Tres franchement, le seul jeux qui m'a causé problème c'est assassin creed qui faisait souvent des freez. Sinon je pense que les conditions de jeu en solo sont equivalente sur les 2 support, mise à part les installations sur le HDD de la PS3 (mais cela ne nuis pas au plaisir de jeux).
Concernant le jeu en reseau j'ai essayer COD 4, GTA4 et la demo de BFBC et je n'ai pas eu de problème n'y de lag n'y de freez, mais je n'ai pas jouer plus de 2 heures d'affilé.
Maintenant je pense que le system de la 360 sur le reseau est plus performant surtout pour retrouver ses amis ou les invité a jouer. Que le live est plus fournit et mieux géré.
Maintenant sur 360 les jeux sont plus beau, j'ai recemment passer beaucoup de temps a eplucher les comparatif 360/PS3 de gametrailers et sur DMC4, Assassin Creed, Turok, c'est indeniable les version 360 sont meilleur au niveau des details ou/et des textures. Seul COD4 est identique du moins j'ai pas reussi à trouver des differences assez franches pour etre citées.