CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RUMEUR] Deux versions de la console ?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
06 février 2006 à 12:08:34

C´est l´heure de la rumeur du Lundi.
Elle nous vient aujourd´hui d´un employé de chez EBGames, la célèbre boutique en ligne, qui devrait commencer a proposer des pré-commandes pour la Ps3 dans très peu de temps, selon lui.

Autre indiscrétion bien plus croustillante :

Il y aurait 2 versions de la console, celle à 399,99$ et une "super expensive" à 599,99$.
Quelles seront les différences entre les 2 versions ? Disque dur, fonctionnalité, accessoires ?

Pour répondre (ou pas) à ces insoutenables interrogations, il faudra surement attendre la prochaine rumeur du jour, ou bien d´ici là quelque chose de plus "officiel" ?. ..

Source : http://www.ps3-live.com/news-ps3/deux-versions-de-la-console.html

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
06 février 2006 à 12:09:35

:ouch: le truc de malade! j´suis pas près de l´avoir ma PS3...

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 février 2006 à 12:09:43

Phil harrison avait annoncer qu´il n´y aurait pas de 2 version de la console !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
06 février 2006 à 12:09:56

Une mega rumeur parlerait du prix de la PS3.

En fait cette rumeur porterait plutôt sur deux prix :

-PS3 à 299$ incluant le Blu-Ray mais ne pouvant lire que les jeux et non les films.....

-PS3 à.....599$ incluant le mégapack de James Bond pour la PS3 avec un lecteur Blu-Ray multi-usages et encore pleins de choses mais lesquelles, je n´en ai pas la moindre idée (peut-être la fameuse fonction machine à expresso ou encore four à micro-ondes..)

Alors encore aujourd´hui prennez vos pinces à news mais commencez également le travail au noir car la PS3 risque réellement de coûter bonbon....

Ah oui aussi Mr Ken "comique" Kutaragi disait également qu´il suffit de travailler plus pendant une période assez courte pour pouvoir acheter la PS3 Full Pack, mais il se demande si les Japonais ne vont pas se rabattre sur la version à 299$....ah ce cher Ken, toujours dans des blagues de haute-voltige, un peu comme moi en fait.

Source: http://www.power-games.fr/Prix-de-la-PS3......attention-!!!!,nj3733.htm

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
06 février 2006 à 12:10:20

600 dollars US

ce sera 600 dollars pour moi, si c´est vrai... Ça fait combien d´euros ?? ?

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 février 2006 à 12:10:44

Dans une interview du chef executif producteur en charge du développement mondial de Sony, que Monsieur Harrison à accordé profitant de l´European Game Developers´ Conference à Londre, nous en avons appris un peu plus sur la Playstation 3.

L´interview étant en anglais, je vais essayer de faire une traduction la plus fidèlle possible en français.

Phil Harrison pense que "le fait que Microsoft est fait le choix de deux versions pour son lancement créra une confusion chez les consommateurs"

Il dit aussi "qu´il n´y a aucune chance que la PS3 sorte en plusieurs versions, à l´exemple de la Xbox360, à son lancement". C´est une vue personnelle, mais pour lui "la décision de microsoft rend l´audience confuse, les consommateurs ne savent pas laquelles acheter, les développeurs ne savent pas pour quelles version créé des jeux" (A l´exemple de Valve, développeur d´Half Life, qui a critiqué le fait que Microsoft n´inclu pas de DD dans toutes les versions, car leur jeu aurait été compatible uniquement avec le DD, c´est encore le cas avec eNCHANT aRM où au dernières nouvelles le disque dur est obligatoire...) Harrison continue sur le fait que "le choix d´option multiple n´est pas dans l´esprit de Sony et que ce n´est pas un bon choix sur du long therme."

Enfin il a tenu à féliciter Microsoft pour le succès du service Xboxlive, mais bien sur le but de Sony est d´aller encore plus loin que ce dernier mais il n´a donné aucun détail des avancées du Online sur PS3, enfin ils ne savent pas si l´option online sera payante ou gratuite, étant toujours en "pour parler" en interne.

Voilà, c´est a peu près tout, j´èspere que ma traduction sera compréansible et esperons que les dates de lancement et les prix viennent vite car ils se font attendrent.

Source:Ps3-Live.

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
06 février 2006 à 12:26:49

bon, j´espère qu´ils mettront un Disque Dur quand meme :oui:

DamSan
DamSan
Niveau 10
06 février 2006 à 12:59:17

Si c´est le cas , la "super expensive" sera mienne :oui:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 février 2006 à 13:01:00

Je pense que je vais cambrioler une banque pour de bon.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 février 2006 à 13:01:31

Je crois pas qu´il y ait 2 version :non:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
06 février 2006 à 13:06:38

600$ la super expensive , c´est un truc de malade , pour une console c´est beaucoup , beaucoup si c´est le cas!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 février 2006 à 13:08:24

faut voir aussi ce que contient celle a 600$ mais bon pour l´instant c´est que des rumeurs,et comme le dit toxa je pense qu´il n´y aura qu´une seule version.

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
06 février 2006 à 13:08:56

On vera bien

wait & see

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 février 2006 à 13:10:53

Pour l´instant y a aucun prix d´annoncer ni 2 version sinon je croit les site de vente qui annonce la ps3 a 399 !

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
06 février 2006 à 13:13:06

Ce serai déjà plus raisonnable!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 février 2006 à 13:19:34

figo36
figo36
Niveau 10
06 février 2006 à 13:20:42

600 ? C´est du vol :ouch2: jamais de ma vie je mettrais dans une console :( deja 400 j´ai pas voulu alors 600 :(

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 février 2006 à 13:21:54

C´est ecrit rummeur d´un site de vente :hum:

redevil360
redevil360
Niveau 10
06 février 2006 à 13:33:13

Humf, revolution a 150 ou 200€, pack core xbox 360 : 200€ ( d´ici la sortie de la ps3 il aura le temsp de baisser ), 300€ le premium, a coté de ca pack core ps3 400€, et pack premium ps3 600€

Béhhhhhhhhhéhhhhhhhhhhhh

spacemanioc
spacemanioc
Niveau 8
06 février 2006 à 13:33:42

Ne serait-il pas logique qu´il y ait deux versions pour la ps3?Une adaptée à l´interface online,et une juste pour jouer solo avec une manette filaire?Apres esperons que toutes deux bénéficieront d´un disque dur.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2