CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS a tué GTA4 ....

Keobasto
Keobasto
Niveau 51
16 juin 2008 à 15:25:20

grand maxi y a 3h de ciné codec , apres le reste , ton temps de jeux , ca depend de toi

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:26:27

Disons que je n'aime pas être interrompu en plein milieu de l'action..

J'ai vu les 10 premières minutes du jeu,et si la réalisation poutre sa mère,j'ai pas du tout aimé ces alternances gameplay/cutscène très fréquentes qui gachaient l'action.

tougech
tougech
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:26:45

3h de dialogue codec ? :( ou tu veux dire 3H de cinematique+codec ? :(

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:26:57

Nan mais arrete, le début, y'a pas de cinématique, la seule vraie, c'est celle de fin, le dernier acte et l'épilogue, c'est la seule vraie cinématique..

On ne peut plus se plaindre, en plus, y'a plus de codecs et perso, j'trouve ça plus agréable =)

Pour en revenit à GTA, j'trouve que ce jeu est une bouze intersidérale, meme avant que j'ai MGS, on s'tape encore ses problemes alors qu'on est sur next-gen, de plus, GTA devient plus "GTA" mais il devient un vulgaire jeu d'action, si tu mets pas le label GTA sur la boite, j'le reconnais pas, il a été surnoté et beaucoup de deçus nan pas pour du 1080P et tondeuse, mais bien parce qu'il est devenu banal..

tougech
tougech
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:27:50

rastafire Posté le 16 juin 2008 à 15:26:27 Disons que je n'aime pas être interrompu en plein milieu de l'action..

J'ai vu les 10 premières minutes du jeu,et si la réalisation poutre sa mère,j'ai pas du tout aimé ces alternances gameplay/cutscène très fréquentes qui gachaient l'action

en meme temps c'est le debut du jeux, normal qu'il yest des cinematique pour poser les bases du scenario :(

Keobasto
Keobasto
Niveau 51
16 juin 2008 à 15:28:31

Disons que je n'aime pas être interrompu en plein milieu de l'action..

J'ai vu les 10 premières minutes du jeu,et si la réalisation poutre sa mère,j'ai pas du tout aimé ces alternances gameplay/cutscène très fréquentes qui gachaient l'action.

:d) non mais je te comprend mais quand c'est de l'action ca reste de l'action donc tu ne sera pas coupé

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:30:00

]The_Destroyer[ :d) Faut être sacrement blasé pour trouver GTA IV "banal"...

keobasto :d) Je critique pas cette mise scène en soi,je dis juste que perso ça ne me branche pas.

Keobasto
Keobasto
Niveau 51
16 juin 2008 à 15:30:01

3h de dialogue codec ? :( ou tu veux dire 3H de cinematique+codec ?

:d) cinematique+codec

les codec je suis tres decu, y en a vraiment pas ou peu , meme en appellant les autres plusieurs fois au bout d'un moment ils repetent la meme chose, c'est franchement foireux de ce coté la , ca m'a beacoup decu

Guebish
Guebish
Niveau 27
16 juin 2008 à 15:34:19
  1. ]The_Destroyer[
  2. Posté le 16 juin 2008 à 15:26:57
  3. Nan mais arrete, le début, y'a pas de cinématique, la seule vraie, c'est celle de fin, le dernier acte et l'épilogue, c'est la seule vraie cinématique..

Tu rigoles? Au début: cinématique :d) tu rampes sous un camion :d) cinématique :d) tu fais 10 mètres :d) cinématique :d) etc...
Au début ça m'a refroidi, mais une fois dedans on peut plus lâcher :ok: J'ai même réussi à supporter les temps de chargement hyper fréquents de la poursuite à moto (cinématique :d) 2 minutes de gameplay :d) chargement :d) cinématique :d) 2 minutes de gameplay chargement etc)

Franchement MGS4 est une over-mega-bombe, mais ça doit pas empêcher de critiquer ses rares (et vite oubliés) défauts.

Keobasto
Keobasto
Niveau 51
16 juin 2008 à 15:37:42

c'est normal , c'est le debut, l'intro du jeux , ce debut doit durer 10 a 15 min pour en vrai 5 min de gameplay , c'est l'entrée en scene .

faudrait plus critiquer les cinematique qui dure 20 min ou plus comme a la fin :ok:

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:38:41

c'est normal , c'est le debut, l'intro du jeux , ce debut doit durer 10 a 15 min pour en vrai 5 min de gameplay , c'est l'entrée en scene .

Ha ok,c'est pas tout le jeu comme ça alors...

Guebish
Guebish
Niveau 27
16 juin 2008 à 15:41:01

keobasto :d) même si j'en ai l'air, je ne critique pas les cinématiques de MGS4, mais faut arrêter de dire qu'il n'y en a pas beaucoup, voire pas du tout avant celle de fin!

Elles sont très nombreuses, très longues et heureusement très captivantes.

tougech
tougech
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:45:22

yen a beaucoup moin que dans les precedent mgs :ok:

Guebish
Guebish
Niveau 27
16 juin 2008 à 15:48:51

J'ai fait que le premier, mais rassurez-moi parce que j'ai envie de faire un jour le 2 et le 3: y a des phases de gameplay au moins? :o)) Parce que plus de cinématiques que ça, là je commence à trouver ça abusé :(

Keobasto
Keobasto
Niveau 51
16 juin 2008 à 15:49:11

guebish :d) je ne fait que dire la verité que en tous il devrait y avoir 3h maxi , pk je te dirais le contraire ? puisque comme je l'ai dit pour certains 3h c'est encore beacoup trop meme si y a moins que les precedents et niveau codec y a bien moins que les precedents d'ou ma deception aussi parceque moi j'aimais bien par exemple dans mgs3 me servir du codec pour avoir des informations sur l'arme que je viens de trouver, utiliser, sur chaque action que je viens de faire, les petites histoire a coté sur les lieux que je visite etc....

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:50:30

Ah, ok :noel:

Aledar
Aledar
Niveau 88
16 juin 2008 à 16:02:22

Je viens de finir l'acte 3 et c'est génial :bave:
Toute la cinématique de fin de l'acte est géniale :coeur:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:04:30

Oui bah excuse moi, le début en cinématique n'est rien comparé aux autres MGS mon brave..

La seule vraie cinématique qui peut gonfler, c'est celle de fin où la quantité d'infos est tout simplement monstrueuse et jouissif..

Mais à mon humble avis, je donne moins de 8h de cinématiques et plus de 12h de gameplay sur ma partie.

Guebish
Guebish
Niveau 27
16 juin 2008 à 16:04:34

Keobasto :d) moi il me semble que j'ai déjà largement dépassé les 3 heures de cinématiques alors que je suis qu'au chapitre 4! Vendredi et samedi soir, j'ai des potes qui ont débarqué en pleine cinématique, j'ai regardé jusqu'au bout à chaque fois et je me suis fait insulté parce qu'elles duraient environ 20 minutes (j'ai regardé l'heure).

Le pire étant entre les chapitre, où on doit se coltiner la cinématique de fin du chapitre précedent, l'installation du chapitre suivant, le briefing et l'intro du chapitre suivant. Soit une bonne demi-heure avant de reprendre le pad en main (enfin, façon de parler parce que perso je le lâche pas pour grappiller quelques points avec les flashbacks :o)) ).

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:06:57

Mais j'arrive pas à croire qu'on se plaigne des cinématiques de MGS quand on sait pertinnement que elles y sont..

J'trouve ça vraiment bete après de dire "oh mais cinématiques/gameplay, j'aime pas", alors que c'est ce qui fait que MGS est l'une des licences les plus majestueuses du monde vidéo-ludique..

Va jouer à un GeoW, un Uncharted ou que sais-je, MGS4 est autre chose..

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable