Bonjour,
Voici un post pour vous faire part de ma grande "joie" lors de la réception de ma PS3 apres 5 semaines de SAV... Je viens de la récupérer (enfin si j'en crois le numéro de série, pas la mienne mais une autre) après un crash du bloc optique et là : Déception. Elle est montée de travers : le cache où se trouve les 2 boutons tactiles de mise en route et d'éjection est mal clippé ainsi que le capot supérieur qui joint mal avec le bandeau chromé (pb de clippage là aussi)...
Au bord de la crise de nerf, j'appelle le SAV de Sony pour avoir une explication. On me dit que ca a du se passer lors du transport. Je vois mal comment ca a pu se declippé ! Le clip serait cassé OK mais la ca se voit que c'est mal monté !!
De la il me propose un jeu gratuit mais le choix est très limité : folklore, warhawk, nba 2K8 et everybody's golf.... Mais il faut quand meme que je retourne ma nouvelle ps3 a mon revendeur a 1 heure de route de chez moi (j'habites en pleine cambrouse) ! Pas moyen de prendre un autre point de vente sinon il faut payer les frais de port (pas mal pour une console sous garantie) !
Pour finir, je vais devoir me passer de ma ps3 encore un mois si tout se passe bien et ce avec GTA IV dans ma ludotheque (j'ai pu y jouer deux jours avant que le bloc optique de ma premiere PS3 ne lache) et MGS 4 qui vient de sortir !!! Point positif : Mgs sera peut etre a un prix interessant en occassion (on se console comme on peut) !
J'espere que vous n'aurez jamais le meme pb que moi, sinon, bonne chance ;o)
Ps : ceci n'est pas un fake malheureusement