- Yuniao Voir le profil de Yuniao
- Posté le 16 juin 2008 à 02:23:27 Avertir un modérateur
- Bonsoir à tous!
Je sais pas si quelqu'un à déjà poster pour ça mais la fonction recherche m'a rien retourné.
Alors oui je suis lent je viens à peine de finir le premier boss ou dois je dire la première boss. ^^! Bref après l'avoir désarmé de ses petites tentacules je me suis retrouvé face à une forte jolie demoiselle. Mais bon j'aimais pas son rire alors je l'ai tuer. Mais bon après que Drebin m'ai parlé, j'ai eu comme l'impression qu'il sous entendait que je n'aurait peut être pas du la tuer. Bref je sauvegarde le jeu et je décide de me refaire le boss. Et la je me décide d'approche d'elle. as de chance elle me jette au sol et ma vie diminue donc je pars, et je me met à courir. J'entend tout les sons,les cris etc comme la reconstitution de l'histoire de Drebin, et un moment elle se met à parler "Ris, ris avec moi" je continue à courir et VLAM! Ecran Blanc. J'arrive dans une salle comme à la matrix, tout blanche avec seulement Snake et la demoiselle. Alors je cours mais elle marche et un chronomètre annonce "3minutes" alors j'essaie de trouver un chemin mais rien, je m'approche d'elle, elle me fait un câlin, mais ma vie diminue encore, alors je pars loin loin! Et je sais pas pourquoi je me susi dit sortons notre appareil ma foi, elle est bien jolie la demoiselle en 3D donc profitons en. ET LA A MA GRANDE SURPRISE:
La demoiselle pause pour moi avec des petit cris de jouissance. (ils se sont pas chié à programmer je vous dis moi ^^)! Bref j'enlève l'appareil photo, je resors et hop une pose différente.
Du coup j'ai des beaux fonds d'écrans!
DONC VOILA L'ASTUCE:
-Une fois au premier boss, tuez le. Ça le désarmera de ses tentacules.
-Une fois que la demoiselle n'a plus de tentacule courez de partout pour l'éviter simplement.
-Au bout d'un moment elle parlera et vous serez transporter dans une autre pièce avec elle
-Sortez l'appareil photo et prenez la en photo. Elle posera pour vous dans des jolies positions
Voili voilou! Je reprend donc ma mission!
J'espère que cette petite astuce vous plaira!