CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PlayStation 3 n'est pas perdu

-bill-gates-
-bill-gates-
Niveau 9
06 février 2006 à 18:55:22

Je pense qu´il ne faut pas desesperer car je crois vraiment que Sony va nous sortir une console qui va tout eclater la conccurence et cette fois-ci je pense qu´il vont pas nous refaire le coup des sales consoles et qu´ils vont se surpasser (car vu MicroSoft qui les conccurences de plus en plus) pour nous faire une console qui tout ecraser

En plus ci les rumeurs ci contre s´avere vrai ca serait de la pure Aubaine pour nous :

Une PS3 multimédia ?
06 Février 2006 - La dernière édition américaine de PSM semble bien informée du futur de la Playstation 3 au niveau des applications Online de la bête. On nous apprend par exemple que l´interface Live de la PS3 ne sera pas seulement une plateforme de jeu en ligne mais servira également à télécharger tout un tas de médias directement sur le disque dur de sa console comme par exemple des albums en MP3 ou des films. Ces mêmes fichiers seront ensuite téléchargeables sur PSP pour une utilisation nomade. On apprend également que ce même disque dur pourra servir à enregistrer ses émissions de TV favorites comme le fait tout bon enregistreur numérique qui se respecte. Pour finir, il semblerait que l´intégration du lecteur de Blu-Ray Disc n´entraîne pas un surcoût de fabrication énorme pour le constructeur nippon car le RSX (processeur graphique de la console) serait capable de faire le gros du boulot de lecture et de retransmission du signal HD... Voilà qui est intéressant en attendant de plus amples explications et des confirmations officielles de la part de Sony.

http://www.gamebe.com/actualites/2694/playstation-3-ps3/

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 février 2006 à 18:57:04

C´est ce que je pense aussi connaissant la force de frappe de sony mais c´est le 6 eme topic la dessus :ok:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 février 2006 à 18:57:35

mouais,sinon je vais introduire un petit HS: il parait que le retard de la ps3 soit lie a une possible hausse des performances de la console,certain parlent meme d´un cell a 4ghz

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
06 février 2006 à 19:00:59

C´est sur qu´en ayant vu la qualité graphique de la X360 et la manette de la révolution, il faut bien qu´il améliore leur console sinon elle va pas faire le poids.

-bill-gates-
-bill-gates-
Niveau 9
06 février 2006 à 19:01:07

Perso je pense sincerement que Sony va foutre une ENOOOOOORME claque à MicroSoft, car ils ne disent rien pour l´instant pour en foutre plein la vue lors du PlayStation Meeting ou de l´E3,
Sony a plus d´un tour dans son sac, (tout comme la PSP, qui pmarhce bien mais pas suffisamment et bien on en reparlera (venez sur ce topic dans 1 an) avec toute les bombes qui s´annoncent (Killzone, tomb raider, driver ... gta ...et plein de new licences) en plus une prochaine baisse des prix est annoncé !

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
06 février 2006 à 19:01:13

Si multimédia signifie concole qui déchire sa maman, et ben! MOI se sont les jeux qui m´interresse, donc j´attend d´avoir des annonces officiels sur un bon petit jeu, parcque le mulimédia et tou, je m´en tappe les couilles , j´ai déja mon pc pour ca .

VeRgIl666
VeRgIl666
Niveau 5
06 février 2006 à 19:03:18

pace a mon avis c´est trop tard pour ca, il faudrait alors qu´il rehausse aussi le rsx, la mémoire etc..

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 février 2006 à 19:05:55

vergil666 Posté le 06 février 2006 à 19:03:18

pace a mon avis c´est trop tard pour ca, il faudrait alors qu´il rehausse aussi le rsx, la mémoire etc..

Pourtant c´est ce qui court comme rumeurs.

-bill-gates-
-bill-gates-
Niveau 9
06 février 2006 à 19:06:29

Perso pour la qualité graphique de la Xbox360, Sony sera belle est bien au rendez vous des superbes graphismes (ca c´est obligé), pour la mannette Revolution c´est vrai que c´est intrigant voir meme peut etre que ca sera certainement amusant au debut mais je pense que ca sera quand meme fatiguant a force, le succes de cette derniere est a voir car ce n´est pas sur qu´elle cartonne (elle peut fait un flop comme le Virtual Boy) mais elle peut avoir un succes fou comme la DS)

Sinon cette histoire de telechargement des anciens hits nintendo ca m´a l´air bidon, car est ce que vous acheter une ps3 pour jouer au jeux ps2 ?? ?

SonyMytho09
SonyMytho09
Niveau 3
06 février 2006 à 19:09:16

Bill Gates, sache que pour les fans de Nintenod c´est un groooos succes le telechargement des vieux jeux nes super nes
La communauté de Nintenodmaniaque est bien plus attaché a ces valeurs passées que tu ne le pense

Pour la Revo, pour moi il est evident qu´elle aura un succes equivalent a celui de la DS, surtout si la console n´est pas chere comme Nintendo le laisse entendre

-bill-gates-
-bill-gates-
Niveau 9
06 février 2006 à 19:11:35

Exact si cette console n´est pas chere ca peut etre interessant et puis bon j´avous que si c´est ce qui se passera et que les jeux paraissent interessant (moins de mario svp ou plus d´autres licences) je me l´a prendrai

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 février 2006 à 19:11:52

SonyMytho09 Posté le 06 février 2006 à 19:09:16

Bill Gates, sache que pour les fans de Nintenod c´est un groooos succes le telechargement des vieux jeux nes super nes
La communauté de Nintenodmaniaque est bien plus attaché a ces valeurs passées que tu ne le pense

il parait que le DL sera payant(20$ par jeu),alors que ces jeux sont disponibles gratuitmnt sur la toile.

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
06 février 2006 à 19:12:39

"est ce que vous acheter une ps3 pour jouer au jeux ps2 ?? ?"
Non vu que nimporte kel pro-sony mise tou sur le graphisme et les ancienne bouze de la PS2 ne l´interesse pa. :oui:

Tandis ke pour les pro big N , nimporte kel HIT a sa place sur une console, meme les hit des consoles précédentes

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
06 février 2006 à 19:13:02

Mmmm sa peut etre interressant pour des jeux qui ne sont pas sortient en Europe, ou des jeux que l´on a pas fait (si le prix reste convenable), sachant que cella n´est pas imposer , je trouve que c´est un argument de poids.

Pour ton histoire de pad revo, je ne vois pas ou tu veux envenir quand tu dit que ce sera fatiguant a la longue, moi si je joue a un jeux et que le gameplay et bien, que je joue 1 ou 3h , je ne trouverait pas le pad fatiguant. C´est bizarre comme conception, si le pad s´avére formidablement utiliser , pourquoi serait il fatiguant ( si c´est l´inverse , ok , se serait fatiguant). De toute facon , sur toute les consoles ont trouve des jeux infâmes qui un gameplay pourrie, et ce n´est pas la console de Nintendo qui va en réchaper.

Sinon plus le temps passe , plus je me demande si Sony se soucie plus de sa console comme support pour jeux video ou pour support multimédia.

SonyMytho09
SonyMytho09
Niveau 3
06 février 2006 à 19:13:23

Oui le fait que le Dl soit payant ou pas reste une rumeur, parcontre sur le prix des jeux, meme les rumeurs les plus serieuses n´annoncent rien, et surtout pas 20$

oca
oca
Niveau 10
06 février 2006 à 19:13:43

La Révolution risque de pas mal se vendre :
-Certaines auront peu d´argent et ils la prendront.
-Ceux qui achètent plusieurs consoles prendront ps3+révo ou xbox360+révo parce que xbox360+ps3 ca fait quand même 1000€ et puis il y aura beaucoup de jeu qui seront sur xbox360 et ps3 donc aucun intérêt.

oca
oca
Niveau 10
06 février 2006 à 19:17:14

"Fatigant"??
Tu parle d´un point de vue musculaire ou psychologique?

-bill-gates-
-bill-gates-
Niveau 9
06 février 2006 à 19:20:20

Moi perso je pense me prendre Ps3 + revo
et si tout le monde fait ca ben Nintendo deviendrait leader mais ca je m´en fou cette histoire de leader

Revo pour l´innovation

Ps3 pour l´enorme quantité de jeux exclus, les nombreuses fonctions multimedia interessantes, un live qui serait mieux que le Xbox live

Pourquoi je ne prend pas la Xbox 360 ? Certes c´est une tres bonne machine mais on retrouve les jeux sur pc (comme Halo, Far Cry...) donc pas tro interessant d´autant plus que tout ce que la xbox360 fera la ps3 le fera mais la ps3 aura beaucoup plus de fonctionnalités

oca
oca
Niveau 10
06 février 2006 à 19:28:20

"Ps3 pour l´enorme quantité de jeux exclus, les nombreuses fonctions multimedia interessantes, un live qui serait mieux que le Xbox live

Pourquoi je ne prend pas la Xbox 360 ? Certes c´est une tres bonne machine mais on retrouve les jeux sur pc (comme Halo, Far Cry...) donc pas tro interessant d´autant plus que tout ce que la xbox360 fera la ps3 le fera mais la ps3 aura beaucoup plus de fonctionnalités "

:d) Tu parle de la ps3 comme si tu l´avez dans les mains.
"nombreuses fonctions multimedia interessantes" : commen tu le sais?(source)
"live qui serait mieux que le Xbox live" : commen tu le sais?(source)
"la ps3 aura beaucoup plus de fonctionnalités" : commen tu le sais?(source)

-bill-gates-
-bill-gates-
Niveau 9
06 février 2006 à 19:30:38

Parce que ces sont les rumeurs qui court sur le net et qui selon moi seront vraiment a peu de chose pres la realité car Sony a toujours voulu etre superieur

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable