CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis moche après MGS4 (topic sérieux)

Guignol
Guignol
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:05:14

Comme l'auteur du sujet, j'ai moi aussi un pentium II, 133 Mhz et je vous garantie que crysis est assez moche comparé à ma PS3 sur ma 33 cm en noir et blanc !! :fou:

OoStOwNoO
OoStOwNoO
Niveau 8
17 juin 2008 à 16:29:23

de toute manière c'est simple, niveau graphisme MGS4 est beau mais il y a des jeux plus beau , faut pas se leurrer !

Par contre là ou MGS4 explose tout ( et personne ne peut me contredire :noel: ) c'est au niveau de la mise en scène, du scénario, les personnages, l'ambiance, le charisme...AUCUN JEU toutes machines confondues ne bat MGS4 de ce coté là !!

L'émotion que dégage ce jeu est unique, je sais de quoi je parle, je pense à certaine scène d'anthologie dans le jeu ( je ne dirai pas lequel étant donné que c'est du Spoil ) mais franchement après avoir vu et joué à ça, tout les autres jeux vous pouvez les envoyez aux oubliettes, certes d'autre jeux sont bien, mais aucun ne parviendra à détrôner MGS4 sur les points que j'ai cité plus haut, mise à part un nouveau MG(S) ( si il y a )

The-End62
The-End62
Niveau 7
17 juin 2008 à 16:31:58

Ah ok les mecs qui comparent Crysis sur pc et Mgs4 sur Ps3 :rire2:
Nan mais vous mettez Crysis sur un pc a 400 euros et Mgs4 sur Ps3 ( 400 euros donc ) ya pas photo Mgs4 vous le bouffe votre Crysis ( deja Crysis je sait meme pas si il passerait sur un pc a 400 euros xD )
Arretez de comparé l'incomparable :ok:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:34:08

ouais, mais faudrait qu'on nous vende le PC a perte comme la PS3 ce serait plus equilibré. Et 400 euros, c'est pas de la HD non, pas besoin de grosse carte graphique sur le PC. ça se compare tout a fait au contraire, MGS4 est joli mais crysis est techniquement meilleur.

The-End62
The-End62
Niveau 7
17 juin 2008 à 16:44:03

Je dit juste de pas comparé un jeux qui tourne sur un support a 1000 euros et un jeux qui tourne sur un support a 400 euros ;)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:47:17

ça n'a aucun crédit, c'que tu dis, vu que la PS3 a 400 euros est vendue a perte, et si t'achete pas de télé HD a coté le jeu tournera en SD, or pour faire tourner un jeu en SD sur un PC, pas besoin d'une grosse carte graphique et on peut economiser enormément... C'est tout a fait comparable, au contraire.

The-End62
The-End62
Niveau 7
17 juin 2008 à 16:52:28

Je crois que t'a pas compris se que je veut dire enfin bref ...
Ouais c'est sur qu'il faut metre le meme écran aussi sinon sa marche pas ( mais bon sa c'été logique hein ... )

sam2007
sam2007
Niveau 37
17 juin 2008 à 16:56:47

A la sortie de Crysis je me suis dit "Putain mais ils sont énormes ces graphismes !!!" mais après je me suis dit "C'est bête qu'ils utilisent un si bon moteur pour ça."

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:58:18

sony perd 200 dollars par PS3 c'est ça? Donc elle coute 600 balles. Un PC a 600 balles avec un disque dur minimal, un proc qui tient la route, 2 go de ram noname, une carte mère moyenne, un boitier merdique, un clavier/souris a 5 euros, et a partir de la, de deux choses l'unes: ou tu joue en HD et faut rajouter une grosse carte graphique, ou tu joue en SD et tu prend un truc moins cher, pour rester dans la limite de 600 euros. Et tu le fais tourner, ton crysis. Pas au max certe, mais je pense qu'on arrive largement au niveau de MGS4. mon PC, qui a deux ans et demi, qu'avait couté 1258 euros a l'epoque, a la sortie de la PS3 il coutait déja largement moins cher, mais il fait tourner très correctement crysis en high dans une definition moyenne.

Je maintiens que c'est tout a fait comparable et que techniquement, la PS3 n'a rien d'impressionnant. Après on peut discuter sur la modelisation des personnages et tout ça, mais des persos bien modelisés j'en voit depuis half life 2 voire depuis shenmue 2, pour les visages...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:04:17

notez qu'en plus c'est pas vraiment dans le même environnement que se déroulent ces deux jeux... Crysis c'est la jungle tropicale dans d'enormes map, donc, des milliers d'arbres avec leur feuillage, de l'herbe, des rochers, des débris, des ennemis, des baraquement pourris, toussa... Dans ce que j'ai vu de MGS4 on peut pas en dire autant, y a beaucoup de vide quand même, alors oui, ce qu'il y a est beau, mais on peut pas dire qu'il y ait beaucoup, justement.. L'environnement de MGS4 est pas aussi ouvert que dans crysis, c'est bien ça? En fait, c'est carrément honteux qu'ils aient pas fait plus, dans MGS4 :non:

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
17 juin 2008 à 17:05:25

shakaan la PS3 coute 400€ ... Et puis entre les visage de Shenmue 2 et ceux de MGS 4, excuse moi mais à moin d'etre aveugle (comme toi surement) il y a une ENORME difference.

J'aime bien le "rien d'impressionnant", tu a jouer a MGS 4 au moin avant de dire nimporte quoi ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:08:01

pour la console, la modelisation des visages dans shenmue 2 etait hallucinante, j'ai jamais comparé a ceux de MGS4 :non: et la PS3 coute 400 balles OK, mais t'a pas la télé HD qui va avec et si on me vendait un PC "subventionné" comme l'est la PS3 vendue enormément a perte, je ferais tourner des jeux de ce calibre sans gros soucis, surtout en SD. J'ai que vu des screenshots de MGS4 :oui: mais a mon humble avis, ceux qui descendent gentiment crysis n'y ont pas vraiment joué aussi, l'ont vu tourner sur des PC pourrave ou alors sont carrément de mauvaise foi :oui:

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
17 juin 2008 à 17:08:50

Ah ok, le gars qui n'a pas jouer au jeux, il y a beaucoup d'environement dans MGS 4, :spoiler: typé moyenne-orient, européen, amerique du sud, style plus arctique, style navire etc...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:10:06

des environnement de 1000 km² :question: ah chavais pas :(

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:13:13

de toue façon faut être completement con pour dire que MGS4 et plus beau que crysis c tout :ok:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:14:51

pas completement con, non, mais completement fan, oui..

bp-91-les-noob
bp-91-les-noob
Niveau 8
17 juin 2008 à 17:18:16

ou etre aveugle :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:21:09

t'sais j'ai déja vu pire de la part de fans.. Mais on peut aussi imaginer que c'est un fake.

Guebish
Guebish
Niveau 27
17 juin 2008 à 17:29:39
  1. OoStOwNoO
  2. Posté le 17 juin 2008 à 16:29:23
  3. Par contre là ou MGS4 explose tout ( et personne ne peut me contredire :noel: ) c'est au niveau de la mise en scène, du scénario, les personnages, l'ambiance, le charisme...AUCUN JEU toutes machines confondues ne bat MGS4 de ce coté là !!
  1. L'émotion que dégage ce jeu est unique, je sais de quoi je parle, je pense à certaine scène d'anthologie dans le jeu

:d) +1! Hier soir, j'ai vu la fin de l'acte 4, et à un moment c'est vraiment très fort niveau émotions, même les films me font très rarement autant d'effet! Du grand art :ok:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:30:40

j'ose pas imaginer le genre de films que tu regarde :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy