Pourquoi spéculer sur des choses sommes toutes futiles, inutiles et dont on sera sûr de leur exactitude le jour venu?
La PS3 est une console inconnue à ce jour, on ne sait rien d´elle, à part les noms des jeux qui sortiront sur le support.
On connait une date (approximative) qui permet de dire qu´on ne la vera pas de si tôt. Sony la présentera en février/mars (je ne sais plus bien quand se déroulera le salon je ne sais plus quoi) ou au plus tard à l´E3 avec des jeux, des vrais jeux très certainement jouables.
Alors pouquoi vous tuez vous à essayer de prédire l´avenir? Certains en parlent comme si ils l´avaient déjà chez eux. Ils s´aventurent même à dire qu´elle sera bidon, avec un "live" merdique (rappel : l´appelation "live" pour la PS2 est absurde car elle est réservé au programme Xbox Live). Ce genre de bilan s´effectue en fin de vie d´une console, et des gens sont assez calé dans le domaine pour prédire le futur de la console (aussi bien ceux qui la critiquent que ceux qui la vantent).
A ces gens, je leur dis fermez-la, car ni vous ni moi ne sommes au courant de l´avenir de quoi que ce soit, car vos petits pronostic faits de news bidons ne font qu´alimenter la "gueguerre" dont tant de débiles acharnés raffolent et en font leur raison de vivre.
Mais qu´allez vous faire quand la console sera sortie? Hein? Ce moment viendra et l´incertitude s´en ira. Et nous saurons désormais tout ce qu´il y a à savoir sur la PS3.
Sonymytho (désolé mais le taux faramineux de conneries que tu débites à la seconde me fait toujours penser à toi) se dit objectif et argumentateur, mais il n´a pas compris que son objectivité est absente car il fait parti de ceux qui "prédisent" l´avenir, et de plus l´argumentation ne sert à rien, car argumenter pour dire que le bleu est la plus belle des couleur à quelqu´un qui adore le rouge est une action inutile.
C´est pas parce que on fait bouffer des épinards par sac de 30kg à un gosse qu´il va aimer ça.
Les Cyber-dépendento-débilo-crétino-extremistes, vous sortez...
moé
par exemples on a plus d´infos au sujet de la PS3 que sur la Revolution et pourtant... ![]()
C´est plutôt le contraire.
ya le superbowl a la télé (pour une foi que je taf pas
) mais je vais m´attarder a te repondre
Verden Posté le 05 février 2006 à 23:18:36
Pourquoi spéculer sur des choses sommes toutes futiles, inutiles et dont on sera sûr de leur exactitude le jour venu?
Certaines choses ne sont pas sur, d´autres si
Pour les rumeurs, il faut prendre "des pincettes" comme on dit
Pour les faits tel que la date tardive, le prix annoncé comme etant "cher", la puissance equivalente a la concurence (si on regarde les stat officielles), ect... c´est tout a fait normal d´en parler, meme si ca derange certains fanatiques
La PS3 est une console inconnue à ce jour,
on ne sait rien d´elle, à part les noms des jeux qui sortiront sur le support.
faux on connais deja pas mal de chose (date pas fixée, prix pas fixé, vidéo précalculée)
On connait une date (approximative) qui permet de dire qu´on ne la vera pas de si tôt. Sony la présentera en février/mars (je ne sais plus bien quand se déroulera le salon je ne sais plus quoi) ou au plus tard à l´E3 avec des jeux, des vrais jeux très certainement jouables.
Ca reste a prouver qu´il y aura des versions jouables
Alors pouquoi vous tuez vous à essayer de prédire l´avenir? Certains en parlent comme si ils l´avaient déjà chez eux. Ils s´aventurent même à dire qu´elle sera bidon,
Je vois bien plus de boulet dire qu´elle sera geniale que de boulet qui disent qu´elle sera a chier
avec un "live" merdique
Le Online ps2 etait nul, et Ms a mis des années, malgres leur connaissances en la matiere a developper un Live aussi bon qu´a l´heure actuelle)
sony a trop de retard pour faire aussi bien, meme si je ne doute pas que se sera mieu que sur ps2, ca sera moins performant que le Live de Ms
(rappel :´appelation "live" pour la PS2 est absurde car elle est réservé au programme Xbox Live). Ce genre de bilan s´effectue en fin de vie d´une console, et des gens sont assez calé dans le domaine pour prédire le futur de la console (aussi bien ceux qui la critiquent que ceux qui la vantent).
Oui mais on peut deja mettre en avant certain fait indeniables, je te le redis
A ces gens, je leur dis fermez-la,
je te repond pareil, regarde bien a quoi sert ton topic, tu vois pas, normal il sert a rien
t´es en train de dire qu´il faut attendre lea fin de la ps3 pour en parler, d´ici là il t´es impenssable de discuter des faits et des rumeurs qui arrivent rarement
car ni vous ni moi ne sommes au courant de l´avenir de quoi que ce soit, car vos petits pronostic faits de news bidons ne font qu´alimenter la "gueguerre"
ben dis ca sur les topic pronostick des dates et des prix
dont tant de débiles acharnés raffolent et en font leur raison de vivre.
faut voir les forumeurs sur les forums de pronostick des dates et des prix.....
Mais qu´allez vous faire quand la console sera sortie? Hein? Ce moment viendra et l´incertitude s´en ira. Et nous saurons désormais tout ce qu´il y a à savoir sur la PS3.
tu tente de faire de la poesie là?
T´es limite inutile là
Sonymytho (désolé mais le taux faramineux de conneries que tu débites à la seconde me fait toujours penser à toi)
=> ben la prochaine connerie que tu me vois dire, tu me le fais remarquer en argumentant ok? Parceque ce que tu fais là c´est une critique dans le vent, mais t´es comme tout les autres tu comprend pas que critiquer sans contre argumenter ca sert a rien
mare de lire des posts de mecontentement sans la moindre valeur concrete
Tiens je fais paril : verden tes arguments sont nul, tu dis n´importe quoi..... hum
se dit objectif et argumentateur, mais il n´a pas compris que son objectivité est absente car il fait parti de ceux qui "prédisent" l´avenir
=> faux, je donne juste des arguements objectif, ou a tu vu que je prédisait la fin de la ps3??? stp <Repond a ca?????
, et de plus l´argumentation ne sert à rien, car argumenter pour dire que le bleu est la plus belle des couleur à quelqu´un qui adore le rouge est une action inutile.
=> Pareil ta critique est vide, je fais pareil :
Tu dis toujours que j´ai pas le droit de donner mon avis parceque je ne compte pas acheter de ps3....... hum
C´est pas parce que on fait bouffer des épinards par sac de 30kg à un gosse qu´il va aimer ça.
=> non mais ca n´a pas de rapport, moi je donne des faits objectif a des mouton et oui ils aiment pas ca. ais c´est un forum donc on DOIT y mettre des faits objectifs
=> je te retourne ton humour a deux balles, je vais pas non plus chercher une vanne pour tout les fanatique qui me vanne en l´absence d´argument valables (d´argument tout court meme pour toi)
Super topic
je suis d´accords avec lui...
Sonymytho t´as rien à dire.... il ta bien retourner j´crois
et le pire c´est que tu continue à te ridiculiser ........ c´est énorme
"ya le superbowl a la télé (pour une foi que je taf pas ) mais je vais m´attarder a te repondre
"
Pour une fois que tu taff pas ...... ![]()
serieux c´est vrai ? un tanguy comme toi qu´on voit sur le forum aussi bien à 10:00am , 12:00pm , 3:00pm , 6:00pm , 8:00pm , 10:00pm , 0:00am , 2:00am
Genre sonymytho07 est overbooké
j´vais me coucher sur cette boutage :rire c´est trop fort ![]()
DanSan
j´ai eut beau chercher quoi te repondre, je me dis que t´es trop bete pour comprendre alors...
c´est vrai que pour un mec overbooké tu trouve beaucoup de temps a perdre sur un forum d´une console que tu deteste et que tu n´achetera jamais juste pour faire de la propagande (je crois que dans la liste des "comportement les plus con du monde" celui ci a une bonne place sur le podium pour moi)
moi je suis plutot dispo en ce moment, je suis en congés depuis aujourd´hui et j´ai eu cette saugrenu idée de me lancer dans condemned aujourd´hui, apres une heure a jouer a se superbe jeux (sans ironie) ma X360 ma peté dans les doigt, freeze et console qui ne redemarre plus quoique je fasse
ma X360 a 3 semaine et elle est morte, on me dit que c´est normale que c´est un passage obliger pour faire partie des initiés, demain j´appele le SAV de microsoft et je leur dit de se bouger le cul...
mes conges sont mal barré mais en tout cas j´ai du temps libre, ca oui...
3 semaines de vie. RIP ![]()
lol,faut jamais acheter les premiere serie
Non je suis pas overbooké, loin de là ![]()
J´ai pas compris pourquoi vous avez pris ma remarque au premier degré, mais tout est bon pour me critiquer, a defaut d´avoir des arguments pour certains
Je fais pas de la propagande duc, je contredi les boulets qui racontent n´importe quoi, si yavait pas cette armée de boulet sur ce forum je serais plus là
a ouai donc ta une sorte de mission pour remettre les brebie egaré dans le droit chemin... tu sais faudrait redescendre sur terre et faire degonfler tes cheville et ton melon
et puis commence par t´occuper des boulet du forum X360, y sont nombreux et quelque part se sont tes amis, tu devrais te sentir plus concerner par leur etat mental, nous on va s´en sortir sans toi je pense...
Quand tu lis une connerie dite par un forumeur, tu le reprend pas peut etre?
Oui ya aussi des boulets sur le forum Xbox360... mais je peux pas toujours tout faire ![]()
t´as cas aller y faire un tour toi
merci, mes chevilles, mon melon et tout le rest vont tres bien
ben au vus de ce que je lis chaque jour sur ce forum je peux dire que c´est loin d´etre gagner pour le depart des boulet
... alors je reste, déééésolééééé si ca te blaze ![]()
lol ![]()
"SonyMytho07 Posté le 06 février 2006 à 01:10:06
Quand tu lis une connerie dite par un forumeur, tu le reprend pas peut etre?"
bah non parce que faudrait deja que je passe sur le forum en question et moi je suis pas du genre a passer mon temps sur un forum ou j´ai rien a faire juste parce que des gens qui le frequente achete un produit que je deteste
tu te rend meme pas compte de la debilité de ton comportement mais crois moi derriere les ecran y en a pas mal qui doivent rire de toi et te trouver pathetique d´autant plus que t´a pas l´aire de t´en rendre compte
moi meme je pourais aller casser les couille au boulet du forum X360, d´autant + qu´etant possesseur d´une X360 cette endroit me serait bien legitime mais ca me vient meme pas a l´esprit
un forum c´est un endroit qui est censé reunir des gens qui partage une passion pour un discuter tranquillement, pas pour cracher sa haine de l´autre qui veut pas penser et consomer comme soi
upsilandre Posté le 06 février 2006 à 01:16:39
"SonyMytho07 Posté le 06 février 2006 à 01:10:06
Quand tu lis une connerie dite par un forumeur, tu le reprend pas peut etre?"
bah non parce que faudrait deja que je passe sur le forum en question et moi je suis pas du genre a passer mon temps sur un forum
c´est marrant parceque je te vois tres souvent quand meme, mais bon je te parle pas de la frequence de tes posts, mais de si oui ou non tu contredis quand tu lis une connerie?
Tu comprend la question?
ou j´ai rien a faire juste parce que des gens qui le frequente achete un produit que je deteste
tu te rend meme pas compte de la debilité de ton comportement
je suis pas ici parceq les forumurs ici achetent les produits sony, je suis là pour donner mon avis sur la ps3, c´est le forum ps3 je crois non? Et j´ai le droit de donner mon avis je crois non?
Mais l veritable probleme c´est que mon avis te derange
mais crois moi derriere les ecran y en a pas mal qui doivent rire de toi et te trouver pathetique d´autant plus que t´a pas l´aire de t´en rendre compte
ca je m´en fut pas mal, et il doivent surtout constater qu´ici je uis un des euls a argumenter quand je poste
dnc je suis bie mons ridicule que les boulets toxa et cie
moi meme je pourais aller casser les couille au boulet du forum X360, d´autant + qu´etant possesseur d´une X360 cette endroit me serait bien legitime mais ca me vient meme pas a l´esprit
tu fais ce que tu veux tu sais..... ha oui, moi aussi au fait
un forum c´est un endroit qui est censé reunir des gens qui partage une passion pour un discuter tranquillement,
Faux ca c´est ta vision du forum, celle que t´aimerais voir, ca c´est un forum fermé, ici c´est un forum ouvert
Un forum c´est avant tout un endroit ou on cherche des infos sur le sujet principal, et ou on en discute, en bien comme en mal
pas pour cracher sa haine de l´autre qui veut pas penser et consomer comme soi
je crache pas de haine, mais lorsqu´on me cherche comme tu es en train de le faire, je me defend et encore avec toi je suis gentil, t´as l´air moins bete que la moyenne
PS : je vois que ta discution avec master360 t´a bien rendu vener ![]()
quoi dire face a cela... non il est bien trop fort pour moi
Lol
Je n´ai pas cours ce matin, je me suis dis que j´allais passer pour voir la réaction de Sonymytho sur ce que j´avais poster (car je savais qu´il allait réagir^^) :s
Tu m´excusera mais je n´ai ni l´envie ni le courage de tout remettre, tu iras voir au dessus, je ne reprendrais que tes "réponses" à mes remarques.
Certaines choses ne sont pas sur, d´autres si
Ai je dis le contraire? Certaines sont sûr, peut-être, mais pas au niveau de sa qualité future (mais apparemment toi tu sais déjà qu´elle est archi nule... T´es trop fort).
le prix annoncé comme etant "cher", la puissance equivalente a la concurence (si on regarde les stat officielles).
Mais qu´est ce que tu en sais? Tu vois, quand je te dis que tu crois tout savoir avant tout le monde. On en sais rien, tu viens là juste pour foutre ton petit merdier habituel, et tu ne fais que répéter des choses inutiles. Tu aurais mieux fais de te taire.
Le Online ps2 etait nul, et Ms a mis des années, malgres leur connaissances en la matiere a developper un Live aussi bon qu´a l´heure actuelle)
sony a trop de retard pour faire aussi bien, meme si je ne doute pas que se sera mieu que sur ps2, ca sera moins performant que le Live de Ms
Déjà, lis bien ce que j´ai posté car tu ne répond en aucun cas à ce que j´ai mis. J´ai dis que je n´aimais pas ce qui disais que le online PS2 était pourri, car il ne le sera pas forcément. Mais ai-je dit qu´il sera de meilleur qualité que le Live MS? Non, jamais je n´ai dis ça. Et pour te rendre encore plus bête que tu n´es déjà, je vais quand même te dire que pour faire un "live" ou online performant, il ne faut pas des années. Il faut juste mettre en place des serveurs de qualité et qui seront entretenus. Et Sony n´a rien annoncé, mais peut-être a t-il déjà en tête de concurrencer MS sur ce point. Tu ne peux pas le savoir. Tu aurais mieux fais de te taire.
faux on connais deja pas mal de chose (date pas fixée, prix pas fixé, vidéo précalculée)
Donc, on ne sais pas grand chose. Et puis même si on connaissais ces détails, on ne connaitrait pas la console, mais les facteurs décisifs qui diront quand comment et à quel prix elle sortira. Tu aurais mieux fais de te taire.
Ca reste a prouver qu´il y aura des versions jouables
J´ai dis qu´il y aurais des vrais jeux très certainement jouables. Ca veut dire que j´en suis presque certain, mais que j´émet néanmoins un petit doute. Tu aurais mieux fais de te taire.
Je vois bien plus de boulet dire qu´elle sera geniale que de boulet qui disent qu´elle sera a chier
Eux sont optimistes, vous êtes de mauvaises langues. On peut l´interpréter comme on veux, même dans le sens inverse. Et puis tu aurais bien lu ce que j´avais mis (comme d´habitude tu me critiques sans me lire on dirait) : "des gens sont assez calé dans le domaine pour prédire le futur de la console (aussi bien ceux qui la critiquent que ceux qui la vantent)."
Tu vois bien que je parle aussi bien des boulets comme toi que des boulets pro-sony. Tu aurais mieux fais de te taire.
Oui mais on peut deja mettre en avant certain fait indeniables, je te le redis
Lesquels? Il n´y a aucun fait, puisque la console n´existe que dans nos têtes et à travers les photos. T´es bête ou quoi? Tu aurais mieux fais de te taire.
je te repond pareil, regarde bien a quoi sert ton topic, tu vois pas, normal il sert a rien
t´es en train de dire qu´il faut attendre lea fin de la ps3 pour en parler, d´ici là il t´es impenssable de discuter des faits et des rumeurs qui arrivent rarement
Vu comment je parle de toi dans ce topic, tu ne vas pas dire qu´il serve à grand chose, c´est normal. Je n´ai jamais dis qu´il fallait attendre la fin de la PS3 pour en parler, je dis simplement que de telles déclarations (comme dire qu´elle est bonne ou nul) se font avec certitude en fin de vie d´une console. Par exemple, je peux dire que la PS2 et la Xbox sont de bonnes consoles car elles sont en fin de vie et on a remarqué que leur existence ont été ponctuées d´excellent titres. Chose un peu moins vraie pour la GC. Par contre je ne peux pas dire que la 360 est nul ou bonne, car même si elle ne casse pas la baraque pour l´instant (au début c´est toujours un peu comme ça) peut-être que le futur changera la donne (oblivion ou FF11 pour citer les plus intéressants à mes yeux). Encore une fois, tu aurais mieux fais de te taire.
ben dis ca sur les topic pronostick des dates et des prix
J´ai pas tout compris là. Ré-explique moi s´il te plait.
tu tente de faire de la poesie là?
T´es limite inutile là
On dirait plutôt que t´arrives un peu court, et que tu n´as plus du tout d´argument pour me contredire. Et oui, c´est vrai, imagine que la PS3 dépasse ce qui avait été prévu (ou qu´elle ne dépasse pas). On ne pourra plus dire des conneries!!!!!! Fini le forum de la gueguerre, il n´y aura que les jeux! Plus personne pour dire qu´elle sera (la PS3) plus puissante ou moins puissante. On sera fixé. Allez, t´es content, j´ai pas fais de poésie, là, ça va. Trou de balle. Tu aurais mieux fais de te taire.
=> ben la prochaine connerie que tu me vois dire, tu me le fais remarquer en argumentant ok? Parceque ce que tu fais là c´est une critique dans le vent, mais t´es comme tout les autres tu comprend pas que critiquer sans contre argumenter ca sert a rien
mare de lire des posts de mecontentement sans la moindre valeur concrete
Tiens je fais paril : verden tes arguments sont nul, tu dis n´importe quoi..... hum
C´est juste que j´en ai un peu maclaque de te redonner des exemples. C´est vrai, toi, tu ne dis jamais que la console est une machine pour mouton, qu´elle sera nul... Enfin bref, que des choses déjà rabacher auquelle j´ai déjà émis mon avis, et rien de plus. Tu relira ce que j´ai mis un peu plus haut, ok? Ca fera l´affaire. Tu aurais mieux fais de te taire... Encore et encore....
=> faux, je donne juste des arguements objectif, ou a tu vu que je prédisait la fin de la ps3??? stp <Repond a ca?????
Bon, je pense que ce sera la dernière fois que je poste un truc du genre.
Ecoute bien, sonymytho. Tu te dis objectif, neutre, et tout le tintouin. Donc, tu peux com-pren-dre le sens de mes mots quand même. Est ce que tu comprends?
Il y a une différence entre :
_Donner son avis, chose que tu fais très souvent et à laquelle je n´ai rien à ajouter, c´est ton choix. Tu n´aime pas Sony et ses produits, c´est toi que ça regarde.
_Descendre et forcer les autres en pensant que tu n´aimes pas Sony, ce qui est un fait, et en les insultants, les provoquants (insulter de moutons, etc.) car ils n´ont pas le même avis que toi. Je trouve ça tout bonnement dégueulasse, car les lois de 1789 font que chacun est libre de penser comme il veut, BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL. Tu comprends
ça????????????????????????????????????????????????
???????????????????? En clair, ça veut dire "Sonymytho, t´aimes pas Sony, mais nous on l´aime bien". Tu aurais mieux fais de te taire.
Tu dis toujours que j´ai pas le droit de donner mon avis parceque je ne compte pas acheter de ps3....... hum
Bon là, t´as clairement plus rien à dire, c´est évident. Cite un endroit ou j´ai dis ça...
non mais ca n´a pas de rapport, moi je donne des faits objectif a des mouton et oui ils aiment pas ca. ais c´est un forum donc on DOIT y mettre des faits objectifs
Oui, ils n´aiment pas ça, mais ils sont aussi bête que tu aimes à le prétendre. C´est clair qu´ils sont bête, ils n´ont aucune ouverture d´esprit. Mais toi qui dis être objectif, tu pourrais au moins faire semblant de sortir de cette spirale, je parle de la spirale de l´obstination, de la bêtise, de tout ce que tu veux^^ Il n´y a qu´un pas à faire pour que tu ouvres un peu plus ton esprit et que tu considère les choses comme elles sont. Tout le monde ne parlerait plus de toi comme il le font. C´est aussi simple que ça. Mais libre à toi de faire comme il te plaît.
=> je te retourne ton humour a deux balles, je vais pas non plus chercher une vanne pour tout les fanatique qui me vanne en l´absence d´argument valables (d´argument tout court meme pour toi)
Les arguments sont au dessus, et cette expression était une façon de conclure que tu n´as visiblement pas apprécier. Mais je m´en contrefiche.
Voilà, j´ai répondu à tous cela, avec le plus de neutralité possible. Si tu as quelque chose à rajouter, fais le mais sans ton air provocateur.
Vive Cobain, et vive Kojima!
Rolalala vous faites des lignes et des lignes , tout ça pour défendre vos pseudo consoles dont vous y connaissez quedal... Vous devriez y jouez au JV au lieu d´en parler...