Dernier album acheté il y a 2 semaines Band of Brothers Soundtracks, 15 euros ![]()
J'achète des jeux, des Blu-Ray, je vais aux cinéma presque toute les semaines ![]()
je suis un gros consommateur je me permet donc te télecharger des films et musiques ![]()
Je suis désolé mais quand tu payes une place de ciné 9.60euros, pour ensuite repayé 30 euros pour acheté ton film et 15 euros la musique du film, sa fait pas un peu beaucoup tu trouves ? nan ?
Ca va calmer certain, et oui dans le monde réel, pour avoir les choses il faut les payer, c'est dur hein?
comme si t avais jamais telecharger.........arrete ton foutage de gueule please......
je risque pas d acheter un cd a 16€ avec 1 voir 2 chansons de bien.....l argent ca se merite aussi pour les artiste qui nous vendent de la merde........
+ 1 000 000 000 Dust-to-Dust
davzz, pourquoi tu dis les newsgroup, plus pour longtemps ![]()
A le discour de la culture fasse aux méchants mondialistes... Tout a un prix, même si je suis pour une taxe culturel réduite.
Un écrivain planche plus de 6 mois sur son livre (pareil pour les mangaka) et vous ne respectez pas se travail en dl des ebook, un producteur de cinéma passe du temps et de l'argent dans un film et vous ne respectez pas en dl les divx, un éditeur de jeu embauche toute une équipe pour créer les histoires et personnages qui nous font vibrer(sauf davilex^^) et vous ne respectez pas ce travail et dl des roms. Bref cachez vous derrière ce que vous voulez mais ca reste ni plus ni moins du vol!
davzz --> Faut pas croire : le groupe IAM se plaignait, il y a qqs temps (pdt la promo de leur album, ils sont géniaux ces mecs !) du prix de vente de leur CD : ils trouvaient ca anormal, ils ne percevaient que 5€ par vente, les frais de production et de diffusion massives ne coûtaient presque rien : en fait, la maison de disque empochait autant (et parfois plus...) que les artistes, et le reste allait dans la poche du distributeur.
du vol dans les 2 sens vu les prix ou on nous vend les supports...
deja chez free les plus gros groupes sont bloqué et la justice est entrain d attaquer free ............
apres pour les newsgroups payant qui resident a l etranger l etat est entrain de bloqué l acces depuis la france......d ici quelques semaines c mort quoi.....
remercions tous se pays de SS
le problème avec internet c'est qu'il est plus facile de télécharger un film que de l'acheter en ligne !!!
de plus avec la méthode illégale on trouve vraiment ce qu'on veux alors qu'avec la méthode légale y a que de la merde !
de plus quand on paye pour un film sur le net on le télécharge avec notre bande passante donc ca serait vraiment le mieux !
cette loi servira juste à faire sortir une nouvelle version d'émule ^^
davzz bien sur j'ai téléchargé quand j'était plus jeune (bien que je ne me considère pas comme vieu) mais j'ai évolué je me suis rendu compte que tout travail mérite salaire et que tou à un prix dans la vie, moi je suis tranquil avec ma conscience, je sais que vous aussi mais dans ce cas il faut vous poser d'autres questions.
Quand aux artistes qui vendent de la merde, faites comme moi, n'achetez pas, dans les centres culturels vous avez la possibilité d'écouter les albums avant des les acheter.
nan mais moi simple consommateur c pas mon probleme.....moi ce que je vois c que c moi qui lache les biftons
ce sont les patriot en fait! ![]()
je vois plus ca comme du partage... quand ca existait pas, on se pretait des films, des cd, on les copiait sur k7, on s'echangeait tout ce qu'on achetait... la c'est pareil sauf que y a 1 milliards de potes qui te pretent des trucs ![]()
moi ca m'empeche pas d'acheter des albums, des jeux ou des films si je les aime bien... le reste si je le telechargerais pas je l'écouterais meme pas...
Sur le prix je vous rejoint, les taxes sur ces produits ne devrais pas être aussi élevés, pour un prix plus bas du cinéma, des dvd et blu ray et des cd là je suis pour ! Mais cautionner le téléchargement non!
nan mais arrete la...... "je suis tranquil avec ma conscience" mais lol quoi.....qu est ce qui faut pas entendre!!!!
deja chez free les plus gros groupes sont bloqué et la justice est entrain d attaquer free ............
apres pour les newsgroups payant qui resident a l etranger l etat est entrain de bloqué l acces depuis la france......d ici quelques semaines c mort quoi.....
remercions tous se pays de SS
ah bon, pas entendu parler, je suis chez newshosting en payant, on verra par la suite, wait and see comme on dit...
le truc chiant c'est que quand on achète un film par exemple, on aimerais en faire ce qu'on veux !!
genre j'ai le dernier matrix en DVD, j'aimerais le mettre sur le DD de ma PS3 pour les vacances parce que je part un week avec des potes et ca simplifiera (j'en ai 10-15 film à mettre dessus donc pas la peine de dire de prendre les boites) bah je suis obliger de télécharger ce film que j'ai déjà en DVD si je veux pouvoir vraiment en faire ce que je veux ...
C'est pas que l'on cautionne, c'est plutôt que l'on na pas vraiment le choix, de plus moi je télécharge et pourtant j'achète beaucoup et je ne doit pas être le seul.
nan mais serieux 70 E le jeu quoi, c'est pas de l'abus du tout! ![]()
GrBac : je suis d'accord. Il s'agit pas de DL pour le plaisir d'avoir tout gratos, il s'agit aussi d'une forme de boycott vis-à-vis de ceux qui s'engraissent ; sans pour autant se priver d'une culture fondamentale. Le jour où les prix seront corrects et/ou mérités, le téléchargement deviendra absolument inacceptable. Mais pour le moment, je crois qu'il faut montrer aux gros porcs que leur politique nous emm**de.