CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos de l'installation...

Washiga
Washiga
Niveau 5
17 juin 2008 à 09:24:29

Bonjour à tous,
Voilà, je visite de temps à autre ce forum et je remarque que de plus en plus de personnes "râlent" à propos des installations qui sont demandées au début des jeux (DMC4, MGS4...) Ayant une PS3, ces installations ne m'ont jamais posé de "problèmes". J'aimerai avoir vos avis concernant cela, si ça vous agacent, si vous vous en fichez, etc...

Voila merci de votre participation!

Mathieulebarge2
Mathieulebarge2
Niveau 9
17 juin 2008 à 09:33:13

Moi je m'en fiche un peut, il y a déjà des Installations sur PC donc Bof, mais ce qui est chiant c'est par rapport au DD de la PS3 ceux qui ont une 40 Go le Disque ce Rempli vite moi j'ai une 60 Go et je voit mon DD ce remplir Vite c'est pour cela que je ne laisser jamais une démo, pas trop de Photo Etc... le mieux c'est de ce prendre plus tard un DD externe de 100 Go ou plus.

RE5
RE5
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:54:08

A l'achat de ma Ps3, j'ai immédiatement changer le HDD pour un 160Go. Là j'ai une trentaine de démo, pas mal de jeux installés + photos + zik + films... Il me reste un peu plus de 80Go. Don les installations de jeux ne me gênent pas trop.

Par contre c'est les installations de demo qui sont chiantes à la longue, déjà que tu télécharge la demo, ensuite faut que tu l'installes (non exécutable en tâche de fond en plus) pour y jouer 10min :(

vinz120
vinz120
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:57:18

T'es un peu pressé comme type mdr

Normal que tu install des demo sur ton dd, tu veux faire comment ???
achete un cd de demo tu les installeras pas mdr
Mais si tu les telecharge je vois pas comment tu pourrais ne pas les installer ...

RE5
RE5
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:58:50

T'as déjà téléchargé une demo sur 360 ?

alex2800
alex2800
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:00:38

je m'en fout complètement des installation
ça ne me dérange pas du tout

et pi vu la durée de vie des jeux actuellement c'est plutot une bonne chose meme :-p

alex2800
alex2800
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:02:31

j'ai une 60 Go et j'ai déjà 7 jeux installé dessus, des sauvegarde d'une dizaine de jeux ps2, une bonne quinzaine de démos, une 20 aine de thèmes, une 10 aine de vidéos et quelques photos et il me reste 28 Go de place ....

Mathieulebarge2
Mathieulebarge2
Niveau 9
17 juin 2008 à 11:01:26
  1. VinZ120 Voir le profil de VinZ120
  2. Posté le 17 juin 2008 à 09:57:18 Avertir un modérateur
  3. T'es un peu pressé comme type mdr

Ce qui est con c'est que meme si tu achète un BD de Démo il faut installer les démo :lol:

Mathieulebarge2
Mathieulebarge2
Niveau 9
17 juin 2008 à 11:08:34
  1. VinZ120 Voir le profil de VinZ120
  2. Posté le 17 juin 2008 à 09:57:18 Avertir un modérateur
  3. T'es un peu pressé comme type mdr

Ce qui est con c'est que meme si tu achète un BD de Démo il faut installer les démo :lol:

the_hunterofro
the_hunterofro
Niveau 9
17 juin 2008 à 11:52:49

Moi ça ne me dérange pas plus que ça mais ce que je n'arrive pas à comprendre et que vous pourrez peut être m'expliquer, c'est quel est l'intéret d'avoir le blue-ray avec une grande capacité de stockage si on doit faire toutes ces installations ?

Mathieulebarge2
Mathieulebarge2
Niveau 9
17 juin 2008 à 12:00:12

C'est au développeurs qui faut demandé ça.

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
17 juin 2008 à 12:06:44

moi j'ai un dd de 160go(60go d'origine) et faut dire que ca se remplit vite je n'ai plus que 106go de libre(avec les instal ge gt5pro,r6v2,dark sector, et mes autres jeux en plus des démo tof musique ect :hum:

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:11:38

c'est quand meme drole, une contrainte et toujours derengante, au mieux, on fait avec, au pire on peste contre celle-ci, concernant les instalation ps3, je trouve se principe etrange, certe, le br ne tourne pas vite, mais l'instalation forçé ne serais pas tt simplement la solution au probleme de lentille deffectueuse dont souffre certains modele de ps3.................?, et oui, l'instalation menage le lecteur, .................... brefff, de tt façons, c'est nul de devoir instaler sur console, et celui qui me dira le contraire et un menteur, dd60, il me reste moins de
500mo...................................pfffffffff
fff.

bulldosaure
bulldosaure
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:17:16

beaucoup de jeux marche tres bien sans instal, comme les jeux insomniac, uncharted, orange box,cod4, les niveaux dans ratchet sont tres grands et détaillés et les chargements rapides, donc c'est bizarre...

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:19:45

les premiers jeux ne demandait pas d'install, tous ceux qui sortent aujourd'hui en demande une, faute a un lecteur bluray trop lent

bulldosaure
bulldosaure
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:28:39

le lecteur blu ray n'est pas trop lent, les jeux peuvent se charger en streaming comme GTASA sur ps2, mais ça fatigue beaucoup la lentille, donc ya sans doute des consignes pour eviter que toute les lentilles ps3 claquent pour cause de surcharge de travail.

Washiga
Washiga
Niveau 5
17 juin 2008 à 17:57:23

Il faut reconnaitre que c'est assez bizarre en effet de devoir installer un jeu au début, mais personnellement cela ne me dérange pas. Je pense aussi que si ça peut "économiser" la lentille un peu, c'est pas plus mal!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2