Voila je vais vous faire par des notes globales que je donne a c'est 2 jeux d'exeption, surment les 2 jeux de l'année 2008, même si c'est 2 jeux ne sont pas comparable j'ai fai se que j'ai pu, et désoler pour les fautes d'orthographe LOL !!!
Les graphismes :
Pour moi je d'irais que c'est du kifkif les 2 jex ont vraiment magnifique rien a redire !!! je donne 18/20 aux 2 jeux
la bande son :
La encore je pense que le match nul s'impose sur c'est 2 jeux gta par sa d'iverssitée et biensur mgs pour sa réalisation sonore !!! pour cette sessions les notes seront de 19/20 por les 2 jeux
Le scénario :
entre gta qui montre la réalitée sur le reve américain et mgs qui a été scénarisée par MONSIEUR Kojima la encore c'est très difficile mais tout de même un avantage pour mgs qui obtiendra le 19/20 a default du gta a qui je donne la note de 17/20
le contenue (la liberté):
pour le contenue Gta fai fort mëme très fort avec sa liberté et c'est possibilitée, alors que Mgs lui est un jeux d'aventure et action ou l'ont avance droit d'avant pour aller a un but ! sur cette session score sans appel pour GTA a qui je donne 19/20 et 17/20 pour mgs
donc voila pour moi c'est un mtch nul avec 18 de moyenne pour les 2 jeux mai je pense que le jeux de l'année sera GTA car se jeu est un phénomène rien qu'a son nom et a son succès sur les 2 machines, et comment ne pas remercier monsieur kojima pour son oeuvre !!! CHAPEAU L'ARTISTE
A vous de l'aché vos test et VS