- Omar[ Voir le profil de ]Omar[
- Posté le 17 juin 2008 à 16:03:58 Avertir un modérateur
- Et tu crois que les états unis sont un pays pacifiste?
Alors pour n'a tu pas boycotter les sorties de windows?
Juste un petit conseil, la prochaine fois ne l'ouvre pas (désole du terme mais j'ai pas trouver mieux) avant de savoir ce que tu dis vraiment et les conséquences...juste pour ne pas passer pour un con
J'ai boycotter les sortit de windows, d'aillieur je suis sous linux !
Mais la vie de personne est quand même plus importante qu'un sisteme d'exploitation !
- domenech Voir le profil de domenech
- Posté le 17 juin 2008 à 16:05:12 Avertir un modérateur
- il manquerais plus que je me prive des J.O parce que des donneur de lecon veulent faire les gens bien, ca ma toujours fait marrer ceux qui se scandalise pour ce qui se passe de l'autre coté de la terre et ferme les yeux sur la detresse de leurs voisins de pallier
Nos voisins ?L'Allemagne ?L'Anleterre ?L'Italie ?L'Espagne ? Il me semble qu'aucun d'eux soit en détresse, mais je pense que ceux qui subissent des violences dans des maniféstetions pacifistes, qui sont battuent a morts, eux sont en détresse !
Je pense aussi que la Chine, qui est violente, est aussi très poluante et diriger par des tirrants !C'est pour ces accumulation de choses qu'il faut boycotter les J.O !
Pourquoi les boycotter ?Parceque les jeux Olympiques sont une traditions Grec, et qu'elle était représentative de la paix, que la guerre s'arrêter et que la batail se faisait sur un terrain... Alors si un gouvernement de tirrans peut organiser ce genre de choses, alors les jeux Olympique ont tout perduent de leurs passé .