CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Qui vas boycoter les J.O ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:10:22

+1 arkan-tiger

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
17 juin 2008 à 16:11:03

regarde ta sixaxis vient d'ou avant de parler de boycott :hum:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:12:11

si tu bouvait boycotter ce forum aussi ce serait pas mal

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:12:23

c'est risible. Quels grands activistes fiers de leurs idées que les gens qui ne regarderont pas les JO ce jour la! dedieu, vous fatiguez pas trop, vous risqueriez le claquage. C'est n'importe quoi. Vous ne servirez a rien en faisant ce coups d'eclat, et dieu que je rigole en sortant cette expression. Ca servira juste a vous donner bonne conscience, mais les choses ne changeront jamais grace a vous. Ca me fait marrer les gens qui s'imaginent changer quelque chose comme ça. C'est n'impe. pour le tibet, tapez 1, pour pékin, tapez 2, c'est quasiment ça, et le plus naturellement du monde vous dites vouloir changer les choses comme ça?

lol_man
lol_man
Niveau 65
17 juin 2008 à 16:13:38
  1. Omar[ Voir le profil de ]Omar[
  2. Posté le 17 juin 2008 à 16:03:58 Avertir un modérateur
  3. Et tu crois que les états unis sont un pays pacifiste?

Alors pour n'a tu pas boycotter les sorties de windows?
Juste un petit conseil, la prochaine fois ne l'ouvre pas (désole du terme mais j'ai pas trouver mieux) avant de savoir ce que tu dis vraiment et les conséquences...juste pour ne pas passer pour un con :-)))

J'ai boycotter les sortit de windows, d'aillieur je suis sous linux !
Mais la vie de personne est quand même plus importante qu'un sisteme d'exploitation !

1. domenech Voir le profil de domenech
  2. Posté le 17 juin 2008 à 16:05:12 Avertir un modérateur
  3. il manquerais plus que je me prive des J.O parce que des donneur de lecon veulent faire les gens bien, ca ma toujours fait marrer ceux qui se scandalise pour ce qui se passe de l'autre coté de la terre et ferme les yeux sur la detresse de leurs voisins de pallier

Nos voisins ?L'Allemagne ?L'Anleterre ?L'Italie ?L'Espagne ? Il me semble qu'aucun d'eux soit en détresse, mais je pense que ceux qui subissent des violences dans des maniféstetions pacifistes, qui sont battuent a morts, eux sont en détresse !

Je pense aussi que la Chine, qui est violente, est aussi très poluante et diriger par des tirrants !C'est pour ces accumulation de choses qu'il faut boycotter les J.O !

Pourquoi les boycotter ?Parceque les jeux Olympiques sont une traditions Grec, et qu'elle était représentative de la paix, que la guerre s'arrêter et que la batail se faisait sur un terrain... Alors si un gouvernement de tirrans peut organiser ce genre de choses, alors les jeux Olympique ont tout perduent de leurs passé .

domenech
domenech
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:14:01

c'est parce qu'il y'a un gentil mosieu à la télé qui à dit que c'etait pas bien de regarder les jo :non:

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:14:48

En France ont ce fait gazer, frapper, embarqué lors de manifs où d'actions coup de poings, il n'y a pas que la Chine qui réprimande :ok:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:15:28

_-V-_ => en même temps quand on cherche..

domenech
domenech
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:16:18

lol_man Posté le 17 juin 2008 à 16:13:38

" Nos voisins ?L'Allemagne ?L'Anleterre ?L'Italie ?L'Espagne ? Il me semble qu'aucun d'eux soit en détresse, "

- je parle de ton voisin au sens propre commence par aider ceux qui souffrent en bas de chez toi au lieu de nous donner des lecons de morale à deux balles

" Pourquoi les boycotter ?Parceque les jeux Olympiques sont une traditions Grec, et qu'elle était représentative de la paix, que la guerre s'arrêter et que la batail se faisait sur un terrain... Alors si un gouvernement de tirrans peut organiser ce genre de choses, alors les jeux Olympique ont tout perduent de leurs passé . "

oui les grecs etait tres pacisfistes revise ton histoire au lieu de sortir ton ramassis de banalités

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:16:37

M'en tape des J.O, je regarde déjà quasiment pas d'habitude, sa va pas changer cette année, c'est pas trop le genre de sport qui m'intéresse...

[allé la france pour ce soir, y'a encore des gens qui y croît -moi... par exemple-]

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:17:29

domenech => en même temps il a raison, tu comprend de travers, les grecs n'etaient pas vraiment pas pacifistes mais les JO etaient symbole de la paix néanmoins.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:17:49

je peux pas blairer les donneurs de leçons, surtout que la c'est le camenbert qui dit au rocquefort du pu

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:18:51
  1. gringo4c Voir le profil de gringo4c
  2. Posté le 17 juin 2008 à 16:16:39 Avertir un modérateur
  3. C'est clair, en France avec le nombres de fegniasses qui geulent et bloquent tout les transports dès qu'on leur demande de bosser 5 minutes de plus par semaine.

Tu parles de qui ?

domenech
domenech
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:19:16

shakaan Posté le 17 juin 2008 à 16:17:29 domenech => en même temps il a raison, tu comprend de travers, les grecs n'etaient pas vraiment pas pacifistes mais les JO etaient symbole de la paix néanmoins.

- beh les chinois sont pas en guerre et les JO doivent etre symbole de paix dans ce cas faut pas boycotter la paix c'est con comme raisonement

lol_man
lol_man
Niveau 65
17 juin 2008 à 16:19:39

Je suis désoler mais entre le masacre de milliers de personnes et 4 Français qui ont le bras casser, cherche le plus grave ...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:21:00

en même temps domenech, ce qu'il a dit ensuite est aussi vrai, c'est que si la chine se permet d'organiser des JO euh... ces mecs sont tout ce que blâme la philosophie des JO!

domenech
domenech
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:21:27

lol_man Posté le 17 juin 2008 à 16:19:39 Je suis désoler mais entre le masacre de milliers de personnes et 4 Français qui ont le bras casser, cherche le plus grave ...

- arrete de vouloir te donner bonne conscience, ont les connait les bien pensant qui font des actions canapé, et qui dans le metro ferme les yeux sur clodo

domenech
domenech
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:22:50

shakaan Posté le 17 juin 2008 à 16:21:00 en même temps domenech, ce qu'il a dit ensuite est aussi vrai, c'est que si la chine se permet d'organiser des JO euh... ces mecs sont tout ce que blâme la philosophie des JO!

- mais quel philosphie c'est de la branlette, il n'ya qu'une philosophie c'est celle du pognon

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:23:38

erf :peur: j'reconnais..

lol_man
lol_man
Niveau 65
17 juin 2008 à 16:23:39

On vois quand même bien les gammins sur ce forum ... Dites moi, vous êtes complexé ?On vous bas chez vous ?Moi j'ai juste fais un sondage et je vous ai donner mon avis et je me fais cracher a la gueul comme le dernier des connard !C'est bon, respecter l'avis des autres, c'est pas le votre OK mais pas la peine de vous emballer pour rien là !
Vous dites que vous boycotterais aps les J.O vous donner votre avis et on s'arrête là ! Je suis pas là pour me faire insulter par des gmmins qui détruisent tout ce qui ne leurs ressemble pas !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube