CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Thuram,Sagnol,Makalé lé se casse !

Pandik
Pandik
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:17:16

Makélélé, Thuram et Sagnol prennent leur retraite

C'est la conséquence prévisible de la défaite. Claude Makélélé, Lilian Thuram et Willy Sagnol ne joueront plus en Bleu. Ils ont annoncé, peu après le match face à l'Italie, leur retraite internationale, selon Football365. Liliam Thuram, recordman des sélections en équipe de France, jouait avec les Bleus depuis 1994 et était le dernier joueur à représenter la génération 98 championne du monde.

En revanche, Thierry Henry et Patrick Vieira n'ont pas encore précisé la suite qu'ils donneraient à leur carrière internationale, mais il est très probable que l'un et l'autre continueront encore sous la maillot bleu pour épauler la jeune génération jusqu'à la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud. La question se pose également pour Grégory Coupet, qui n'a pour le moment pas pris sa décision mais qui avait assuré il ya quelques jours que France - Italie pourrait être son dernier match avec les Bleus.

http://tf1.lci.fr/infos/euro-2008/0,,3882213,00-makelele-thuram-sagnol-prennent-leur-retraite-.html

Domenech doit partir aussi mais malheureusement il pense deja à 2010...

escargolette
escargolette
Niveau 9
18 juin 2008 à 01:19:01

Sa va nous faire bizare.
en+ ils finissent pâs en boté 4-1 et 2-0 sa fait mal

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:20:23

c'est surtout la conséquence de la vieillesse, pas de la perf minable de l'euro

Nazterix
Nazterix
Niveau 9
18 juin 2008 à 01:20:25

si seulement coupet pouvait se barrer il a pas de bras ce type :non2:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:22:44

faut que thuram arrete de se foutre de notre gueule il aurait du partir par la grande porte en 2006 pour qu'ont ai le temps de reconstruire au lieu de s'auto-selectionner, domenech aussi n'aurait pas du forcer makelele à revenir, voila une page qui se tourne faut preparer l'avenir ca va etre dur

lampard973
lampard973
Niveau 9
18 juin 2008 à 01:28:41

Pitin faut arrété avc les auto sélections , c'est pas lui le selectionneur ;Ilo y avait un branquignolles comme entraineur et voila.
Thuam a tout fait pour que mexes soit dans l'equipe , Si il etait aussi puissant mexes y serait.D'ailleurs abidal dans l'eaxe c'est pas mieux.Au moins avec cette defaite L DTN l'a pris bien profon ou l'on sait .Place a de vrai coch now.

Sur les anciens un immense respect ,dommage qu'il ait eu que très peu de grand coach il aurait fait encore mieux.Avant eux la france n'était qu' un demi finaliste d coupe du monde après eux ces des cahmpion et vice champion du monde.

Moi je dis bravo et je veut voir thuram coach.

Un grand bravo a tous ,dommage qu'il ait été coaché par un con

Sabrina-92
Sabrina-92
Niveau 1
18 juin 2008 à 01:29:16

sans sagnol ca va etre tres tres dure

lampard973
lampard973
Niveau 9
18 juin 2008 à 01:31:45

il y a sagna chimbonda mais surtout bernard mendy :mort: cherche l'intrus chef-csf

tougech
tougech
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:32:22

Sabrina-92 Posté le 18 juin 2008 à 01:29:16 sans sagnol ca va etre tres tres dure

eu ya abidal,evra,clichy,clerc qui peuvent prendre ca place :( (sauf si c'etait ironique ? :( )

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:32:28

lampard973 le selectionneur à sa part de responsabilité qui est enorme mais c'est pas lui qui à joué à la place de thuram, qui je le repete aurait du savoir s'arreter avec les honneurs en 2006

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:33:39

tougech Posté le 18 juin 2008 à 01:32:22
eu ya abidal,evra,clichy,clerc qui peuvent prendre ca place (sauf si c'etait ironique ? )

:d) justment non la plupart de ceux que tu nous cite jouent à gauche, et à droite clerc c'est un joueur moyen sans plus

tougech
tougech
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:34:34

ils peuvent tres bien jouer a droite :oui:

Nazterix
Nazterix
Niveau 9
18 juin 2008 à 01:36:29

jouer oui...mais être bon? :sarcastic:

tougech
tougech
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:36:37

surtout abidal

lampard973
lampard973
Niveau 9
18 juin 2008 à 01:37:14

Il aurait du s'arreter avant les eliminatoire ou il fait byzarrement partie des meilleurs def des eliminatoires.moi quand un groupe coule sauf vraiment joueurs exceptionnel je ne ressort personne du groupe.

Thuram a pas été grand , il y a plein de jeunes qui l'ont pas été.et vu qu'il a pris boumsong et scquillacci voila.La aujourdhui il sort thuram il met abidal ùerci le peno et le carton rouge.

Mais moi je dis il aurai meme jamais du revenir et laisser l'iralnde se qualifier pour la coupe du monde.

D'ailleurs le france n'a jamais mérité une telle equipe et de tel joueur c'est pas un paus de football.Marre de voir les stades rempli comme si on joue a l'exterieur

tougech
tougech
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:37:56

Nazterix Posté le 18 juin 2008 à 01:36:29 jouer oui...mais être bon?

ils ont deja fait leur preuvent en tant qu'arrière latéral, tu veux quoi de plus ?

hilary_golais
hilary_golais
Niveau 9
18 juin 2008 à 01:39:12

d'ou l'importance de s'arreter au bon moment...

tougech
tougech
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:40:19

hilary_golais Posté le 18 juin 2008 à 01:39:12 d'ou l'importance de s'arreter au bon moment...

comme la fait zidane :oui:

Nazterix
Nazterix
Niveau 9
18 juin 2008 à 01:40:53

bah justement moi je veut rien de plus...evra est un latéral gauche, sagna un latéral droit,etc,etc

pourquoi changer des mec qui sont bon a leur poste et les destabiliser de par ce fait?

tougech
tougech
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:43:02

bowsingwa a deja jouer lateral droit et gauche, et il s'en est toujours bien sorti, de meme pour miguel (pour le portugal) alors pourquoi pas eux ? :(

surtout abidal qui peux tres bien jouer a droite

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance