- rastafire Voir le profil de rastafire
- Posté le 16 juin 2008 à 14:30:51 Avertir un modérateur
- MGS4 est un gros jeu pour les fans seulement.
Perso alterner 3 minutes de gameplay pour 15 minutes de cinématique je trouve ça frustrant en tant que joueur,c'est pas mon trip.
va jouer au jeux avant de parler , y a pas beacoup de cinematique surtout les 10 premieres heures du jeux , j'allais presque etre decu , en tous je l'ai fini en 25h en mode difficile ,en jouant normal sans foncer ni prendre mon temps , c'est le mgs avec le moins de codec et cinematiques reuni , en tous ils devraient y avoir 2h30 maxi 3h tout au plus ,j'ai donc accumulé 22h de jeux pour 3h de cinematique en plus .
et cette richesse du gameplay,cette ingeniosité, cette baffe et richesse technique , cette varieté de jeux , cette creativité ,inventivité et originalité hors du commun ,deroutant ,imprevisible ,troublant et etonnant .
Ce scenario toujours aussi captivant , cette mise en scene toujours aussi exeptionnelle,une touche artitisque hors norme, c'est un jeux d'action pas comme les autres comme c'est la fin de la serie c'est un peu triste et ca va manquer tout ca parceque faudra sans doute attendre tres lonton avant de voir un jeux d'action de ce calibre
http://www.gameblog.fr/dossier_45_mgs-4-a-l-heure-du-bilan