CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Japonnais ne boudent pas la PS3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 21:51:37

En attendant pour le moment les seuls RPGs Japs NextGen concrétisés le sont sur 360.

Et le prochains qui est annoncé comme un blockbuster sera sur 360 exclus en Septembre.

Tu me dira, on pourra dire aux joueurs 360 que contre leur Infinite Undiscovery on a Disgaea 3 (çà va les faire rire je pense).

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:52:17

"pour moi ils ont moins apportés en 3 générations de machines que microsoft en 2.."

pousse pas non plus, compare pas le passé majestueux de Sony sur la PS1 et PS2 contrairement à la Xbox et X360 qui n'a pas tant de licences que ça propre à sa marque, contrairement à Sony et Nintendo :oui:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:53:05

si sony veut KHIII faudra passer à la caisse, les exclus sur cette gen ca ce paie, je vois pas comment sony va convaincre square de se passer du parc de 360 au USA

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:53:40

debil_gates Posté le 16 juin 2008 à 21:40:30

j'ai rarement vu une exclu microsoft à part ceux qu'il distribue resté sur xbox ou 360

Ben c'est un début ^^

Microsoft se bat surtout sur les exclu temp en ce moment,mais faut oublier que c'est david contre goliat à la base hein ^^
(et goliat c'est sony :fou: )

chef_csf :d) Sony à monté des studios ou bien il les a rachetés? ^^

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:54:23

"pour moi ils ont moins apportés en 3 générations de machines que microsoft en 2.."

- ca je l'avait pas vu tu peut me dire quoi CONCRETEMENT, quel jeu ne serait pas sortie sans ms, me dit pas halo il etait prevu sur ps2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 21:55:03

chef,

A moins que d'ici-là la PS3 l'ai rattrapé en parc installé.

KH c'est pas avant 2 ou 3 ans.

La PS3 poiurrais trés bien être majoritaire au moment de la décision.

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:55:58

]The_Destroyer[ :d) Niveau "majestuosité" sony sera toujours devant forcement.

Moi je parle toujours en tant que gamer,le online pour moi c'est un st grââl :ok:

On peut pas repproché à microsoft de ne pas s'occuper de sa console,et ça se ressent pour les joueurs.
(et je parle pas d'altruisme là)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:56:00

rastafire Posté le 16 juin 2008 à 21:53:40

chef_csf Sony à monté des studios ou bien il les a rachetés? ^^

:d) certains ont été acheter bien sur, mais les studio japan et les studio US ceux qui nous ont offert les plus grandes licenses ont été crée

Darkshiva
Darkshiva
Niveau 9
16 juin 2008 à 21:56:15

Rohered: Je pense que si FFXIII se vend bien alors SE pourra développer plus sur PS3. Comme quelqu'un d'autre l'a dit sur le forum peut être que pour eux, FFXIII est un FF expérimental sur PS3. Donc, si les ventes cartonnent...Ils oseront plus?

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:56:56

notamment le meilleur studio au monde pour moi, Sony Japan avec la team de ICO qui a un talent et une perception du jeu vidéo hallucinante, j'attends tellement leurs jeux..

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:57:38

Rohered Posté le 16 juin 2008 à 21:55:03 chef,

A moins que d'ici-là la PS3 l'ai rattrapé en parc installé.

KH c'est pas avant 2 ou 3 ans.

:d) je pense que d'ici 2 ou 3 ans je vois mal microsoft ne pas avoir lancé une nouvelle console

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:58:23

Tant que FF13 versus sera pas sorti, on aura aucune annonce de KH3 vu que c'est l'equipe de KH1 et 2 qui sur FF13 versus :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 21:58:24

Darkshiva,

Tout a fait daccord.

Seulement.... c'est loint FF13.

Et le temps n'a jamais été autant l'ennemi de Sony que maintenant.

La PS3 ne peut plus se permettre d'attendre les jeux comme la PS2.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:59:18

"Moi je parle toujours en tant que gamer,le online pour moi c'est un st grââl :ok: "

y'avait du online sur PS2 et Dreamcast, tout ce qu'a fais Microsoft, c'est faire un online PC, mais sache aussi que la PS3 est peut-etre sorti après mais ça a toujours été prevu le PSN :ok:

la xbox est une bonne console, moi j'aime pas, et meme sur Xbox360, Microsoft ne construit rien du tout et ne fait que des exclus temp ou des jeux qui aparaissent sur PC..

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:59:21

mouais je pense pas qu'un online payant soit la meilleure chose qui soit arrivé aux gamers

kevjess92
kevjess92
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:59:31

ultima_mous Posté le 16 juin 2008 à 21:58:23 Tant que FF13 versus sera pas sorti, on aura aucune annonce de KH3 vu que c'est l'equipe de KH1 et 2 qui sur FF13 versus

si il est sur wii je me suicide

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:59:41

debil_gates :d) Je ne parle pas forcement de jeux mais de hardware,de possibilité,de fonctionnalité,de stratégie...

C'est ça leur boulot avant tout.

"quel jeu ne serait pas sortie sans ms"

Probablement aucun,de même que les FF,les GTA,les MGS,etc..auraient continués d'exister sans sony également.

Faut pas tout confondre,sony est devenu incontournable au moment ou il s'est imposé,tout comme microsoft avec les OS.

kevjess92
kevjess92
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:01:18

c'est clair que microsoft n'a apporté que le DD. En fait microsoft a amené le monde du jeu PC sur console sa ajoutte des fonctionnalité mais les jeux n'ont jamais été aussi buggés lors de leur sortie

Darkshiva
Darkshiva
Niveau 9
16 juin 2008 à 22:02:46

Rohered: Oui, de plus, Sony n'a jamais vraiment eu de concurrents donc pour eux c'était facile...Jusqu'a maintenant. Donc, ceci pourrait sans doute expliquer pourquoi Sony réagit tardivement. Mais si il pense agir pour obtenir des exclus, c'est qu'il sait que ca va devenir rude. ^^

kevjess92
kevjess92
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:03:06

rastafire Posté le 16 juin 2008 à 21:59:41 debil_gates Je ne parle pas forcement de jeux mais de hardware,de possibilité,de fonctionnalité,de stratégie...

C'est ça leur boulot avant tout.

"quel jeu ne serait pas sortie sans ms"

Probablement aucun,de même que les FF,les GTA,les MGS,etc..auraient continués d'exister sans sony également.

Faut pas tout confondre,sony est devenu incontournable au moment ou il s'est imposé,tout comme microsoft avec les OS.

beaucoup de grande séries ne seraient pas ce qu'elles sont aujourd'hui sans sony (MGS, GTA, GT et plein plein d'autres) pareil pour nintendo

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)