CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3: Now Loading

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
06 février 2006 à 15:13:04

vin-cy :d) si il y a des pro-xbox toi le 1er :ok:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
06 février 2006 à 15:13:20

En quoi il est pro xbox ?? ?

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
06 février 2006 à 15:15:24

hecta-machin encore le povre boulet qui sais tout

pour le progres sony a o moins mis un blue ray dans ca machine alors que crosoft s´en tient o dvd sur ca 360(que je possede alors me prend pas pour un pro machin)

et quand a la maj qui a regler tout les problemes laisse moi rire tu doit pas frequenter souvent le forum 360 toi parce qu´a priori il y a plus de blemes apres la maj qu´avant

alors s´il te plait reseigne toi et evite d´attiser la gueguerre on a pas besoin

peace

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
06 février 2006 à 15:16:29

:d) regarde sur sa fiche deja

spacemanioc
spacemanioc
Niveau 8
06 février 2006 à 15:16:53

En tout cas vous devriez être plus "pro-tocoles",y a déjà assez de topics qui versent dans la gueguerre:c´est pas la peine d´en faire un autre,merci.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
06 février 2006 à 15:17:26

Bon alors moi la maj´ m´a rien fait, désolé de parler pour moi. Ensuite ton blue ray je vois pas en quoi c´est du progrès, ça va absolument rien changer, les jeux seront pas plus jolis, juste qu´on un CD avec plus de place, youpi. Alors avant de me traiter de boulet regarde tes arguments de merde, rien à foutre d´un blue ray à deux balles, ce que je vois c´est que ce sera encore la meme manette, les meme jeux en plus jolie, blue ray ou pas ça y changera rien

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
06 février 2006 à 15:17:47

Hectagloudin Posté le 06 février 2006 à 14:41:16

Putain trop bien trouvé ou alors y aurait aussi PS3: Please Wait. Hahahahahaha putain me suis bien marré la

:d) toi je peux meme pas te placer dans la categorie "pro" je dirais plutot bandeur microsoft

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
06 février 2006 à 15:19:08

looool maintenant il nous sort que le blue-ray n´a rien d´innovant met va s´y retourne dans ta grotte mon pauvre hecta

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
06 février 2006 à 15:19:45

-[squall19]- Posté le 06 février 2006 à 15:17:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hectagloudin Posté le 06 février 2006 à 14:41:16

Putain trop bien trouvé ou alors y aurait aussi PS3: Please Wait. Hahahahahaha putain me suis bien marré la

:d) toi je peux meme pas te placer dans la categorie "pro" je dirais plutot bandeur microsoft

:gne: Avec un post qui dit ce que j´ai dit t´en déduis que je suis pro crosoft, putain t´es pas trop atteint toi ça va

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
06 février 2006 à 15:20:43

mais allez retourne sous terre je te dit t lobotomisé par microsoft

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
06 février 2006 à 15:21:11

-[squall19]- Posté le 06 février 2006 à 15:19:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
looool maintenant il nous sort que le blue-ray n´a rien d´innovant met va s´y retourne dans ta grotte mon pauvre hecta

Je parlais pour le jeu hein, je sais que chez Sony le jeu c´est secondaire mais bon c´est pour jouer que j´achète une console, pas pour me branler devant mes lecteur de disque de 50go. Ca innove dans le domaine du support de stockage mais dans le domaine du jeu ça change que dalle, les jeux sont les meme sur blue ray, DVD, HDD ou autre

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
06 février 2006 à 15:22:13

la meme manette manette mais faut faire quelque chose pour hecta machin je propose de recolter des fonds pour le sortir de sa grotte
tu n´as pas entendu parler de la nouvelle manette de sony que tes "con-generes" appellent le boomrang

ralalala c´est bien ca que je penser tu est stupido tu ne sert a rien vas te pendre avec tes arguments 2 euros

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
06 février 2006 à 15:22:17

-[squall19]- Posté le 06 février 2006 à 15:20:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais allez retourne sous terre je te dit t lobotomisé par microsoft

On t´a pass appris à argumenter ?? Parce que là tu pourrai pisser par ta fenetre ça ferait le meme effet. Ca change quoi le blue ray pour les jeux ?? ? 50go c´est 50 go que ce soit sur un blue ray ou sur 5 DVD ça restera 50 GO

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
06 février 2006 à 15:22:52

espece d´imbecile quand on sait pas on ce renseigne plus la capacité de stockage est grande plus le jeu est gros donc plus detaillé et moin compressé

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
06 février 2006 à 15:23:35

NEO-JOKE Posté le 06 février 2006 à 15:22:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la meme manette manette mais faut faire quelque chose pour hecta machin je propose de recolter des fonds pour le sortir de sa grotte
tu n´as pas entendu parler de la nouvelle manette de sony que tes "con-generes" appellent le boomrang

En quoi il est différent le boomerang ? Putain mais vous etes hallucinant arretez sérieux. La croix au meme endroit, les meme boutons, l1 l2 r1 r2, encore, et les meme stick, bon ben excuse moi mais c´est la meme manette. Toi on change le design ça y est t´es content.

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
06 février 2006 à 15:23:48

il est bouché en plus cette tete de gland

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
06 février 2006 à 15:24:18

-[squall19]- Posté le 06 février 2006 à 15:22:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
espece d´imbecile quand on sait pas on ce renseigne plus la capacité de stockage est grande plus le jeu est gros donc plus detaillé et moin compressé

Ouais on peut très bien le faire sur 2 disques je vois pas ce que ça change, complètement ouf :lol:

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
06 février 2006 à 15:25:32

la capacité d´un dvd c 6giga il va t´en falloir des dvd pour foutre un jeu de 50 go t trop naze serieu

_NagnesaR_
_NagnesaR_
Niveau 7
06 février 2006 à 15:25:36

-[squall19]- Posté le 06 février 2006 à 15:23:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il est bouché en plus cette tete de gland

Ce que j´ adore avec toi c´ est que tes post sont vachement utiles et prouvent à quel point tu es intelligent!

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
06 février 2006 à 15:26:21

oui c bien nagnesar t´es un gentil garcon

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64