CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 a dépassée la xbox 360 en europe

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:26:19

Neo_ParadiX Posté le 17 juin 2008 à 12:22:57
Les PS ca attire les kévin(je ne met pas en doute la qualité de la console) et comme ya beaucoup de kévin en Europe(surtout en France) c'est pas étonnant et je m'attendait a cette remonté.

C'est bete pour toi mais 60% des 10-26 ans jouent sur 360 :rire:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:26:59

attendez Gran Turismo 5 :ok:
les ventes d'MGS sont inables face à ce lui ci
Gran turismo peut atteindre les 15 millions de ventes à la normal :ok:
makia , non tu te trompes , c'est parfaitement possible
Actuellement la Nintendo touche un nouveau public et en aucun cas le public de la gen précédente à part les fan de nintendo
le potentiel sans croissance du marché et sans casuals est de 160 millions de gamers sur console et je rappelle que c'est sans la croissance et les casuals de nintendo .
la PS3 , on peut pas encore dire , avant la sortie de ces VRAIS licences qui ont passé par la PS1 et 2 et qui en ont fais leur succès
actuellement y'en a qu'une qui vient de sortir et c'est MGS4 qui cartonne et qu'on a pas encore vu son vrai effet .

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:28:16

C'est faux, Nintendo touche les anciens et tout le public qui ne jouait pas, ce qui represente bien plus de clients que Sony ou MS n'en auront jamais, pourquoi crois tu que les deux planchent sur une Wiimote?

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
17 juin 2008 à 12:29:20

et voila vive le topic a troll et la GDC

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:30:01

T'esperais quoi avec ce titre?

bach95
bach95
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:30:45
  1. MakiaTurbo2000 Voir le profil de MakiaTurbo2000
  2. Posté le 17 juin 2008 à 12:28:16 Avertir un modérateur
  3. C'est faux, Nintendo touche les anciens et tout le public qui ne jouait pas, ce qui represente bien plus de clients que Sony ou MS n'en auront jamais, pourquoi crois tu que les deux planchent sur une Wiimote?

Si c'est le cas , j'ai pas envie de voir des jeux casual ( comme sur la wii ) débarquer sur la ps3 ou la 360

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:34:15

Ben nous verrons mais en attendant la rumeur enfle pour les deux et personne ne dément ces wiimote PS3 et 360. Je pense pas que de toute facon ca puisse marcher au point que ca marche pour Nintendo.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:34:28

en tout cas , c'est rare alors
car j'ai jamais vu des gars qui étaient sur PS ou Xbox aimé la wii à part des RARES
la wii ote de sony et ms ; bah c'est simple , écraser le plus gros argument de la wii et avoir aussi du casual sur leur console .
en tout cas il est pas trod tard , nous sommes dans le début de la gen ,
sa peut prendre un énorme tournant , c'est toute à fait possible
la wii peut meme finir derrière
si Sony et MS font une bonne wiimote like , car ces 2 la ont des graphismes next gen et surtout une ludothèque pour les vrais gamers
nintendo remporte ses points non pas , par zelda ou autre dans cette gen mais par des jeux comme wii fit ou wii sports , qui dans son concept est parfaitement destructible , j'imagine sony créer sa wii mote et un jeu genre wii sports next gen plus poussé physiquement(je parle de la physique du jeu) et graphiquement et le tour est joué .
surtout que nous sommes qu'au début ... enfin peut pas pour ms.

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:36:31

Non mais Naruto, les non gamers representent cent fois plus de monde que les gens qui jouaient sur PS2 ou xbox ou gamecube, d'autre part les gens de ma génération ont beaucoup joué sur console Nintendo, dans mon entourage on les achète toutes. Après les gens de ton age jouent peut etre plus sur ps ou xbox oui.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:38:31

surtout que sony , quand ils veulent de l'originalité , ils le peuvent , LBP , SOTC , ICO ...
mais le problème aussi , c'est qu'il faut du marketing pour détruire après l'image de nintendo sur ce truc de wii mote.
car sa peut aussi faire un flop comme un simple accessoire ou dans des mini jeux ...

bach95
bach95
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:40:30
  1. Naruto-uchiwa_w Voir le profil de Naruto-uchiwa_w
  2. Posté le 17 juin 2008 à 12:38:31 Avertir un modérateur
  3. surtout que sony , quand ils veulent de l'originalité , ils le peuvent , LBP , SOTC , ICO ...

mais le problème aussi , c'est qu'il faut du marketing pour détruire après l'image de nintendo sur ce truc de wii mote.
car sa peut aussi faire un flop comme un simple accessoire ou dans des mini jeux .

Mais c'est pas pour voir débarquer des jeux comme wiifit,cooki mama j'ai acheté ma ps3! Beaucoup de gens vont être déçu!

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:47:03

bach sa c'est sur :rire:
mais tu sais , sony n'est pas c*n non plus pour laisser tomber les vrais gamers
car imaginons que les 3 consoles sont pour les casuals , après si l'un d'eux change , il y'aura une console pour gamers ,
et celle la aura le succès car les casuals seront devenu des vrai gamers après l'expérience :noel: (pas pour tous mdr , j'imagine pas une mamie joué à ff )
alors sony et ms proposeront bien sur une console qui peut faire du casual et next gen pour gamers :oui:

Neo_ParadiX
Neo_ParadiX
Niveau 8
17 juin 2008 à 12:49:24

Toute facon que ca vous plaise ou non a la prochaine gen yaura pas que Nintendo qui fera de la benef avec ses jeux casual.
Et Makia quoi que tu dises ya beaucoup plus de kevin sur Ps3.
La preuve, quand je dis que j'ai la Ps3 tout le monde dit "ptn ta dlza chance"
quand un pote a dis moi j'ai la 360 tout le monde en avait rien a battre, on aurai dit qu'il savait a peine ce que c'était.

bach95
bach95
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:53:17
  1. Neo_ParadiX Voir le profil de Neo_ParadiX
  2. Posté le 17 juin 2008 à 12:49:24 Avertir un modérateur
  3. Toute facon que ca vous plaise ou non a la prochaine gen yaura pas que Nintendo qui fera de la benef avec ses jeux casual.

Et Makia quoi que tu dises ya beaucoup plus de kevin sur Ps3.
La preuve, quand je dis que j'ai la Ps3 tout le monde dit "ptn ta dlza chance"
quand un pote a dis moi j'ai la 360 tout le monde en avait rien a battre, on aurai dit qu'il savait a peine ce que c'était.

Bha surtout vu le bide qu'a fait xbox 1 ! C'est normal en sen fous quoi!

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:53:40

Les Kevin c'est une tranche d'age, hors la majorité de cette tranche d'age jouent sur 360, ce que tu dis est completement faux Neo, surtout illogique en fait. des trois consoles 60% des 10-26 ans sont sur 360, toi comprendre ou moi dessin?

hyde_sama
hyde_sama
Niveau 5
17 juin 2008 à 13:17:09

bach95 Posté le 17 juin 2008 à 12:40:30 # Naruto-uchiwa_w Voir le profil de Naruto-uchiwa_w

1. Posté le 17 juin 2008 à 12:38:31 Avertir un modérateur
  2. surtout que sony , quand ils veulent de l'originalité , ils le peuvent , LBP , SOTC , ICO ...

car sa peut aussi faire un flop comme un simple accessoire ou dans des mini jeux .

Mais c'est pas pour voir débarquer des jeux comme wiifit,cooki mama j'ai acheté ma ps3! Beaucoup de gens vont être déçu!

:d) le probleme de la Wii ya que des jeux de casual.Pour moi y peuvent en sortir tant qui font des jeux gamer majoritairement^^

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:19:21

C'est un super bon score surtout qu'elle est sorti longtemps après la 360

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:22:01

les pro-m nous soulent avec leurs crises c'est pas la ps3 qui se vend bien c'est la 360 qui fait un bide

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:28:58

WHOAUH !!! avec pourtant 17 mois d'avance pour la 360 :rire:

MrT3kila
MrT3kila
Niveau 4
17 juin 2008 à 13:29:26

un ami a pris la PS3 avec bien sur la tv HD qui va avec

je lui ai demandé pourquoi tu a pris la PS3 vu que tu as moins cher et aussi bien ?

il m'a répondu :ben c'est sony ça dechire!

du coup j'ai répondu :ok: et j'me suis forcé pour lui faire
plaisir à trouver excellent les graphismes qui tuent de GTprologue alors que j me faisait chier comme un rat mort :rire2:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable