"Le principal client de la 360 c'est le gamin de 16-20 ans, qui n'a pas de tunes pour un PC, y en a pas mal qui ont l'honneteté de le reconnaitre. "
T'es idiot ou ca t'amuse de pretendre des conneries pareilles ?
Le jeu je l'ai commencé sur Amiga 500, puis megadrive, snes, ps1, ps2 xbox donc déjà tu vas garder ton coté prétentieux du noob qui y connait rien
Si j'ai fait le choix de la 360 c'est pas une question de poignon, c'est une question de logique.
Console aussi performante, sortie mondiale, pas de foutage de gueule des européens, bon jeux en nombre, nouvelles licences excellentes, service live certes payant mais exceptionnel, etc etc...
Si j'ai fait le choix de la 360 sur cette génération c'est pas une questiond d'argent, même a prix égal à la ps3 j'aurais prix la 360, qu'est ce qu'elle a en ce moment la play qui vaille que tu la magnifie autant ?
L'europe troisième roue du carosse ? Mensonges à répétitions ?
Pertes de licences ? Nouvelles licences très moyennes ? Reports de jeu en permanence ? Puissance promise absente avec jeux souvent inférieur à la 360 ?Console trop chez à cause d'un Blue Ray inutile que Sony a voulu imposer grace à sa console ? je peux continuer un moment
Alors au lieu d'insulter betement les gens, pose toi la question du plantage de la PS3 sur cette gen. Si tu veux défendre bec et ongles ton achat hors de prix, tache au moins d'avoir des arguments plutot qu'un complexe de supériorité