N'importe quoi, j'ai pu lire que quand tu passe d'une ps2 a une PS3 sur le meme ecran, la difference est enorme et elle l'est encore plus d'un ecran catho a un Full HD !!
Mais ne tkt pas, mon pere est tres restreint niveau monnais et ne peux pas s'acheter de TV HD, je vais aussi acheter la ps3
Lit sa, message que j'avais poster ailleur :
********** Mon message d'origine :**********
Salut a tous,
Alors voila, je voudrai savoir si, lorsque l'on branche la ps3 sur un tv catho, la qualiter d'image est celle de la ps2 ?
Je pose cette question car je souhaite m'acheter la ps3 mais mon pere n'a pas les moyens de s'acheter un ecran plasma HD, je possede simplement une tv Cathodique de 81 cm de diagonal.
J'aimerai connaitre la qualiter d'image par rapport a celle de la ps2 et si possible des images.
MERCI
Cordialement
********** La Reponse **********
par rapport a la PS2 la différence est énorme meme un écran cathodique. vas-y n'hésite pas!
par contre le jour ou tu passera sur HD, il te sera impossible de revenir jouer sur des TV catho, moi ca fait 1 an que je suis sur HD avec la PS3 et la X360, et hier quand je suis allé joué a la X360 chez mon pote sur sa TV catho, ca me piquait les yeux et je me croyais revenu sur PS2 par rapport a la qualité d'image qu'offre ma TV HD.
enfin, bref, la qualité d'image reste tres supérieur avec la PS3 meme sur une TV catho, tu vas voir tu vas pas en revenir!
et si tu passe sur HD, t'en reviendra pas nn plus de la différence qu'il y a avec la meme console sur TV catho.
J'espere t'avoir aider