1 _-V-_

et puis on en fait pas commerce, perso c'est que pour ma gueule et comme je l'ai dit, si le film me plait alors je l'acheterai, c'est une sorte d'aperçu avant achat...

grbac
grbac
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:57:57

NeruiC la réponse a ton problème existe en téléchargent légalement les titres qui t'intéresse pour 1€ sur certains site.

_-V-_ je suis d'accord sur ce point, a condition que l'artiste lui même donne ces chanssons (certains artiste mettent leur titres en dl gratuit sur leur site)

Dust-to-Dust comment fait tu pour rouler alors, car les taxes sur le pétrole français sont énorme, pleins de mec s'engraisse sur les pauvres travailleurs qui font leurs pleins et tu ne boycott pas?

Neruic
Neruic
Niveau 9
18 juin 2008 à 19:58:24

non je vais sur youtube j'ai un truc qui enrengistre les video youtube j'ai clip + musique sur mon dd =)

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:58:40

c'est n'importe quoi...

Vous imaginer 15 millions de français sans internet pendant un an :question:

Mais bon,ils on dit que si on envoyait une lettre d'exscuse en disant qu'on le fera plus on aura un peine de 1 semaine seuleument :rire:

+ on sera avertit deux fois

Ce genre de mesure touchera tout les id#ts qui telechargent sur emule :oui:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:58:59

et grace à des volontaires sympa qui sub' mes animes préféré, je peux les regarder en vost sans attendre 10 ans voir jamais! :oui:

merci internet, avec l'helicobide c'est une invention gg! :bave:

anisk
anisk
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:59:45

Moi je suis ni pour ni contre car je télécharge seulement les titres que je n'achete pas

Mais certain abuse vraiment :sarcastic:

davzz
davzz
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:00:39

a la limite y ont cas augmenter les forfaits des FAI de 10/15€, la je suis dac.....mais internet sans telechargement sa sert pas a grand chose....je connais une 30 ene de gens qui attendent que la loi passe pour couper leurs connection.....

moi le premier mais perdre le jeu en reseau sur ps3 me fait chier.....

Biftaek-HD
Biftaek-HD
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:01:01

emule, le peer-to-peer, c'est pour les noobs, 15h pour avoir un film de 700 Mo :rire:

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:01:39

Moi pour la musique je suis inscrit a la bibliotheque de ma ville,ils ont plein de bon CD :bave:

LA SOLUTION:

:d) Les maisons de disque pourraient faire des "clés CD" comme le jeu PC pour pouvoir lire les disque sur PC ! :g)

Biftaek-HD
Biftaek-HD
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:02:34

et ça serait ausitot cracké...

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:02:36

Sayan: l' Helicobide c'est quelque chose :bave:

grbac
grbac
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:03:05

Sur certains points je suis d'accord mais cette loi ne concerne pas les exemple précis que vous citez (série vost ou manga...) cette loie est faite pour ceux qui ont une liste de dl en cours énorme, ceux qui dl 500 go par mois (et j'en connais) ceux qui n'ont jamais acheté un cd, un film ou un jeu de leur vie, ceux qui font du commerce avec ça (car des gens sont assez dingue pour acheté des divx, je l'ai vu aussi)

Le petit downloader ne sera pas concerné, ce sont les malade du dl qui sont en ligne de mire.

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:04:21

:d) Ouai mais 90% de ceux qui telecharge de la musique sont des noob qui n'y connaissent rien et si ils ne telecharge pas de jeu a causes des clés CD,ils ne telechargeront pas de musique :ok:

Le faits que c'est moins facil leur fera dire " c'est illégal en fait"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 20:04:25

GrBac : ben devine quoi ? En effet, je boycotte l'essence, j'utilise presque jms ma caisse sauf obligation, j'ai pris une carte de bus et je fais des économies de malade !!! 20€ l'abonnement mensuel de bus, avt jdépensais jusqu'à 100€ d'essence/mois !
Et oui, j'évite de râler, j'agis ! Si qqchose est injuste ou désagréable, je le fais sortir de ma vie (je me renseigne tjs, par contre, pour savoir si C vraiment des tarifs injustes, ou si un achat ne vaut pas le coup malgré un prix mérité). Par contre, je refuse de ne pas pouvoir me cultiver ou m'informer, donc pour le moment je me rabats sur la solution de confort, et si ca devient impossible je me débrouillerai ou je patienterai (les livres coûtent pas cher et j'adore lire !)

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:04:58

pogo: gg l'helicobide, hey oué! :cool:

500 G par mois, omagad! :mort:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube