cerieusement le jeux merite la note supreme pour moi c est un bon 20/20 (je precise que j ai fini le jeux)
graphisme serieusement il est magnifique se jeux c est vrai certain petit detail sont pas superbe mais par rapport a la plupart des autres jeux je trouve que mgs les surpasse graphiquement c est vraiment nikel
le gameplay est exelent on choisi si on veut faire de l infiltration ou de l action c est genial par raport aux ancien volet ou on devait absolument se faire discret ici pas la peine on joue comme on le shouaite et sa c est genial
le son frenchement exelent durant les cinematique les phase de jeux etc... le son est toujours tres bon de plus l idée de l ipod est exelente juste domage qu on ne puisse pas metre ces propre morceau
durée de vie personnelement c est vrai c est assez court +- 5H par acte :s perso je l ai fini en 21H donc c est vrai il y a enormement de cinematique mais qu elle plaisir de le recommence pour acheter plus d armes etc...
au total pour moi se jeux est parfait certaine scene sont vraiment superbe
SPOILER
SPOILER
SPOILER
la sene ou snake avance dans le micro onde et qu au decu on voit la cinematique tout simplement magique ou bien le moment ou raiden combat vamp et qu on detruit les MG et le combat ray vs rex tout ces moment sont vraiment exelent et superbe c est vraiment un film que l on vit