je suis desolé mais vous dites n'importe quoi un 40/40 est une note coup de coeur et si vous regardez bien, peu de jeu que ce soit famitsu ou autre mag mette une tel note.
pour ma part un zelda ocarina of time, un golden eye, un resident 1 psone, ou un mgs 4 par exemple merite cet note coup de coeur a leur epoque que ce soit niveau gameplay, fun et graphisme c'est top.
mgs 4 sur ma full hd est magnifique malgre quelques texture baveuse.
et vous vous demandez pourquoi nintendogs, le concept a été noté car cela a attiré la ds audela du jeux video, et le grand public a accroché ce qui a amené la wii.
en sachant que famitsu depuis les années qu'il existe a mis 5 ou 6 note en 40/40 donc pas de quoi fouetté un chat.
et celui qui dis que gamekult est pro car il sont severe, nimporte quoi, ils sont sournois et malsain quand il parle de console et quand on s'appel chocopops ou je sais pas quoi...
joypad est un mag severe et objectif qui a salué la ps3 et la 360 de belle maniere.
voila mon coup de gueule maintenant ceuwx qui n'aiment pas je suis d'accord je peux pas jugé mais qu'on dise qu'il ai pas bon, la je suis pas d'accord peut etre le meilleur mgs avec le 1.