CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Quel note auriez vous donner a MGS4?*

-fandemgs-
-fandemgs-
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:23:05

Arrêter de parlé de MGS4, j'ai juste battu le 1er boss mais je peut pas jouer je suis chez mon père :snif: en attendant je me suis pris une DualShock3. Aussi un question, combien, a peu près, il y a de cartes sur MGO ? J'ai pas essayé, je suis a fond sur le solo

davzz
davzz
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:23:28

le niveau de difficulté sur ce jeu c du cache misere.............

bref je pensais que le jeu allais me durer un bon moment en attendant battlefield : bad compagny pour la fin du moi , ba c raté......

-tod-
-tod-
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:27:01

cerieusement le jeux merite la note supreme pour moi c est un bon 20/20 (je precise que j ai fini le jeux)

graphisme serieusement il est magnifique se jeux c est vrai certain petit detail sont pas superbe mais par rapport a la plupart des autres jeux je trouve que mgs les surpasse graphiquement c est vraiment nikel

le gameplay est exelent on choisi si on veut faire de l infiltration ou de l action c est genial par raport aux ancien volet ou on devait absolument se faire discret ici pas la peine on joue comme on le shouaite et sa c est genial

le son frenchement exelent durant les cinematique les phase de jeux etc... le son est toujours tres bon de plus l idée de l ipod est exelente juste domage qu on ne puisse pas metre ces propre morceau

durée de vie personnelement c est vrai c est assez court +- 5H par acte :s perso je l ai fini en 21H donc c est vrai il y a enormement de cinematique mais qu elle plaisir de le recommence pour acheter plus d armes etc...

au total pour moi se jeux est parfait certaine scene sont vraiment superbe

SPOILER
SPOILER
SPOILER
la sene ou snake avance dans le micro onde et qu au decu on voit la cinematique tout simplement magique ou bien le moment ou raiden combat vamp et qu on detruit les MG et le combat ray vs rex tout ces moment sont vraiment exelent et superbe c est vraiment un film que l on vit

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:27:37

19

davzz
davzz
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:30:08

-tod-

je suis dac avec toi , c juste la durée de vie qui vient tous foutre en l air....(pour moi en tous cas)

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:32:23

19 pour moi aussi, premier jeu next gen qui m'accroche à ce point, pour moi c'est mon meilleur jeu next gen.

Plancky
Plancky
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:42:37

minimum 9/10 après tu divise les point comme tu veux...

enzo0401
enzo0401
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:57:04

je suis pas tres loin dans le jeux , mais de ce que j ai vu

je lui mettrais 18-19/20 :coeur:

FLOOD-FORUM-PS3
FLOOD-FORUM-PS3
Niveau 1
15 juin 2008 à 12:59:21

Je dirais :

Graphismes : 20/20
Trop bon ce film

Jouabilité : -/20

Durée de vie : 15/20

1H30 et 1H40 en comptant le générique

Scénario : 10/20

Il ne s'adresse qu'aux fans

Bande son : 12/20
VF pourrie

NOTE FINALE : 13/20

un bon ptit film :noel:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:00:58

19 tout est excellent sauf l'IA et quelque textures foireuses :oui:

le meilleur jeux de la PS3 :ok:

-fandemgs-
-fandemgs-
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:03:10

Personne pour répondre a ma question ? je dirais ma note quand je l'aurai finis

toto132b
toto132b
Niveau 8
15 juin 2008 à 13:05:50

Graphisme: Malgres quelques textures un peu ratées les graphisme en générals sont beau et les éffet magnifique.
18/20

Son: L'ambiance est superbe rien a dire que ce soit bruitage ou musique c'est niquel.
19/20

Scenario: Alors la c'est le point fort de ce MGS rien a dire un vrai film intéractif :ok:
20/20

Gameplay: Un nouveau gameplay amélioré depuis les précédents opus tres bonne prise en main.
18/20

Durée de vie: l'aventure principale en normal vous prendras entre 15 et 20h mais le jeu dispose d'un tres bonne jouabilité et il ne fait pas oublier MGS: online.
18.5/20

Note Générale: Ce MGS est l'un des meilleure de toute la saga le seul reproche que l'on peut lui faire est un IA un peu bancale, quelques textures ratées et (pour les novices) trop de cinématiques mais les fans reserons scotchés devant.

NOTE FINALE : 19/20

vador94
vador94
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:07:25

Je noterai quand je l'aurai fini,perso j'en suis a l'acte 2 et pas loin de 9heures de jeu,je fouille chaque recoin de la map,je savoure ce mgs4 morceaux par morceaux,je ne suis pas presse de le terminer,cet opus marque la fin d'une des plus grande saga des jeux video alors j'en profite a mort.

ot3p
ot3p
Niveau 9
15 juin 2008 à 13:08:58

Pas mieux !!! :oui:

Enfin un jeu qui m'obsede !
Apres tout ce temps d'attente ca valait le coup !!

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
15 juin 2008 à 13:46:07

Personnellement je suis déçu je suis à l'acte 3 j'ais adorer le debut mais la 2ieme partie ma fait de la peine quand raiden fais tourner les robot en faisant du hip hop fan ou pas ca fais vraiment pitier quoi ils en font un peu trop c dommag mais a part ca il est bien ca ma juste fais decrocher un peu....

Qui a vu cette scene ?

Plancky
Plancky
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:47:58

17/20 et les lecteurs donnent tous 19 ou 20.... sur Assassin creed c'est l'inverse avec son 18 :content: AC meilleur que Mgs4 ? pour Jv.com oui.. pour Gamekult aussi d'ailleur... on dirait qu'ils font un concour a eux deux pour voir lequel sera le plus ridicule

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:51:25

Graphiquement oui il est vraiment beau, sur mon full hd j'ai pas un pet d'aliasing. Comme certains test l'avaient dis

driver_51
driver_51
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:29:15

20/20 le jeu est sublime :coeur:

basketball2
basketball2
Niveau 8
15 juin 2008 à 14:33:00

Graphiquement magnifique, et le son est en dolby digital true hd, pour ma par le premier jeu que je vois comme ca.

astero-hache
astero-hache
Niveau 9
15 juin 2008 à 14:40:16

19 sur 20 :oui:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS