Bien evidemment le site du Gamikaze vous savez le site du ninja pgm
En me baladant sur ce fabuleux site , je vois un SUPER DOSSIER MGS 4 ! Génial me dis je je m'empresse de voir la qualité du torchon et à ma grande surprise le tout est nickel supra détaillé bref génial !
Je me dis qu'il y'a un hic que j'ai déja lu ça quelque part et je me rends alors sur jeuxfrance.com et plus exactement sur le blog d'un dénommé Neoss qui en fait A FAIT CE DOSSIER mais bien sur sans en donner une miette à ce site !
Le plus frappant c'est qu'au départ je me dis vla l'honneteté du site car un lien vers le blog de Neoss occupe quasiment chaque page ...
Quasiment ? Oui car certaines pages ont été oubliés d'ou le fait que je pense que cela a été rajouté APRES que certaines personnes ce soit rendu compte de la supercherie ...
Le plus frappant étant un commentaire honteux du soit disant créateur du dossier qui dit je cite :
" Merci à ceux qui apprécieront le travail, c'est avec le cœur que je l'ai fait, mais aussi énormément de temps, 4 jours quasi non stop et environ une quarantaine d'heure d'écriture, et de montage pour certains! J'ai frôle l'overdose de MGS en y faisant des rêves tellement je l'avais dans la tête lol! Mais au final, je suis plutôt satisfait du résultat même si j'aurais pu faire encore bien mieux avec plus de temps ! Je l'améliorerai peut être cet été !"
4 jours pour du copier coller pur et dur ?! Ils se foutent de qui là ? Non franchement ce site est pourri bourré de plagiat une vraie daube ambulante ...
Désolé mais je suis tellement dégouté d'avoir investit de mon temps (2 tests non copiés EUX) que ca m'enerve au plus haut point ...
Pour le post du soit disant faiseur de dossier c'est ici
http://www.gamikaze.com/news/divers/dossier-norme-sur-metal-gear.html
Et ce sont dans le commentaires sur la partie de Metal Gear Solid 1
Sur ce , bonne journée a vous !